BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMer 22 Sep - 17:43

    Une journée de plus, je n’avais pas envie ce qui ne change pas beaucoup de d’habitude, Maes n’a jamais envie de toute façon, flemmarde à souhait, moi ? Surement. Quand il faut y aller, on y va, me voilà sur le chemin de ma salle de cour, plus j’avancée moins l’envie de travailler ce faisait présente, en plus je n’avais pas cour avec Liam, il était bien là seule chose qui aurait pu me motiver aujourd’hui à vouloir aller en cour, tout semble être contre moi, peux être ferais-je mieux de faire demi tour ? C’est une idée qui mérite réflexion, mais, il faut le dire si j’ai envie de finir mes –longues- études, il faut bien que j’y mette un peu du mien, pas beaucoup c’est sûr, mais un peu ne ferait pas de mal. J’inspirai profondément tout en marchant la tête dans les nuages pour changer, en plus d’être flemmarde il ce trouve que je suis tète en l’air, ça en fait des défauts tout ça, il va falloir y remédier sérieusement, enfin. Sur mon nuage je ne regarde pas ou je vais, ni devant moi et comme c’était prévisible, quelqu’un me rentra dedans, bien sûr ce n’était en rien ma faute, lui aussi ne regardait pas devant lui ! « Tu aurais pu faire attention ! Quand on marche, on regarde devant soi au cas où tu aurais oublié ! » Bien sûr je n’avais pas vue le visage de celui-ci, si j’aurais su qu’il s’agissait de Liam je n’aurais trop rien dit …. Je levais la tête doucement et contre toute attente, Liam. Je n’aimais pas le croisé, pas dans les couloirs c’était d’une, très risqué et je ne pouvais même pas l’embrasser, le toucher etc. Depuis que j’ai appris ma nouvelle grossesse je ne suis pas très en forme, et faire face à lui, dans un couloir, au milieu de tous, avec « menteuse » écrit en gros sur mon front clignotant en toutes les couleurs, je n’avais pas franchement envie de le voir, là, maintenant. Son sourire, son odeur, je ne pouvais m’empêcher de sourire, il n’y a pas de doute, il fait mon bonheur c’est certain. « Bonjour Mr Camus » Je jouais ce rôle, le rôle que je suis obligeais de jouer tout les jours quand je le vois, la relation qui ce limite à prof-élève, ni plus ni moins. Je posais mon regard sur lui, je ne l’avais pas vu depuis hier matin, je ne l’avais pas embrassé depuis hier matin et de le voir, là m’étais insupportable, je n’avais qu’une envie : Le faire mien. « Vous ne savez pas que bousculer les élèves ne fait pas partie de votre programme en tant que prof ? » Un sourire, encore un, je ne pouvais faire que ça en sa présence. Je m’approchais discrètement de son oreille, faisant mine d’avoir trouver une bête pour pouvoir « être moi » : « Je pourrais même vous punir pour cet acte déplacé, Mr Camus … » C’était dur comme situation, je devais me comportée comme simple élève, le voir rigoler avec d’autres filles que moi, leur donner des cours comme si je n’existais pas … J’avais confiance en lui, mais certainement pas en c’est filles là, malheureusement je devais laisser faire, n’oublions pas, il est prof et moi , élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMer 22 Sep - 19:28

    La journée avait commencé de façon assez banale, sauf que je m'étais réveillé à l'heure pour une fois. J'ai peut-être bientôt la trentaine, mais je n'ai jamais réussi à être ponctuel deux jours de suite. J'avais filé à la douche pour me réveiller un peu plus et ce n'est qu'après mettre préparé et avoir bu mon café que je m'étais rendu compte qu'il n'était que 8h, alors que je donnais mon cours à 9h seulement.

    « Bon bah là, je suis même un peu trop à l'heure ... »

    Je me passais la main dans les cheveux en soupirant. Bon, tant qu'à faire je n'avais qu'à aller à L'Université quand même, peut-être que je trouverais une chose à faire là-bas et peut-être que j'apercevrais Maes... Je dis bien apercevoir, de loin. Comprenez ... Dès que je la vois, je suis pris de cette envie insoutenable de lui sauter dessus, de la serrer contre moi, de la toucher, de ne faire qu'un avec elle... Mais à l'Université ce n'est pas possible, je dois être distant avec elle, je dois agir en professeur. Alors quelques rires par si par là son permis, mais aucun contacte révélateur ne sont permis. Et ça, ça me tue. Alors je choisis la facilité et j'essaye de rester à une certaine distance d'elle. Elle sait tout cela et c'est vrai qu'elle ne le comprend pas à chaque fois, qu'elle ne comprend pas que je puisse être plus proche de certaines élèves qu'avec elle. Je suis prudent tout simplement, aucun doute ne doit planer, ce serait beaucoup trop dangereux.

    *Je file en salle des professeurs*

    J'avançais dans le couloir partagée entre l'idée de vouloir La voir et de ne pas vouloir, je ne regardais donc pas vraiment ce qu'il y avait en face de moi. Oups, j'avais percuté quelque chose... Ou quelqu'un plutôt... Ah oui c'était un très beau quelqu'un d'ailleurs, car il s'agissait de Maes. Comme le hasard fait bien les choses. Oui maintenant que je l'avais en face de moi, j'étais heureux de la voir. Je me mordis la lèvre, elle savait ce que ça voulait dire. Je l'aurais dévoré. Je la trouve encore plus séduisante quand elle s'énerve.

    « Calmez-vous mademoiselle Burn, ce n'est pas bon pour votre santé ... et vos futurs rides. »

    Je souris, cherchant à l'a taquiner un peu. Notre relation était comme ça, on se cherchait constamment.

    « Mon prochain cours portera sur le comportement des brutes à l'Université, il faut bien que je rentre dans la peau du concerner. »

    Je lui fis un clin d'oeil discret cherchant cette complicité qui nous lie tant. Mais je perdis mon calme quand elle approcha son visage, elle jouait à un jeu très dangereux et mon envie de l'embrasser ne faisait qu'augmenter. Pourquoi me tenter autant ? C'était injuste. Je lui murmurai entre les dents :

    « Tu es cruelle avec moi. »

    Je me raclais la gorge, pour lui rappeler que nous n'étions pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMer 22 Sep - 19:53

