BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BRYONIE ☂ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 0:45

BRYONIE ☂ nobody said it was easy 38488480 BRYONIE ☂ nobody said it was easy 39906833
YOUNG FOLK.

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Bryonie Faustine Willoughby. Je suis né(e) à Martha's Vineyard, une petite île au nord-est du Massachussets le 20 janvier 1990, j'ai donc vingt ans. En effet, je suis d'origine purement américaine. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire depuis peu. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie le droit international public et je suis junior, soit en 3ème année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs la créatrice du blog bunnykisses.com, qui a connu un franc succès et qui est désormais administré par une équipe complète alors que j'ai quitté le navire, mais surtout, militante activiste pour Greenpeace et Amnesty International. En parallèle à mes études, je travaille comme chef-caissière dans une fruiterie biologique et, l'été, comme fille au pair. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait secrète, douce, fragile, sensible, idéaliste, éphèmère, amère, mélancolique. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞
Citation :
Partie pour approfondir votre personnage en ajoutant ses particularités, manies et autres spécificités qui lui correspondent. Sachez néanmoins que c'est entièrement facultatif.


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE : jeanita, 16.
AVATAR : La subliiime Gemma Arterton ♥
SCENARIO ? : Non, personnage inventé.
MULTINICKS : Là ? Aucun m'sieur. (a)
CODE DU RÈGLEMENT : ok (Bird).
COMMENTAIRES :


Dernière édition par Bryonie F. Willoughby le Sam 13 Nov - 1:40, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 0:45

1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 1:19

Je supprime si t'avais prévu un autre post Angel

Bienvenuuue sur BATG, bon courage pour ta fiche bril Et sublime avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 8:56

Bienvenue. Gemma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 11:00

Bienvenue sur BATG =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 12:08

Bienvenue Slurp Slurp
Bon choix pour Gemma
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 12:17

    Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 12:44

Bienvenue !
Je te réserve Gemma Smile
(The Scientist I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 13:16

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 14:17

bienvenue, enfin une gemma Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 14:33

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Rhodes
WILD AND YOUNG ☠ every good girl has a devilish side.
Woody Rhodes

✎ POSTS : 109
✎ MULTINICKS : SC & JW
✎ CREDITS : datura ♦ milky
✎ AGE : 34
✎ MOOD : excited
✎ STATUT : c'est compliqué
✎ OCCUPATIONS : Photographie (arts&cultures) ♦ 4ème année (undergraduate) ♦ barmaid au dionysos' temple
✎ HOBBIES : Photographe pour le Michigan Valley Courier. ♦ Membre de Green Peace et Anti-Greek Life


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Résidence n°2, chambre 27 (2ème étage)
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 14:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/woody-criminal-mind-behind-a-wild-heart-t103.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/woodyrhodesmvucom-t122.htm
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 15:05

j'avais pas remarqué, fan de austen avec un tel nom Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 15:25

Bienvenue sur BATG I love you
Gemma whoof
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 17:16

BIENVENUE I love you
magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 17:42

GEMMA. I love you
Bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 21:44

    Merciiii. I love you
    Fan de Jane Austen, un peu, enfin, j'ai lu quelques livres et aimé, mais pas assez pour voir le lien. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyLun 1 Nov - 21:48

Bienvenue!
GEMMA ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyMar 2 Nov - 11:36

Bryonie F. Willoughby a écrit:
    Merciiii. I love you
    Fan de Jane Austen, un peu, enfin, j'ai lu quelques livres et aimé, mais pas assez pour voir le lien. Rire

Disons que Willoughby est un gentil homme dans Raisons et Sentiments et Bryonie, le nom d'un autre de ces personnages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyMar 2 Nov - 12:16

    Shocked Hein ! Ha ben ça alors !
    Pourtant, non, je n'ai pas lu Sense and Sensibility, j'ai plutôt lu Pride and Prejudice, Northanger Abbey et j'ai acheté Emma, que je compte lire un jour ou l'autre. I love you C'est vraiment un pur hasard, Bryonie étant inspiré d'un film (Atonement, ou Expiation en français) et Willoughby un nom de famille que j'aimais, tout simplement ! Mais j'avoue que pour ceux qui l'ont lu, c'est une drôle de coïncidence. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyMer 3 Nov - 8:38

      welcomeee! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyMer 3 Nov - 21:59

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyVen 5 Nov - 3:56

    Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyVen 5 Nov - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy EmptyDim 7 Nov - 22:21

Bienvenue !
Etrange coïncidence en effet !
Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Contenu sponsorisé





BRYONIE ☂ nobody said it was easy Vide
MessageSujet: Re: BRYONIE ☂ nobody said it was easy   BRYONIE ☂ nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYONIE ☂ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-