BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE ☮ brand new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 12:48


WINNIE ