BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 disturb you it's my favorite game • WAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

disturb you it's my favorite game • WAYNE Vide
MessageSujet: disturb you it's my favorite game • WAYNE   disturb you it's my favorite game • WAYNE EmptyJeu 23 Sep - 16:14



disturb you it's my favorite game • WAYNE 1zg5h7o disturb you it's my favorite game • WAYNE 2e5pco2
Wayne Reynolds & Chuck Hawkins

disturb you it's my favorite game.

Attitude typique d’une parfaite Gossip Girl, Chuck ne sortait jamais sans son téléphone portable. Objet visiblement greffé à sa main, elle ne pouvait s’empêcher de le sortir, surtout lorsqu’elle était seule. Détestant la solitude, elle avait prit cette habitude idiote d’appeler n’importe qui, pourvu qu’elle ne fasse pas le trajet entre son pavillon et l’université « seule ». Inondant de messages inutiles une personne prit au hasard dans son répertoire, elle n’avait rien de spéciale à raconter et n’allait pas non plus inventer. Pour meubler elle avait cette tendance désagréable de ressasser certaines choses. Ainsi Erin Jackman, se reprenait dans la tronche son excès de zèle du matin même. Cette « sœur » avait tendance à n’en faire qu’à sa tête, ce qui déplaisait beaucoup à Chuck, nouvelle présidente de la sororité, elle s’était préparée à ce que les jeunes femmes la testent en quelque sorte. Et la brunette était bien décidé à leur montrer qui était à la tête des AKΛ. C’était un peu innée chez elle, l’autorité faisait partie d’elle, et elle prenait un malin plaisir à en abuser parfois. Gratifiant quelque part, elle adorait cette sensation de contrôle. Bien sur elle ne poussait pas au point de devenir détestable au contraire même, elle demeurait très amicale vis-à-vis de ses « sœurs » et de ses amis en générales. Excepté peut être avec une personne du moins dans des circonstances particulières. Lâchant un instant son écran tactile du regard, pour adresser un sourire poli à un jeune homme venant de la saluer, elle vit au loin une scène fortement désagréable pour elle. Ignorant complètement le jeune homme qui tentait vainement de la draguer depuis la fin de l’année précédente, ne sachant pas que secrètement elle était tout à fait comblée de ce côté-là. Son attention était toute concentrée vers une autre partie de séduction. Wayne Reynolds était l’un de ses amis, enfin en théorie, étrangement elle adorait l’emmerder et lui pourrir la vie de ses sarcasmes et blagues douteuses, mais elle pensait souvent à lui lors de problèmes divers et variés. Il était d’ailleurs le seul à qui elle avait osé parler de Marley. Honteuse, et extrêmement mal par rapport à son attitude, elle n’avait pas pu le confier à sa sœur (la vraie) et encore moins Sienna. Évidemment, elle sortait en cachette avec son petit ami, comment en était-elle arrivée là ? Elle n’avait rien programmé, et n’avait jamais souhaité lui faire de mal ni la trahir. Mais elle s’était découvert des sentiments pour Marley, bien qu’elle ait lutté contre, elle se révélait aussi faible, qu’égoïste. Elle se détestait, et c’était avec de plus en plus de difficulté qu’elle voyait Sienna et parler avec elle comme si de rien n’était. Seul Wayne savait ce que pouvait penser la jeune femme, et ce qu’elle pouvait ressentir, il était le seul à savoir à quel point elle pouvait se haïr. Il ne bénéficiait pourtant pas d’un traitement de faveur, vu qu’elle continuait de l’emmerder comme elle adorait si bien le faire. Mais face à lui, une blondinette, dont la jupe si courte ne laissait que peu de doute sur le reste de son anatomie, cette jeune fille ne se souciait apparemment pas de conserver le mystère et préférait exhiber un maximum dans l’espoir de l’avoir dans son lit. Réaction instinctive ou pas, elle fut irriter à la seconde même où elle l’a vit rire en secouant ses cheveux comme une pauvre gourdasse. Faussant compagnie à son pauvre soupirant, elle se pointa et se mit pile entre Wayne et la greluche de service. Un sourire faux aux lèvres, elle s’empressa d‘annoncer la couleur. « Je dérange peut être ? » Choquée, et visiblement surprise par cette intrusion, la jeune fille ne sut quoi dire et se mit rapidement à balbutier, faisant monter d’un cran la colère de Chuck, qui vit la une occasion en or de l’humilier et la faire dégager. Reprenant alors ses bégaiements en signe ostensible de moquerie « Je euh beuh … Quoi ? T’as cru à une question ? Bouge ! » La jeune fille, chaire fraiche sur le campus, ne se fit pas prier, baissant la tête avant de partir, face à Chuck qui était tout de même assez populaire grâce à sa place dans sa sororité. Prenant place à côté du jeune homme visiblement ronchon, elle croisa les jambes avant de se retourner vers lui pour le rassurer, du moins à sa façon. « Ne sois pas comme ça. Je t’ai sauvé la mise. Rachel Pierce, ses parents sont riches comme Crésus. Aspirante Omega Phi, elle n’est visiblement pas membre du club des vierges par contre. Son père t’aurait pourrit la vie pour un seul cheveux de travers sur la tête de sa précieuse fille qui n’est plus pure depuis ses dix ans. »

