BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Yeah, it makes me smile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Yeah, it makes me smile. » Vide
MessageSujet: « Yeah, it makes me smile. »   « Yeah, it makes me smile. » EmptyJeu 7 Oct - 17:45


« Yeah, it makes me smile. » Bcicon07« Yeah, it makes me smile. » Icon309« Yeah, it makes me smile. » Mbicon86
« Yeah, it makes me smile. »


J'avais rendez-vous. Pas avec n'importe qui, ni même avec le premier venu. J'étais attendu à la cafétéria de la Michigan Valley University avec mon tuteur et professeur de victimologie, Matthew Ulysse Waldorf, de son nom entier. Et j'étais en retard. Je revenais du bureau fédéral. L'un des agents m'avait gardé plus longtemps pour encore une histoire de dossier. Je sais c'était mon travail de leur transmettre ce genre d'information. Mais aujourd'hui, j'étais plutôt pressé. Et évidement, se fut aujourd'hui que cet homme m'obligea à lui rendre ce service. Je n'avais pas le choix. J'étais le petit nouveau et je devais obéir, si un jour je désirais grimper dans les échelons. Je m'étais donc atteler à ma tâche pour la finir la plus rapidement possible. En dix minutes, se fut baclé et je pus prendre ma sacoche pour retourner à l'université et parler de mon avenir et surtout de mon présent au FBI avec mon professeur attitré. Je l'appréciais beaucoup. Toujours à l'écoute de ces élèves et sympathique, ces cours étaient les plus intéressant et les plus envoutant. Il savait transmettre son savoir et nous le communiquer avec facilité et simplicité. Autant dire que je ne loupais aucune de ces interventions. Je dirais même que je ne manquais aucun cours. Studieux ? Moi ? Evidement. J'avais une réputation personnelle et familiale à garder comme elle l'était.

Je marchais donc d'un pas rapide sur le campus. Je croisais des têtes que je saluais au passage sans m'arrêter. Je n'aimais pas arriver en retard et j'avais déjà dépassé les trente minutes de notre heure fixé à la fin d'un cours quelques jours auparavant. Nous étions le 7 octobre, il était 13h30 passés et lorsque je pénétrais enfin dans l'enceinte de la cafétéria je fus surpris de constater le nombre d'étudiant ici présent et faisant la queue pour un repas. Ce fut déconcerté que je m'avançais vers la file d'attente. Je scrutais la salle. Apparement, le professeur Waldorf n'était pas encore arrivé. Etais-je donc en retard mais en avance ? Je souriais et sortis mon blackberry. J'avais deux appels manqués et un message sur ma boîte vocale. Je l'écoutais.

Citation :
« Hermès, c'est Matthew Waldorf. Je voulais simplement te prévenir que j'arriverais une demi-heure en retard et que je serais à la cafétéria vers 13h30. On se retrouva là-bas. A plus tard. »
J'avançais tranquillement. Un pas par un pas, je m'approchais des plateaux et j'allais en prendre un lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je me retournais. Mon professeur était arrivé. Je lui tendis un plateau. « Tenez. » Je le vouvoyais mais j'avais zappé le "monsieur" de rigueur sur les demandes de ce dernier. Je pris le mien et continuais la queue, suivis par mon professeur. Je me tournais vers lui, sourire aux lèvres. « Figurez-vous que je pensais être en retard avant d'écouter votre message une minute avant votre arrivée. On se demande bien à quoi peut servir un téléphone portable dans ce cas ? » J'avançais, prenant au passage une salade en entrée et un yaourt à la fraise en dessert. « Vous allez bien sinon ? » Je pris alors l'assiette des lasagnes pour ensuite me diriger vers la caisse et payer. En attendant que Monsieur Waldorf fasse de même, je m'installais sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Yeah, it makes me smile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ cafétéria-