    Cruelle ? Moi ? Je l’étais surement sans le vouloir, après tout qui ne l’est pas de nos jours ? Je le suis et je l’assume totalement, de plus j’ai toujours eus ce coté sadique et celui n’est que plus fort lorsque je me trouve en présence de Liam. J’aurais voulu l’embrasser, plus d’une fois même, mais je savais très bien que ce n’était pas possible, il risquerait de perdre son poste et ce n’est pas ce qu’il veut, et moi non plus d’ailleurs. Je me décalais de celui-ci doucement, je ne voulais pas que mon comportement porte à confusion, après tout il y a beaucoup de chose mal interprété dans cette université, comme dans tant d’autres me diraient vous. J’étais enceinte de lui, enceinte de deux mois et demi, j’avais encore espoir que mon ventre arrondit ne ce fasse pas remarquer pour l’instant, mais à l’heure actuelle on ne dirait plus le ventre de quelqu’un qui a trop manger, je faisais tout pour le cacher, comme je pouvais même si je savais qu’un jour ou l’autre il faudrait bien que je le lui dise. « Vous n’avez pas cour là ? J’aurais besoin de vous voir en privé, il y a quelques petites chose sur votre cour que j’ai du mal à comprendre en faite … » Bien sûr je mentais, je comprenais très bien son cour d’autant plus qu’il me l’avais expliquais en détails il y a deux jours mais j’avais besoin de le voir, de ce retrouver un peu … « En même temps il faut faire vite, parce que j’ai cour avec Mr Clint, et pour rien au monde je louperais un de ces cours » Un sourire ce dessinait sur mes lèvres, j’aimais l’embêter, même si au milieu de tout ce monde ce n’était pas très facile. Peu à peu les couloirs ce vidaient d’élèves, la cloche avait sonnée, beaucoup de monde entraient en cour. Je posais mon regard sur Liam une fois de plus, doucement je chuchotais : « Tu n’as pas les clés d’une salle libre par hasard ? » Je voulais juste parler un peu, le voir seul à seul, ici je ne pouvais pas lui dire tout ce que je voulais, ni faire les gestes que je voulais et à la longue, ca devenait très désagréable, faire semblant c’est bien un moment mais le trop est usant à force. Les quelques élèves encore présent n’étaient désormais plus là, nous étions seuls, ou presque. Je m’approchais de lui, discrètement tout de même, posais ma main sur son torse : « C’est dur de jouer ce qu’on n’est pas, j’ai envie d’être avec toi, juste toi. » Je savais que les couloirs de l’université était filmé, il n’y avait pas le son juste les images, je ne pouvais donc pas tenter d’approche trop suspecte. Aujourd’hui je n’étais pas dans mon jour, j’étais fatiguée par les nausées, je n’avais envie de rien, si d’embrasser Liam, de me retrouver seule avec lui mais ce n’était pas possible là tout de suite, même niveau vêtement, je n’avais pas pris la peine de prendre soin de mon look aujourd’hui, un jean, des converses et un t-shirt plus ou moins large qui cachait sans vraiment cacher ce ventre, preuve de mon mensonge, que j’essayais de cacher avec une main sur celui-ci sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyJeu 23 Sep - 19:49

    Cette fameuse question si bien camouflé sous un ton innocent m'avait fait comprendre directe qu'elle avait besoin de parler, besoin d'être avec moi, besoin d'intimité tout simplement. Et je partageais son envie, mais malheureusement trouver de l'intimité sur un lieu de travail tout le temps remplis de personnes qui font des vas et vient, c'était quasiment mission impossible.. Une mission impossible que Maes et moi arrivions à accomplir une fois de temps en temps, dans un coin pendants une quinzaine de minutes ou même dans le placard à balai. Par chance, je ne commençais que dans une heure alors j'avais du temps à lui accorder.

    "Hum je ne sais pas si vous méritiez des explications détaillées de mon cours, Mademoiselle Burn. "

    Je fis mine de réfléchir pour l'a taquiner. Bien sûr que nous allions nous voir en privée, mais là mettre sur les nerfs qu'est-ce que j'aimais ça. D'ailleurs elle était aussi douée que moi dans ce domaine-là. Mr. Clint ? Pff sous prétexte qu'il soit grand et blond, il attirait toutes les filles. Comme si j'étais jaloux de lui ... Moi aussi je peux jouer le bourgeois si je le veux ... Toute façon je suis plus beau que lui ... Je ne l'aime pas. Je grimaçais en limitant *Monsieur Clint, il faut que j'aille au cours de Monsieur Clint ! Et puis quoi encore* Je lui souris, sachant bien qu'elle devais être très satisfaite d'avoir réussi son coup. Je sortis les clés de ma salle de cours qui était vide.

    "J'ai une salle ... A moins que tu préfères celle de Mr. Clint, dans ce cas-là, je trouverais d'autres filles pour me tenir compagnie dans celle-ci. Des filles comme Claire ... Ah Oui, une très bonne compagnie cette Claire, j'adore."

    Et oui Beauté, moi aussi je sais jouer à ça. Je savais qu'elle était très possessive et qu'elle détestait cette Claire avec laquelle je m'entendais bien, j'avais donc tapé en plein dans le mille. Je lui caressais discrètement la main qu'elle avait posé sur mon torse et lui fis signe de la tête pour qu'elle me suive dans cette salle à deux pas du couloir. En deux minutes j'avais ouvert la porte. A peine avait-elle mis un pied à l'intérieur que je l'avais entouré de mes bras pour l'embrasser tendrement. Ah qu'est-ce que ça m'avait manqué depuis hier matin, sentir sa chaleur contre mon corps, c'était devenu comme une drogue dont je ne pouvais me passer. Je me décollais d'elle légèrement et la regarda de haut en bas, d'ailleurs je remarquais que son ventre avait un peu gonflé.


    "Dit donc ma Beauté, faudrait faire attention avec le chocolat."
    lui dis-je en riant. Elle savait bien que je n'étais pas sérieux et que je la trouverais sublime quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyJeu 23 Sep - 20:13