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Wayne Reynolds
LONER ✤ the reason why my life sucks, it's cause i'm a loner in love.
Wayne Reynolds

✎ POSTS : 90
✎ MULTINICKS : MS ♦ KA
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette ; SIGN ♦ tumblr
✎ MOOD : Grumpy
✎ STATUT : Single
✎ OCCUPATIONS : Journalisme ♦ 3ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : Aucunes confréries et aucuns clubs.


TEENAGE DREAM
✎ HOME :
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

disturb you it's my favorite game • WAYNE Vide
MessageSujet: Re: disturb you it's my favorite game • WAYNE   disturb you it's my favorite game • WAYNE EmptyVen 24 Sep - 23:28



« J'en reviens pas. Sienna Callahan est quand même l'une des plus belles filles de l'université. Enfin, j'veux dire, je ne connais pas toutes les filles du campus mais Sienna Callahan. Enfin, tu me diras, toutes les Callahan sont superbes: Poppy, Becca, Sinead... Samaël est pas mal non plus. Ils sont intelligents, et drôles, et … PAR-FAITS! » Wayne sourit, poliment, mais en réalité, il n'avait qu'une envie: que la jeune femme qui lui agrippait le bras tout en parlant de personnes qu'il ne connaissait pas se taise pendant dix minutes, qu'il puisse profiter du silence. Peu bavard, Wayne avait cependant compris qu'en hochant la tête toutes les deux minutes ou en faisant des regards émerveillés convenait parfaitement à Rachel, qui ne pouvait s'empêcher de parler. Ce n'est pas que ce n'était pas intéressant... Quoi que si, Wayne n'avait absolument rien à faire de savoir que Samaël Callahan était « délicieux à regarder », ni à quel point la famille Callahan était parfaite. Et pourtant, Rachel ne semblait pas comprendre dans son regard qu'il voulait simplement qu'elle arrête de parler. Et qu'elle parte, loin. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, la jeune femme le retrouvait tous les jours, à la sortie des cours et lui parlait. Certes, elle était sympathique mais Wayne n'était pas le genre de personne qui parlait, surtout pour ne rien dire. En fait, il était tout le contraire, il ne parlait pas, ou peu. Juste lorsque c'était nécessaire. Ce qui n'était pas le cas avec Rachel, qui de toute manière se donnait beaucoup de mal à faire la conversation seule. « Et puis sérieusement.. Marley Singleton et Sienna Callahan sont genre, LE COUPLE IDEAL quoi! Beaux, intelligents, amoureux.. Ils sont si craquants ensembles. Je rêve d'une relation comme ça. Pas toi mon Waynounet? » Wayne regardait intensément une feuille tomber d'une branche d'un arbre jusqu'au sol, lorsqu'il sentit le regard de la jeune femme sur lui. Il se tourna vers elle, regrettant de quitter la contemplation de la feuille, et avec un sourire légèrement forcé, il arqua un sourcil: « Pardon. Tu disais? » dit-il simplement, faisant mine de s'intéresser à Rachel. « Je disais que Marley et Sienna sont parfaits, tu n'es pas d'accord avec moi mon Waynounet? » « Waynouquoi? » dit-il, fronçant les sourcils, perplexe face