BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saurez-vous me convaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.
Invité




Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyLun 1 Nov - 19:08

Bonjour les p'tits lous bigsmile
Ca fait un baiil que je vous rend visite, et puis en passant votre design halloween est sublime <3, et je n'ai pas encore osé m'inscrire x)
Bon, je suis à deux petits doigts de faire le grand saut, mais ... je ne trouve pas d'avatar Smile
-e ne sais pas qui choisir, une femme, plus ou moins 26-27-28 ans pour être coach sportif des pom-poms girls x) (et est-il possible de réserver le post ? Embarassed vous pouvez me faire confiance Embarassed )
Oh et puis .. je rappelle que je n'ai toujours pas pris de décision officielle quant à mon éventuelle inscription Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I.
Invité




Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyLun 1 Nov - 19:19

(désolé du double post)

Que pensez-vous de Diane Kruger ?
Non, je n'ai toujours pas pris de décision officielle ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyLun 1 Nov - 19:36

Tu veux jouer un coach sportif et tu cherches un avatar c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyLun 1 Nov - 20:31

Nous ne réservons pas aux invités, cependant, je pense que tu auras le post sans problèmes I love you
Concernant l'avatar, Jessica Lucas, Cobie Smulders, Sara Canning, Shantel Van Santen, Rose Byrne, Rachael Taylor pourraient correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
I.
Invité




Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyMar 2 Nov - 9:23

Oui Hyacinth x)
Merci beaucoup Marley, je pense que je vais prendre Shantel x) Elle est sublime :p et je trouve que le rôle lui va à merveille x)
Le temps de trouver un pseudo, je m'inscrirai dans la soirée ♥️
(bon bon voilà ma décision est officielle (a) bril )
& puis j'espère oui que le post de coach sportif restera libre d'ici ma validation :S
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? EmptyMar 2 Nov - 15:39

Me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saurez-vous me convaincre ? Vide
MessageSujet: Re: Saurez-vous me convaincre ?   Saurez-vous me convaincre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saurez-vous me convaincre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: PRELUDE :: ❝ management :: Guest stars-