    Claire par ci, Claire par là ! Encore une de c’est filles qui prétend être intéressante a défaut d’être intelligente, juste belle et encore le mot est fort, je ne l’a trouve pas si belle et intéressante que ça cette fameuse Claire, oui c’est sur elle à une grosse poitrine mais rien d’extraordinaire non plus, et puis je préfère la mienne, alors pas de quoi en être jalouse, par contre que Liam me parle d’elle comme il vient de le faire me rend verte, je ne supporte pas qu’il parle d’une autre fille que moi-même si je sais que c’est juste pour me taquiner, ça me rend folle de jalousie, surtout que Liam est un bel homme il faut le dire, il à tout pour lui, et je ne suis pas la seule élève à baver sur son joli minois, loin de là, il y en a des tas, beaucoup trop à mon gout, mais je ne peux rien dire , de toute façon il est mien, il le sait et moi aussi en partant de ce point de vue là, tout va mieux. Ma main étant posée sur son torse, j’en profitais pour le lui pincer, il savait que je détestais cette claire, je l’avais cherché, mais moi je pouvais lui pas, ce n’est pas juste je sais, mais c’est comme ça ! « Mais rien ne te retiens, va la rejoindre ta si charmante Claire, elle au moins elle pourra satisfaire tes besoins, parce que moi, je n’existe plus pour ce genre de chose, dés aujourd’hui. » Et toc ! J’étais jalouse, depuis toujours et ce n’est pas demain la veille que ca risque de changer, je m’assume comme je suis, je me conviens ou est le problème ? Je n’en vois aucun, lui peux être mais il peut toujours parler, il est pire que moi, dix milles fois pire que moi. Il avait une salle de libre, c’était déjà un bon point même si je savais que ce moment n’allait pas durer éternellement, j’espère pouvoir le voir ce soir, à moins qu’il soit avec Claire. Enfin seule avec lui, moi qui pensais à un long et tendre baiser j’eus droit pour première approche à une remarque sur ma prise de poids soudaine, je virais pale, j’étais dérangée par la question qu’il venait de me posé, encore une fois je me sentais déstabiliser et complètement coupable de lui mentir, mais rien ne pouvais sortir de ma bouche, je ne pouvais pas lui dire que j’étais enceinte, pas maintenant. « Merci du compliment ça fait toujours plaisir ! » Je ne pouvais que me braquer, déjà que je me trouvais grosse d’autant plus depuis deux mois, mais que lui me le fasse remarquer, je n’apprécier pas trop. « Claire est plus mince, si je ne te conviens plus tu peux toujours aller la voir … » Les hormones me travaillaient, je n’étais pas dans mon état normale, je devenais susceptible de jour en jour et ce n’était pas bon pour ma défense, il finirait par sentir qu’une chose ne va pas. Je m’éloignais de lui pour m’assoir sur un bureau non loin du tableau de la salle « C'est quoi ce bisous là ? Je ne mérite pas un peu plus ? » Un pauvre baiser, j'attendais un peu plus d'intensité quand même ! Mais juste une caresse, un câlin , un tout petit bisou alors que ça faisait une plombe que j’attendais ça, juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyVen 24 Sep - 20:52

    Ah j'adorais quand elle faisait sa petite crise de jalousie de cette façon, c'était mignon à souhait et ça me donnait envie de la croquer.. Sauf pour la partie menace ! Ola elle osait me menacer de ne plus satisfaire mes besoins.. Pas crédible, elle avait autant besoin de satisfaire ses envies que moi, alors je savais bien que ce n'était que de simples paroles. Je posais mon index sur ses lèvres : " Chut ... ne fait pas de menaces que tu pourrais toi-même regretter." Je lui souris de manière provocante du genre c'est moi qui aura le dernier mot.

    En fait j'ai vite regretté d'avoir osé parler de son ventre. C'est vrai que c'est un sujet sensible avec les femmes, mais de la façon dont son visage avait changé de couleur, il y avait quelque chose de plus.. Oui normalement elle serait rentré dans mon jeu de taquinerie et n'aurait pas mal pris ma réflexion. Mlle Burn, je vous connais trop bien pour laisser passer ça. De plus, le ton dans lequel elle m'envoyait aller voir Claire semblait un peu trop sérieux pour la situation. Je ne pus m'empêcher de rire, qu'est-ce qu'elle était susceptible dit donc ! Je m'approchais petit à petit vers elle. Un bisous ? Ah non, pas tant qu'elle ne me disait pas ce qui n'allait pas.

    "Non non non, tu sais bien que je trouve ton corps parfaitement parfait alors dit moi, qu'est-ce qui t'arrives pour que tu te braques de cette façon ? "

    Je lui fis un petit sourire rassurant, lui montrant qu'elle pouvait tout me dire sans problème. Enfin, j'étais loin de m'imaginer la grandeur de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyVen 24 Sep - 21:11

    Je tiens toujours paroles, et même si il avait l’air d’en douter j’étais sérieuse, je n’aimais pas cette discutions, je n’aimais pas cette Claire, je n’aimais pas le jeu auquel il jouait, là, maintenant. Il savait que j’étais jalouse, complètement amoureuse de lui, et surtout possessive à souhait, pourquoi m’énerver ainsi ? Dans ma tête tout ce bousculait, j’étais énervée sans même comprendre pourquoi, ce n’était pas mon genre de me braquer comme ça, surtout que c’est moi la première qui l’avait cherché avec Mr Clint, il n’avait fait que répondre à ma provocation, simplement. J’étais contente de le voir, mais je ne pouvais m’empêcher de prendre tout mal aujourd’hui, je vais encore mettre ça sur le compte de la grossesse, mais si je crois qu’a force de pensé grossesse, je fais une grosse fixation sur mon comportement, c’est d’ailleurs peux être pour ça que je suis comme ça, à tellement vouloir le cacher je finis par me griller toute seule. Je soupirais, j’avais raison, je tiendrais promesse, pourquoi en doute-t’il, il ne sait pas de quoi je suis capable, il croit le savoir, mais il n’en sait rien, absolument rien. « Mais pourquoi tu ne me crois jamais ? De toute façon je m’en fiche je tiendrais paroles c’est certain et je peux te dire que le moment venu, tu feras moins le malin crois moi. » Je m’énervais encore et toujours, sur le coup je ne réfléchissais pas mais après coup je me rendais compte à quel point je devenais insupportable en l’espace de quelques seconde et juste par la parole. D’ailleurs Liam de doutait que quelque chose n’allait pas, il avait raison, rien n’allait. Je n’avais pas envie de lui donner la raison de mon comportement, mais il le faudrait tôt ou tard … mais certainement pas aujourd’hui. « Excuse moi, je me suis levée du mauvais pied ce matin et je suis sur les nerfs. » Je m’approchais doucement de lui, je voulais le rassurer, tout allait bien j’étais juste enceinte pas de quoi en faire un drame non ? Si ? Oh et puis on s’en fou ce n’est pas le moment. « Tu me manques Liam … C’est horrible comme situation, puis de te voir parler avec toutes c’est filles, j’te jure que c’est vraiment dur pour moi » Je passais ma main dans mes cheveux, deux ans qu’on ce voyaient discrètement, sans que personne ne le sache c’était dur comme situation, beaucoup plus dur que je ne le pensais, mais je l’aimais, affreusement même, il était tout pour moi et même si il faudrait continuer ainsi pendant dix ans encore, alors oui, je le ferais et ce, sans hésiter une seule seconde. « J’ai peur de te perdre, peur que tu t’en ailles, tu es beau et tu as tout pour toi, tandis que moi … tu pourrais avoir un tas de filles à tes pieds, pourquoi moi ? » Les hormones faisaient douter aussi, je ne le savais pas mais faut croire que oui, j’étais un peu perdue a vrai dire … Perdue et seule, toute seule, mais ça, c’est moi qui l’avait décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyVen 24 Sep - 22:22

    Moi je ne la crois jamais ? J'ai une confiance absolu en elle, je crois tout ce qu'elle me dit, sauf quand ce sont des mensonges... Je ne suis pas dupe et je la connaissais beaucoup trop pour tomber dans son piège... Elle mentait très mal et j'avais un diplôme de psychologie, alors elle était mal barrée avec moi. Je n'aimais pas le ton qu'elle avait employé, il était sec et dur, loin du ton habituel sur lequel elle me parle. Heureusement j'étais de nature calme avec elle, ajouté à ça que je suis loin d'être susceptible, je ne lui en voulais pas. Je croissais les bras et fronçais les sourcils, non pas par énervement, mais par réflexion, je me demandais pourquoi elle me mentait ? En effet, je ne lui avais rien dis, mais cela faisait déjà quelques temps que j'avais remarqué qu'elle me cachait quelque chose, seulement je ne lui en parlais pas dans l'espoir qu'elle me l'avoue elle-même... Ce qu'elle ne semblait pas prête à faire. Comble du mensonge, elle ajouta l'excuse la plus bidon qui existe pour couvrir son comportement. Légèrement déçu, je fis mine de la croire et lui accorda un sourire.

