BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...  Vide
MessageSujet: Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...    Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...  EmptyVen 5 Nov - 18:46


Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...  97289247 Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...  58642851
ANDY(Chou, cheri, diiiis moi oui, oh oui! Arrow)
&TIMON

Allongé sur mon lit, bras croisé sous ma tête s'y reposant négligemment, j'avais tout d'un Tom Sawyer échappé de l'une des étagères de la bibliothèque de l'université. La porte menant vers le placard à balais qui faisait office de salle de bain s'ouvrit brusquement, laissant passer mon colocataire. Une sorte de primate échappé de sa petite ville perdue du Colorado, qui parlait de lui à la troisième personne du singulier. Un drôle de personnage, en soit, avec qui je n'avais absolument aucun point commun. « Hey, mec ! Tu ne viens pas avec l'Appolon de ces gentes dames à la soirée d'Halloween ? » Je haussai un sourcil, ne sachant si je devais en pleurer ou en rire. On était le 31 octobre, sérieusement ? Etait-ce aussi effrayant que ça, que d'avouer que j'avais complètement oublié la date que l'on était ? Je détaillai mon colocataire, qui avait opté pour une blouse de savant fou couverte de sauce tomate, avant de me lever avec un léger sourire.

Et c'est ainsi que je me retrouvai, une trentaine de minutes plus tard, planté au milieu du gymnase, entouré d'imitations de Catwoman sexy et d'idiots planqués sous un drap blanc. Je poussai un soupire, tandis que je me dirigeais vers le buffet, mal à l'aise au centre de toute cette foule. Je devais être légèrement agoraphobe ... En plus de mes diverses troubles et problèmes d'ordre psychologiques ou encore émotionnels.
Certains semblaient réellement amusés par mon costume, ce qui me valait tout un tas de petites répliques censées être amusantes, si et seulement si je n'avais pas eu un aussi grand problème avec les relations sociales. J'imagine que Bart Simpson comme choix de costume a le mérite d'être original, non ? J'avais peur de ressembler à un gamin de dix ans qui aurait la jaunisse avec mon short en jean et mon T-shirt orange, mais aucun étudiant n'ayant abusé de gin m'avait encore fait de remarque étrange et insensé. Contrairement à la dernière soirée où j'avais pointé le bout de mon nez pour un court moment, où un petit asiatique bavard, Arthur, m'avait mis le grappin dessus et ne m'avait pas laché avant que j'accepte de boire une bière avec lui ... Enfin, bref. Je piochai dans un énorme bol peuplé de bonbons en forme de dentier de vampire à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômes ? J’ai pas peur d’une paire de draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ complexe sportif :: Gymnase-