à ce charmant sobriquet. Il finit par s'assoir, bientôt rejoint, à son grand regret, par la jeune femme qui sans qu'il ne comprenne pourquoi fit un mouvement en avant, lui faisant ainsi découvrir la couleur de ses sous vêtements. « Alors, je me disais peut être que tu pourrais venir avec moi à la soirée de Vince Cruz. D'ailleurs, ce mec est juste trop mignon. » Et voilà qu'elle repartait dans un monologue sur les mecs qu'elle trouvait beau. Comme s'il en avait quelque chose à faire. Après tout, il ne bavait pas sur Vince Cruz ou Samaël Callahan ou il ne savait pas qui d'autre. Alors que la voix, de plus en plus insupportable chaque minute de Rachel se faisait entendre, Wayne vit au loin Chuck, et un sourire se dessina sur son visage. Le premier de la journée. Et la jeune femme, à son plus grand mécontentement, parlait avec un jeune étudiant. « Ah, Chuck Hawkins... Elle aussi elle est superbe! » lâcha Rachel qui semblait regarder dans la même direction que Wayne. Elle finit par mettre une main sur la cuisse de Wayne qui se tourna vers elle. « Tu sais Wayne, je t'... » « Je dérange peut être ? » dit la voix familière de Chuck. Wayne tourna la tête vers elle, imité par Rachel, qui retira rapidement sa main de la cuisse du jeune homme. « Non, enfin, euh .. Je … » « Je euh beuh … Quoi ? T’as cru à une question ? Bouge ! » répondit Chuck. Wayne s'empêcha de rire, et ne prit même pas la peine de tourner la tête vers Rachel, qui ramassa ses affaires et partie. Wayne secoua la tête, d'un air réprobateur. « Ne sois pas comme ça. Je t’ai sauvé la mise. Rachel Pierce, ses parents sont riches comme Crésus. Aspirante Omega Phi, elle n’est visiblement pas membre du club des vierges par contre. Son père t’aurait pourrit la vie pour un seul cheveux de travers sur la tête de sa précieuse fille qui n’est plus pure depuis ses dix ans. » finit par dire Chuck. Le jeune homme sourit, puis, haussa les épaules. « Ça m'est égal. Elle s'est mise en tête que j'allais aller avec elle à la soirée lundi. Et qu'elle finirait comme Sienna, avec un copain comme Singleton. » dit-il en soupirant. Pourquoi tout le monde se donnait tant de mal à vouloir faire partit des confréries? Il n'en était pas membre, et il le vivait très bien. « Ce que je ne ferais évidemment pas, pour la simple et bonne raison que l'idée de me retrouver entouré d'étudiants se comportant comme des hommes préhistoriques, ce n'est pas mon délire. » finit-il par dire. « Je suppose que tu vas y aller avec tes petites copines? » ajouta t-il sur un ton moqueur, en parlant de Chuck et de ses soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/wayne-reynolds-when-i-was-a-child-i-was-a-jedi-t53.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/waynereynoldsmvucom-t137.htm#715
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

disturb you it's my favorite game • WAYNE Vide
MessageSujet: Re: disturb you it's my favorite game • WAYNE   disturb you it's my favorite game • WAYNE EmptySam 25 Sep - 22:06