    « Ca ne fait rien, demain est un autre jour, tu iras mieux. »

    Ma voix était toujours rassurante, encore dans l'espoir qu'elle se confie à moi. Je mis mes mains sur ses hanches quand elle s'approcha de moi. Oh, elle était encore jalouse... Je n'allais pas lui en vouloir, j'étais quasiment pire qu'elle, mais là il n'y avait aucune raison, je ne voyais aucune autres filles qu'elle, elle était mon tout, les autres n'avait pas d'importance. Claire ? Une parmis tant d'autres. Je lui souris, attendris par ce petit bout de femme. Je m'approchais d'elle puis l'embrassa longuement, tendrement, un baisé romantique, mais qui ne reflétait pas un centimètre de tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Pour ça, il faudrait que je l'embrasse toute une vie.

    « J'ai 29ans, avant toi j'avais pas dans l'habitude de sortir avec des femmes ayant 10ans de moins que moi, alors je peux t'assurer que ces filles je ne les vois même pas. »

    Je déposais un baisé sur son front et la serra contre moi, elle avait paniqué, inquiète... Et je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi elle doutait autant ? C'est vrai que notre relation secrète n'était pas facile à vivre, mais c'était le prix à payer pour l'instant pour pouvoir avoir amour et travail.

    « Arrête avec ça, c'est toi que j'ai choisis et ça ne changera pas. Pourquoi toi ? Parce - que tu es toi justement. »

    Que répondre à ça ? Je l'aimais il n'y avait aucune autres explications. C'est vrai je savais que je n'étais pas ce qu'on pouvait qualifier de laid, mais quand même je ne me trouvais pas si beau que ça. J'étais sur de moi, mais plus psychologiquement que physiquement. Elle, par contre, c'était une déesse, elle m'éblouissait totalement, malheureusement je n'étais pas du genre à déballer mes sentiments en détail, alors je me contentais de lui répéter Je t'aime, pour lui résumer ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyVen 24 Sep - 22:45

    J’étais loin d’être crédible, il le savait autant que moi, mais je n’étais du genre à avouer mes bêtises, loin de là, j’ai beau assumer une grande partie de moi-même il y a des choses que je n’avoue pas, par pure fierté féminine et certainement pas à l’homme qui partage ma vie. Vingt neuf ans … Justement, de quoi ai-je peur ? Un bébé à vingt neuf ans c’est rien non ? C’est l’âge pour faire des enfants non ? Je n’ai que vingt ans mais ça n’a pas d’importance, je suis enceinte et bizarrement je suis contente de l’être, surtout que l’enfant que je porte est fruit de notre amour et je ne peux m’empêcher de sourire en y repensant. Je ne sais pas pourquoi j’ai peur de le lui avouer, si il m’aime vraiment il sera contente pour nous, il allait être papa et moi maman de NOTRE bébé, pourquoi le prendrait-il mal ? Je n’en sais rien, mais j’ai peur … peur qu’a l’annonce de celle-ci il s’en aille, c’est tellement facile de fuir pourquoi ne le ferait-il pas lui aussi ? Après tout il aurait c’est droit, j’étais censée être sous pilule et je l’ai oubliée, une fois, une toute petite fois … De toute façon rien ne sert de culpabiliser, la chose est faite et plus aucune marche arrière n’est envisageable. Il était sincère dans ce qu’il disait, je le sentais, je savais quand il mentait, même si il ne ment presque jamais, quand il le fait, il ce grille tout seul. « Justement, tu as dix ans de plus que moi … Je dois certainement m’inquiéter pour rien n’est ce pas … » De toute façon toutes traces de doute s’envolèrent quand celui-ci posa ces lèvres sur les miennes, j’aimais ces baisers, j’en avais besoin, je me serrais contre lui, j’avais besoin de sentir son odeur, elle me rassurait, tout me rassurait chez lui, je l’aime tout simplement. J’avais besoin de lui, c’est dans ces moments là qu’on sent si la personne est important à nos yeux ou si au contraire elle ne l’est pas, et Liam est important pour moi, plus important que ma propre vie : « Je t’aime, excuse moi de douter de toi, de tes sentiments mais je peur de te perdre , c’est con je sais, mais je n’y peux absolument rien … » Je n’y pouvais rien, de toute façon doute ou pas, il savait quoi me dire pour me rassurer, j’enroulais mes bras autour de son cou et cette fois ci je déposais moi-même un baiser sur ces lèvres, et comme à chaque baiser je sentis cette chaleur m’envahir je me sentais bien dans ces bras, tellement bien que j’y resterais bien tout une vie si c’était possible. « J’ai besoin de toi Liam, de ton odeur, de ton corps, de tes bras, de ta bouche … Tu n’imagines pas à quel point c’est dur de ne pas pouvoir t’embrasser, ni même te parler en public … Sans parler de toutes ces filles autour de toi » Il y en avait des filles, beaucoup trop à mon gout, mais il était prof et comme tout prof il enseigner aussi aux filles « Dit, si l’une d’elles te faisait des avances, tu dirais quoi ? Tu m’en parlerais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyDim 26 Sep - 20:36

