BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AAAAHHHHHH ! Who is it ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 2 Nov - 16:06


AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Xc95yg
(c)CYCY-CYCY

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme ELYNE ROSWELL. je suis né(e) à WASHINGTON le 18 AVRIL 1984, j'ai donc 26 ANS. En effet, j'ai des origines AMERICAINES. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis CELIBATAIRE.. Je suis membre du personnel à MVU où je travaille comme COATCH SPORTIVE POUR LES CHEERLEADERS. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je m'intéresse de près à l'association des ORGANISATEURS D'ÉVÈNEMENTS étant encore très jeune et pleine d'idées. Pour terminer, si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait : ÉNERGIQUE - SPORTIVE - FRANCHE - PLEINE D'HUMOUR- AFFECTUEUSE - ENTHOUSIASTE - TOLERANTE - SOCIABLE - SEDUISANTE
JALOUSE - POSSESSIVE - SUPERFICIELLE - NERVEUSE - IMPULSIVE
.

❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Quelque soit votre ancienneté à la Michigan Valley University, vous avez toujours le souvenir de votre entretient d'embauche avec le Doyen Fitzgerald. Vous étiez peut être même un ancien étudiant de cette même Université, ou tout simplement attiré par sa réputation. Quoiqu'il en soit, et qu'importe ce qui vous a amené à postuler ici, il est temps pour vous de faire vos preuves. Des années d'études, des diplômes et/ou de l'expérience comme bagages, vous devez vous montrer sûr de vous. De bonne humeur ou non, et quelques soient vos intuitions à propos de cette journée, vous n'avez pas d'autre choix que de vous y présenter. Une fois sur place, vous voyez cet homme imposant, au sourire pourtant rassurant. Vous vous sentez rapidement à l'aise, mais les choses sérieuses commencent. Vous voilà assaillit de questions, certaines vous surprennent, tandis que vous aviez répété plusieurs fois dans votre tête les réponses à d'autres. A vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Quel est votre passé professionnel ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Avez-vous l'esprit d'équipe ?
Seriez-vous prêt à soutenir un ou plusieurs étudiants dans une association et/ou un club ?
Quel type d'étudiant étiez-vous ?
Un étudiant a un comportement contraire au règlement, comment réagiriez-vous ?
Quel est, d'après vous, la meilleure technique pour transmettre votre enseignement ? (uniquement pour les professeurs)
Martin Luther King ou Gandhi ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE : Lipton/Pauw/Pauline :: 16 ans bigsmile
AVATAR : Shantel Van Santel
SCENARIO ? : Non, un personne inventé x)
MULTINICKS : /
CODE DU RÈGLEMENT : ok (Bird)
COMMENTAIRES : Je suis TRES sélective quand je cherche un forum où m'investir. J'ai pris un "congé RPG" et j'ai pensé faire ma rentrée avec B&G, si vous voulez bien de moi. Je trouve votre forum sublime par son design mais aussi par l'ensemble de votre travail qui est remarquable et des plus complets. J'adore la manière avec laquelle vous gérez les intrigues et le fait de voir le forum comme une série TV m'amuse beaucoup. Le plus important: vous m'avez l'air tous délirants (-> lit ) et j'ai HATE (oh mon dieu (a)) de marquer mon territoire dans le flood Slide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 2 Nov - 16:36

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 2 Nov - 17:21

Bienvenuuuue. Shantel I love you
Tant mieux si tu est délirante aussi, en ce-moment j'ai de la folie plein en moi. (a)
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 2 Nov - 20:59

Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 2 Nov - 22:32

Aaaah la fille de l'avatar me dit quelque chose. Elle joue dans quoi ? Bril

Bienvenue sur BATG Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMer 3 Nov - 8:37

      welcomeee! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMer 3 Nov - 10:29

Robyn, tu me pauses une colle Embarassed
Merci à tous pour votre accueil, j'espère terminer ma fiche ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMer 3 Nov - 11:59

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMer 3 Nov - 17:38

Bienvenue !
Je réserve Shantel bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMer 3 Nov - 22:00

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyDim 7 Nov - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyLun 15 Nov - 22:17

Elle joue dans One Tree Hill. (:
Bienvenue coach.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  EmptyMar 16 Nov - 15:46

Weenie Newport a écrit:
Elle joue dans One Tree Hill. (:
Bienvenue coach.^^

Ah oui c'est ça ! Elle joue la sœur de Haley je crois.. Peut-être Arrow
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Vide
MessageSujet: Re: AAAAHHHHHH ! Who is it ?!    AAAAHHHHHH ! Who is it ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAAAHHHHHH ! Who is it ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-