« Ça m'est égal. Elle s'est mise en tête que j'allais aller avec elle à la soirée lundi. Et qu'elle finirait comme Sienna, avec un copain comme Singleton. » Le contraire l’aurait étonné. Ce n’était même plus surprenant à vrai dire. Sienna était le modèle pour toutes les jeunes filles, Chuck ne l’enviait pas de cette façon. Seulement elle ne comprenait pas ce besoin de ressembler à tout prix à quelqu’un, pourquoi ne pas être soi-même ? Certes ça pouvait être facile en quelque sorte de pouvoir « s’approprier » la vie d’une autre de cette façon et bien plus dure de s’affirmer, mais la brunette n’en voyait même pas l’intérêt. Et pourquoi Marley faisant autant chavirer les cœurs ? Sans doute que toutes les fans de Sienna finiraient par tomber de haut en apprenant qu’il s’abaissait à se taper la meilleure amie. Étrangement sur l’instant elle ne ressentit aucun sentiment de culpabilité, mais de colère, réalisant que si la vérité venait à se savoir, elle serait vite jugée par la moitié des filles du coin. « Ouais, clonons Marley pour contenter la planète .. » Dit-elle plus pour elle-même. Finalement ce qui attira réellement son attention résida dans le souhait de la fameuse Rachel. Aller à la soirée avec Wayne ? Une chose de plus qui venait de l’énerver. Comme si cette fille pouvait se pavaner à son bras, ridicule. Chuck qui avait vu toute la scène et le manège ridicule de la blondinette écervelée, se lançant dans une petite imitation. Posant sa main sur la cuisse du jeune homme, elle lui lança un regard des plus provoquant, tout en parlant de façon très maniérée voir trop, histoire d’accentuer le côté idiot de la situation. « Oh oui Wayne, tu sais je t’aime bien, je trouve qu’il y a comme une connexion entre nous .. » Dit-elle presque en ponctuant tout ses mots d’un soupire, avant de reprendre en se rapprochant légèrement de lui. « Nous devrions aller à cette soirée ensemble. Oui ! Je sens que c’est ce que nous devons faire … Wayne, allons copuler derrière cet arbre ! » Gardant son sérieux un instant, elle fini par pouffer de rire et reprendre sa position initiale. Balayant très rapidement la tentation qui lui avait traversé l’esprit durant un instant. « Elle était vraiment très inventive lors de ses tentatives, j’admire. » Le sarcasme était son arme favorite, surtout lorsqu’une fille tournait autour du jeune étudiant. Bien sur elle nierait toute théorie basée sur la jalousie. La seule véritable explication étant son dévouement et son acharnement à l’ennuyer et lui pourrir la vie arbitrairement. Réaction viscérale, mais pourtant elle n’en appréciait pas moins sa compagnie, c’était juste plus amusant de jouer avec lui. Avec lui, plus qu’avec n’importe qui, mais elle se garderait bien de le lui dire évidemment. « Ce que je ne ferais évidemment pas, pour la simple et bonne raison que l'idée de me retrouver entouré d'étudiants se comportant comme des hommes préhistoriques, ce n'est pas mon délire. Je suppose que tu vas y aller avec tes petites copines? » Souriant à sa remarque, elle détestait son côté un peu associable, renfrogné, parfois trop sérieux, même si ça avait quelque chose d’attirant quelque part. Elle connaissait aussi très bien son aversion pour les confréries, et c’était bien souvent sur ce terrain qu’il se fichait d’elle. Ça lui était égale de toute façon, elle assumait parfaitement son choix que d’avoir postulé chez les AKΛ et encore plus d‘en avoir atteint la présidence. Elle se sentait plus utile et faisait partie de quelque chose. Ce n’était peut être rien d’important ni d’utile dans le fond, mais elle adorait ça. « Oh je t’en pris, il faut savoir s’amuser un peu et si tu te détendais un peu ? Crois-moi ça ne te ferait pas de mal! » Ce n’était pas la première fois qu’elle insinuait aussi clairement qu’il était beaucoup trop terre à terre. Bien que c’était admirable d’une certaine façon, elle ne pouvait que souhaitait le voir lors de moments plus « débridés » si l’on peut les appeler ainsi. Quoiqu’une soirée organisée par les ΚΒΩ promettait d’être plus que débridée. « T’as peur de quoi ? Qu’une fille abuse de toi dans les sous sol de la confrérie ? Je suis sûre que sainte Rachel ne demanderait pas mieux. » Dit-elle une pointe de colère tintant dans sa voix. « Et pour répondre à ta question, non j’irais seule, je ne vais pas leur tenir la main ce sont des grandes filles. Je m’y pointerais comme la fille célibataire que je suis .. » La tristesse s’étant emparée de son regard, qu’elle baissa instantanément vers le sol. Évidemment elle était en tord dans l’histoire alors pourquoi s’en plaindre ? Peut être parce qu’elle tenait à Marley, qu’elle le voyait se pavaner au bras de sa meilleure amie, à qui elle tenait bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Contenu sponsorisé





disturb you it's my favorite game • WAYNE Vide
MessageSujet: Re: disturb you it's my favorite game • WAYNE   disturb you it's my favorite game • WAYNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disturb you it's my favorite game • WAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ cour extérieure-