    « Justement, tu as dix ans de plus que moi ... Je dois certainement m'inquiéter pour rien n'est-ce pas ... » Oui c'est ce que je me tuais à essayer de te faire comprendre Amour, il n'y a que toi dans ma vie.. C'est vrai j'aime jouer les séducteurs, mais ce n'est qu'un jeu, je suis joueur tu le sais bien ma chère, mais jamais ça n'ira plus loin,car je répéterais autant de fois qu'il le faut à toutes ses filles que mon coeur n'est plus à prendre, je te l'ai offert le jour où on s'est embrassé. « Je t'aime, excuse moi de douter de toi, de tes sentiments mais j'ai peur de te perdre , c'est con je sais, mais je n'y peux absolument rien ... » Ah si elle savait comme je ressentais la même chose, malheureusement j'avais plus de mal qu'elle à l'exprimer. Je la regardais droit dans les yeux en souriant, elle était si belle et ses paroles me touchaient. Je ne lui en voulais pas, je savais qu'elle avait confiance en moi, mais pas aux filles qui m'entouraient... Je le savais, car je ressentais là même chose, chaque homme qui osait la regardé devenait pour moi de vrais ennemis à éliminé et je peux vous dire que si je n'étais pas professeur, j'aurais frappé plus de la moitié d'entre eux. En même temps elle est si belle, si naturelle, aucun homme ne pourrait le nier. Quelle bien être qui m'envahis quand elle m'embrassa à son tour de ses lèvres si douces. Je ne m'en lasserais jamais. « J'ai besoin de toi Liam, de ton odeur, de ton corps, de tes bras, de ta bouche ... Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de ne pas pouvoir t'embrasser, ni même te parler en public ... Sans parler de toutes ces filles autour de toi » C'est vrai elle avait raison, mais toutes ses filles étaient mes élèves, je ne pouvais pas les recalés aussi facilement que cela.

    "Mais elles ne comptent pas ! Et ce sont des étudiantes Maes, je ne peux pas les envoyer se faire foutre comme je le veux. "

    D'autant plus que la plupart des étudiantes avaient de super notes à mon cours, si je les vexais, mon cours n'allait plus avoir autant de succès. Mais c'était par simple intérêt, autrement elles ne m'intéressaient pas. « Dit, si l'une d'elles te faisait des avances, tu dirais quoi ? Tu m'en parlerais ? »

    Une question qui me figea, question à laquelle j'allais devoir mentir, mais comme je mentais très mal, ça n'allait pas le faire. Des filles qui me faisaient des avances ? Oh seulement une dizaine par jour, pas de quoi en faire un plat ...

    "Euh ... Ouais ! Oui bien sûr que je te le dirais ! Enfin ... "

    Je me grattais la tête, un sourire gêné sur les lèvres, situation assez gênante. Oh de toute façon j'étais piéger, autant être honnête.

    "...Non. Non honnêtement je ne te le dirais pas."

    Et c'est pour ton bien Amour, sinon tu aurais fait le massacre de Columbine version Michigan. Oui je sais que malgré mon honnêteté tu vas me taper un petit scandale, mais au moins j'aurais essayé. Je fermais les yeux forts, me préparant à en prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyLun 27 Sep - 9:32

    Je m’inquiétais surement pour rien. J’étais inquiète et ce, depuis toujours. J’aime cet homme et le risque de le perdre me rendait complètement folle. Il avait beaucoup de filles à ces pieds, je le sais autant que lui, et même si il s’efforce de me faire croire que ce ne sont que des élèves, et qu’il ne peut pas ce permette de mal leur parler sous prétexte qu’il est prof, je n’en crois pas un mot. Moi aussi je suis son élève, et ce n’est pas pour autant qu’il à stopper toute avance de ma part, enfin si, une fois, la toute première mais ça n’a pas duré puisque le lendemain il me téléphoner pour me voir pour mon cour particulier et ce même soir, on c’est embrassaient. Alors essayer de me faire croire à moi ce genre de chose, j’ai envie de dire que je ne suis pas dupe, bien loin de l’être même. Étudiante ou non, ce sont des femmes en premier, de jolie femme pour la plupart, et la tentation s’avère parfois bien trop forte pour que je puisse croire qu’il refuse toute avance. La confiance est pourtant le maître de toute relation amoureuse, si je l’aime, je dois le croire. Il avait l’habitude d’être sincère avec moi puisque de toute façon il n’arrive pas à me mentir, et s’il essayait de le faire, il le faisait très mal, beaucoup trop mal pour que je puisse croire à son mensonge. « D’accord, donc si je suis ton fonctionnement, j’en déduis que moi, élève, je peux m’amuser à tourner autour de Clint c’est bien ça ? Après tout, il est mon prof et puis tu sais ce que c’est toi, d’être prof, on ne peut pas recaler les étudiantes aussi facilement pas vrai ? » Je ne faisais que suivre ces dires, et si il faut les mettes en application alors, je le ferais. Je savais très bien la réponse qu’il allait me donner, je savais que des tas de filles lui faisaient des avances chaque jour, et je savais aussi qu’il ne m’en dirait certainement rien. D’une part il était sincère avec moi, et logiquement c’est tout ce qui devrait compter, mais d’une autre, il me mentirait en niant ou en cachant avoir reçu des avances d’autres filles. Je lui en voulais, sans lui en vouloir réellement, je posais mon regard sur lui, il avait fermé les yeux et grimaçait, il ce doutait que j’allais l’envoyer promener, après tout il n’avait pas tort, c’est bien ce que j’allais faire « D’accord, c’est ton droit, de toute façon je m’en contre fiche, tu fais ce que bon te semble de ta vie, et tu sais quoi, si un jour l’envie te prend d’aller voir ailleurs , ne m’en parle pas, reste silencieux, c’est la meilleure façon de perdre la fille dont tu te dis amoureux … » Je n’aime pas le silence, surtout dans un couple, la discussion est essentielle, je n’arrive moi-même pas à lui cacher ce genre de chose, en même temps je parle mais en ce moment même je lui mens, enfin je lui cache quelque chose, mais ce quelque chose est tout autre, ce n’est pas pareil … enfin j’crois. Je me reculais pour m’assoir sur un des bureaux face à lui, ma main ce posait instinctivement sur mon ventre : « De toute façon tu me caches des choses, c’est dans ton droit, et bien sache que moi aussi je t’en cache si tu veux tout savoir … Mais rassure toi, c’est choses ont beaucoup plus d’importance que les tiennes et te concerne directement » Et voilà comment gaffer en l’espace de quelques secondes, j’étais énervée, il m’avait énervée : « Mais comme le silence est ton meilleur ami, j’en décide alors, que dés aujourd’hui, il est miens aussi c’est bête parce que justement j’avais une seule chose, une toute petit chose qui à tout de même son importance à te dire, mais comme tu as décider qu’il fallait taire certaine chose … » Je le regardais droit dans les yeux, et sans même savoir pourquoi une larme coulait sur ma joue, mais non, pourquoi je pleure ? Je ne veux pas pleurer ? C’est quoi ce bordel ! Les hormones ? Encore ? « Je ne pleure pas ! Je suis juste énervée, alors pas la peine d’essayer de venir me consoler puisque JE NE PLEURE PAS BORDEL ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyLun 27 Sep - 20:37

    « D'accord, donc si je suis ton fonctionnement, j'en déduis que moi, élève, je peux m'amuser à tourner autour de Clint c'est bien ça ? Après tout, il est mon prof et puis tu sais ce que c'est toi, d'être prof, on ne peut pas recaler les étudiantes aussi facilement pas vrai ? »
    J'haussais un sourcil, non non ça ne marchait pas comme ça, puis de toute façon Mr. Clint est un prof beaucoup trop louche, c'est vrai je suis pas objectif, mais quand même, je suis sûr qu'il a déjà profité de plusieurs élèves, alors Maes n'a pas intérêt à s'approcher de lui .. Je préférais me taire, sinon j'allais m'emporter bêtement. Oui j'étais calme sauf quand il s'agissait de ma jalousie. « D'accord, c'est ton droit, de toute façon je m'en contre fiche, tu fais ce que bon te semble de ta vie, et tu sais quoi, si un jour l'envie te prend d'aller voir ailleurs , ne m'en parle pas, reste silencieux, c'est la meilleure façon de perdre la fille dont tu te dis amoureux ... » Je secouais la tête en levant les yeux au ciel, je regrettais d'avoir été honnête vu qu'apparemment c'était un défaut. Que faire ? Tout le monde se plaint constamment que les gens ne sont pas assez honnête et quand quelqu'un est enfin honnête, ça tourne mal. D'accord, je l'avoue, je devrais lui dire à chaque fois que je reçois des propositions, mais pourquoi ? A quoi ça avançerais mis à part créer des conflits pour rien. Oui je considère que ce n'est rien tant que je ne réponds pas à ces avances. Là, c'était dur de rester calme, vu qu'elle osait douter de ma fidélité ..

    "Ecoute, premièrement tu vas te calmer, je sais pas ce qu'il t'arrives mais t'es un peu hyper émotive là. Deuxièmement, tu peux pas te permettre de me dire ça.. J'ai toujours été fidèle envers toi, honnête aussi ! J'ai jamais regardé ces filles autrement que de simples gamines ! Et toi tu me fais une crise parce que je veux protéger notre couple? D'accord, je m'engage à te dire toutes les avances que je reçois, mais je te préviens, tu risques de souffrir pour rien. "

    Elle voulait de la franchisse ? Je crois qu'elle était servi. Maintenant il y avait deux possibilités: Soit elle se calmait en me voyant énervé, soit elle allait gueuler encore plus fort. Les deux étaient possibles avec elles.
    « De toute façon tu me caches des choses, c'est dans ton droit et bien saches que moi aussi je t'en cache si tu veux tout savoir ... Mais rassure toi, c'est choses ont beaucoup plus d'importance que les tiennes et te concerne directement » Hum.. Ayant fait des études en psychologie, j'étais très observateur et sa main posée sur son ventre n'était pas passé inaperçu. « Mais comme le silence est ton meilleur ami, j'en décide alors, que dés aujourd'hui, il est miens aussi c'est bête parce que justement j'avais une seule chose, une toute petit chose qui à tout de même son importance à te dire, mais comme tu as décider qu'il fallait taire certaine chose ... » Je m'avançais lentement vers le bureau où elle s'était assise. Ce qu'elle me cachait avait l'air très important... A moins que ce soit un mensonge... Mais non, ça avait réel vu son comportement. Je la regardais droit dans les yeux, d'un regard intense qui voulait tout dire. Dire que je l'aime, qu'elle peut tout me dire, que cette petite histoire ne peut pas lui permettre de me cacher ça... Elle devait me dire. Une maladie? Un décès? je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait m'annoncer, mais mon regard ne flanchissait pas... C'est là qu'elle se mit à pleurer.. Et un hurler... Une hystérique? Oui c'est ce que j'avais en face de moi. Elle était vraiment trop émotive ces temps-ci . Je ne pus me contrôler en la voyant comme ça:

    "MAIS BON SANG QU'EST CE QUI T'ARRIVES??!"

    Ma voix n'était pas rassurante, mon souffle était rapide, j'avais peur. Peur pour elle, peur de ce qu'elle me cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMar 28 Sep - 10:03

    J’étais loin de supporter le ton qu’il employer, là tout de suite. Je n’aimais pas non plus la tournure que cette discussion prenait. Je m’étais énervée, un peu trop et sans doute pour rien c’est sur mais je ne supportais pas que quelqu’un me parle mal, et même si ce quelqu’un est l’homme que j’aime, c’est pareil. Je voyais dans son regard que je l’avais blessé, je l’avais énervé en osant douter de sa sincérité envers moi, mais d’un coté je ne pouvais concevoir le fait qu’il me mente ou me cache certaines choses plus ou moins importantes. Je savais que si il me le cachait ce n’était par plaisir, il ne voulait pas que je souffre d’avantage de notre relation sachant que celle-ci est assez complexe à vivre si en plus il fallait qu’il m’énumère chaque jour le nombre de filles qui lui ont fait des avances, c’était plutôt galère. Mais une fois de plus, il s’énerva, beaucoup plus violemment qu’au début, il me fit sursauter, je pouvais sentir son énervement, il ne baissait pas les yeux, son regard était foudroyant, il me faisait peur … Peur dans le sens où je ne pouvais plus continuer à lui mentir ainsi, plus maintenant. J’avais était trop loin dans mes paroles et lui également, et quand Liam s’énerve ce n’est pas bon signe … Généralement c’est quelqu’un de froid mais assez pacifiste, il ne s’énerve que très rarement, même dans ces cours il arrive à garder son calme et a être très patient, chose que moi je ne sais faire. Le ton montait dans la salle de cours, je n’aimais pas le voir comme ça, et je n’aimais pas me voir ainsi, j’étais totalement perdue, je disais du grand n’importe quoi tout ça pour une petite chose qui avait sont importance tout de même mais qui, si il m’aime comme il le prétend, ne devrait pas m’inquiéter autant, si je lui cache c’est parce que j’ai peur de sa réaction, peur de le perdre et qu’il me laisse seule, seule avec pour seul compagnie ce gros bidon . « Rien, il ne m’arrive rien c’est juste qu’en ce moment tout ce bouscule, tout va trop vite pour moi et ... » Je me sentais nul de lui avoir mentit, nul vis-à-vis de mon comportement, il m’aimait, il avait tout donné pour moi et moi j’étais entrain de lui mentir pour une chose qui nous concernent directement et qui déterminera sans doute le futur de notre relation. « Je suis enceinte Liam … Enceinte de presque trois mois » Je me levais de la table sur laquelle j’étais assise depuis quelques minutes, je tournais en rond dans la salle de cour, supportant ce lourd silence, il ne disait rien, c’était mauvais signe … « Je ne sais pas, dit quelque chose Liam ! J’ai foiré, je sais et je m’en veux mais de toute façon il/elle est là maintenant …»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyJeu 30 Sep - 20:16

    « Rien, il ne m'arrive rien c'est juste qu'en ce moment tout ce bouscule, tout va trop vite pour moi et ... » Tout se bouscule ? Tout va trop vite ? Alors que moi je trouvais que rien n'allais vite, qu'on allait à une vitesse plutôt lente du fait de notre relation dangereuse, elle, au contraire, trouvait que tout allait trop vite ? Non, tout était calme, dangereux oui mais pas rapide et encore moins bousculant. Cette chose dont elle ne voulait pas me parler commençait sérieusement à m'inquiéter, car je comprenais quelle avait un rapport directe avec notre relation... Peut-être même que cette chose mettait en danger l'avenir de notre couple. Je croisais les bras, vu son inquiétude je n'étais même plus sur de vouloir savoir ce qu'elle avait à me dire... Trop tard. « Je suis enceinte Liam ... Enceinte de presque trois mois » ... Boum. Quoi ? Non je n'ai pas entendu ça, ce n'est pas possible ... Enceinte ? C'est un mauvais rêve ... Enceinte ? Mais comment c'est possible ? Elle prend la pilule donc j'ai du mal entendre ... Elle ne peut pas être enceinte, je ... Papa ? Je ne peux pas être père. Je ne suis pas fait pour être père. J'ai eu un père violent et alcoolique je n'ai donc aucun modèle paternel, je ne serais pas comment faire et puis... C'est trop tôt, je ne suis pas prêt. Je n'en reviens pas... trois mois qu'elle est enceinte... Ca fait donc tellement longtemps qu'elle me ment... Pourquoi ? Pourquoi .. Je ne la regardais même pas, je ne clignais pas des yeux, je fixais la table en face de moi, je n'étais plus là mentalement. Que faire ? J'étais déçu d'Elle, comment avait-elle osée me cacher une nouvelle aussi importante ? Comment c'était-elle permis ?.. dans 6mois cet enfant viendra au monde, j'ai 6mois pour accepter... Ce n'est pas possible... Je ne pourrais pas le faire... « Je ne sais pas, dit quelque chose Liam ! J'ai foiré, je sais et je m'en veux, mais de toute façon il/elle est là maintenant ...» Mon regard se tourna doucement vers elle, c'était un regard vide, déçu, trahis. Oui c'était une trahison à mes yeux...

    "Tu... Tu m'aimes c'est ce que tu dis chaque jour non ? Est-ce qu'on ment au futur père de son enfant ? Est-ce qu'on lui cache qu'on attend son bébé ? ! Je ... Tu es enceinte ... Et tu viens de perdre ma confiance ."

    Ce bébé je ne l'avais pas voulu, je ne le voulais toujours pas ... S'il y avait possibilité de faire marche arrière, je le ferais sans hésiter... Mais comme elle l'avait si bien dis, il ou elle était là maintenant, je n'avais plus le choix... Un salaire de professeur pour trois personnes, ça n'allait pas être la belle vie.

    " Tu le sais depuis combien de temps ?"

    Il n'y avait plus aucune tendresse dans mes mots, j'étais braqué, je lui en voulais énormément et ça risquait de durer... Je ne m'attendais pas à ça venant d'elle ... Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyJeu 30 Sep - 20:36

    Il avait raison. Non, on ne ment pas au père de son futur enfant, j’ai fais les choses mal je lui ai cachait ma grossesse alors que la première personne à mettre au courant c’était bien lui. Mais non, je n’avais pas eus la force de l’affronter, je ne voulais moi-même pas y croire et encore maintenant j’ai du mal à m’y faire et aller le voir, lui dire que je portais son enfant a cause d’un oubli de pilule venant de moi, c’est moi qui me suis mise dans cette situation, je l’ai voulu c’est tout. Je savais qu’il n’allait pas prendre la nouvelle bien, mais je ne pouvais plus avorter, et de toute façon même si le délai était encore possible, je ne le ferais pas. J’avais perdue sa confiance, je l’avais déçu et ça me blessée profondément, j’aimais cet homme plus que n’importe qui sur cette terre et le savoir trahit, volontairement, par moi-même, la femme censé l’aimer, je suis déçue, déçue de moi-même, de mon comportement. Un bébé ce n’est pas rien, un bébé c’est toute une vie à consacrer, toute une vie de dévouement mais surtout, ça ce décide à deux, pas toute seule, et pourtant je ne lui ai pas demandé son avis. Les larmes coulèrent sur mon visage, j’étais mal, très mal. Je ne savais pas quoi lui répondre, je l’avais trahit au plus profond, il ne me faisait plus du tout confiance, qu’est ce que je pouvais répondre à ça ? Un « je suis désolé » ne suffirait certainement pas, et dans ce genre de moment, il en faut plus, beaucoup plus. Je voyais dans son regard qu’il n’y avait plus rien, plus aucune émotions de visible, ni même de sentiment. Là, tout de suite, il me haïssait surement et je ne pouvais qu’accepter, j’étais la conséquence de mes actes. « Non, ce n’est pas le genre de truc qu’on cache mais j’ai eus peur, j’étais seule et désemparée, je n’arrive pas moi-même à réaliser la chose comment voulait-tu que je puisse t’en parler ? Je n’ai pas d’excuse, mais je ne t’oblige à rien, si tu ne veux plus de moi, de nous, tu peux partir, la victime dans l’histoire ce n’est pas moi et crois moi, je m’en veux du mal que je t’ai fais, du mensonge, de tout. Je n’ai pas voulu ça Liam… » J’étais mal, je pleurais et je m’en voulais énormément, je me rendais compte à quel point j’aimais cet homme, trois ans pour me rendre compte à quel point je l’aime et une seconde pour tout remettre en jeu, y compris son amour, et notre avenir. J’étais au courant depuis une semaine, étant sous pilule j’ai eus des règles anniversaire, et je ne me suis pas doutée une seule seconde d’une grossesse, et pourtant, j’aurais peux être due. Je n’allais pas lui mentir, pas encore, maintenant il ne me reste que ma sincérité, si je veux rattrapais le coup, même si je doute fortement que celui-ci soit rattrapable. « Je le sais depuis une semaine environ, j’ai oubli une pilule, juste une et j’pensais pas que ça m’arriverait, pas à moi … Je sais que je t’ai fais du mal, je m’en veux tellement … Mais je t’aime Liam, tu le sais et si je t’ai rien dit c’est par peur de te perdre, je ne voulais pas te faire de mal … même si au final ça reviens au même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyLun 4 Oct - 19:53

    Ses larmes, c'était ce que je détestais le plus voir sur cette terre, c'était ce qui me faisait le plus mal au coeur mais là je devais les affronter. Qui était le responsable ? Moi en partie. Je l'avais enfoncé alors qu'elle avait besoin de soutien, je lui avais fait peur .. Peur, car elle pensait surement m'avoir perdu .. Peur pour rien car jamais elle ne me perdra, je l'aime trop pour partir alors qu'elle le veuille ou non je resterais toujours à ses côtés. Maintenant je m'en voulais.. « Non, ce n'est pas le genre de truc qu'on cache mais j'ai eu peur, j'étais seule et désemparée, je n'arrive pas moi-même à réaliser la chose comment voulais-tu que je puisse t'en parler ? Je n'ai pas d'excuse, mais je ne t'oblige à rien, si tu ne veux plus de moi, de nous, tu peux partir, la victime dans l'histoire ce n'est pas moi et crois moi, je m'en veux du mal que je t'ai fais, du mensonge, de tout. Je n'ai pas voulu ça Liam... » Je m'approchais d'elle, la regardant droit dans les yeux. Ce bébé nous l'avions fait à deux, je l'assumais parce que j'aime la femme qui le porte, Je la comprend, je ne pouvais lui en vouloir plus, car j'aurais peut-être agi de la même façon qu'elle.. Je me trouvais à présent à moins de 50centimètres d'elle. « Je le sais depuis une semaine environ, j'ai oubli une pilule, juste une et j'pensais pas que ça m'arriverait, pas à moi ... Je sais que je t'ai fais du mal, je m'en veux tellement ... Mais je t'aime Liam, tu le sais et si je t'ai rien dit c'est par peur de te perdre, je ne voulais pas te faire de mal ... même si au final ça reviens au même. »

    Elle m'avais fait du mal, je ne pouvais le nier, mais le fait qu'elle soit autant attristée me faisait encore plus mal que tout. Je passais ma main sur sa joue , essuyant une larme et je la regardais, avec un regard doux cette fois.

    "Je serais toujours là pour toi Maes. Tu as fait une erreur mais .. Maintenant c'est fait, je suis à tes côtés et quoi que tu dises je n'irais nulle part, nous allons traverser cette épreuve ensemble jusqu'au bout. "

    J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.

    "Je t'aime."

    Il n'y avait pas de façon plus sincère de le dire. J'étais avec elle, c'est bon nous étions lancés dans cette histoire jusqu'au bout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMar 5 Oct - 18:19

    J’avais du mal à comprendre sa réaction, cinq minutes plus tôt il me détestait plus que tout, et maintenant il me la joue romantique et unis, enfin, vaux mieux ne pas chercher à comprendre, l’important maintenant c’est qu’il soit là pour moi, qu’il ne m’en veuille pas totalement et qu’il m’aime, oui, surtout qu’il m’aime. Je ne pouvais m’empêcher de retenir ces foutus larmes, j’étais mal, mal de lui avoir infligé tout ça … Un bébé, je vais être maman, et lui papa, quand on y réfléchit ça fait vraiment bizarre, mais c’est un nouveau départ, une nouvelle vie qui j’espère nous liera d’avantage. Je répondais à son baiser, enfin je ressentais cette proximité, son amour, sa tendresse, même sa sincérité. J’avais vraiment beaucoup de chance de l’avoir, il était tout pour moi, il me rend heureuse et c’est le plus important. « Je t’aime aussi, j’ai beaucoup de chance de t’avoir avec moi » Je posais ma main sur mon ventre « Et lui/elle aussi à de la chance d’avoir un papa comme toi … » Je souriais , je me sentais bien même si rien n’effacerait le mal que j’ai pu lui faire, pour une fois, je me sentais légère, je n’avais plus aucun mensonge sur la conscience, j’étais en accord avec moi-même et surtout avec lui, l’homme que j’aime, le père de mon enfant. D’ailleurs, j’avais rdv dans l’après midi au gynéco, je ne savais pas si je me devais de lui demander de venir avec moi ou pas. Première rd, première échographie, j’étais désormais heureuse d’y aller, même seule, je me sentais capable d’accepter la chose toute seule. « J’ai mon tout premier rdv avec mon gynéco, tu veux venir avec moi ? » De toute façon si il ne voulait pas, si il ne se sentait pas encore prêt ce n’était en soi, pas bien grave, j’irais seule, comme une grande fille que je suis et tout ce passerais pour le mieux, j’en suis sur. On m’avait conseillé un nouveau gynécologue dans la ville, un jeune à ce qu’il parait et plutôt pas mal, bon, ce n’est pas pour sa beauté que j’y vais, c’est certain, mais bon de toute façon je n’ai pas de gynéco ici, et il faut bien en avoir un non ? « Si tu ne veux pas venir ce n’est pas grave, je peux comprendre … Puis c’est un mec, et jaloux comme tu es, je n’ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère … » Il était jaloux, c’était l’un de ces plus grand défaut, c’était le mien aussi, je ne pouvais donc pas le lui reprocher …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS EmptyMer 13 Oct - 19:07

    « Je t'aime aussi, j'ai beaucoup de chance de t'avoir avec moi »

    C'est réciproque Mlle Burn, si tu savais à quel point je suis heureux à tes côtés, je crois que tu ne le croirais pas. C'est d'ailleurs pour ça que je reste à tes côtés. Oui, si tu m'avais connu 6ans en arrière, tu ne m'aurais pas aimé et tu aurais su que j'étais du genre à lâcher une fille enceinte... Oui je n'étais pas top il y a 6ans, j'étais un coureur et un lâche, mais tout ça c'est terminé le jour où je t'ai rencontré, car je suis tombé amoureux. Au début je n'y croyais pas vraiment parce que je n'étais pas du genre à aimer les filles beaucoup plus jeune... Mais tu es différente et si mature.

    « Et lui/elle aussi à de la chance d'avoir un papa comme toi ... »

    Je posais ma main sur ton ventre aussi.

    "Je ne sais pas si je serais un bon père, mais en tout cas il aura une bonne mère... un peu râleuse sur les bords, mais une bonne mère quand même" lui dis-je en souriant.

    Je voyais qu'elle aimait déjà cette enfant, alors aucun doute qu'elle fera une bonne maman, ce sera un enfant heureux... J'aimerais que ce soit un garçon pour lui apprendre à jouer au foot, parce qu'une fille je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour être avec elle. Les 8premières années de sa vie, ça ira, mais après ce sera plus compliqué. Oui, un garçon c'est mieux. Il sera beau et intelligent comme son père topcool .. Hum pardon, je m'éloigne du sujet.

    « J'ai mon tout premier rdv avec mon gynéco, tu veux venir avec moi ? » Euh... Quoi ? Génico ? Hum non chérie je t'assure que ce serait pas top pour nos relations sexuelles ... « Si tu ne veux pas venir ce n'est pas grave, je peux comprendre ... Puis c'est un mec et jaloux comme tu es, je n'ai pas envie de le ramasser à la petite cuillère ... »

    "Je viens."

    Je la coupa directement, à peine la fin de sa phrase terminée, ma réponse était sortie instantanément. Attends... Un mec entre les jambes de ma copine? hum hum pas possible, hors de question. C'est son métier je sais, mais ce n'est pas une excuse valable pour moi. Je me contenterais de surveiller le génico et d'éviter de regarder les moments ... étranges. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS   chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheuntitre ▬ LIAM/MAËS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ couloirs-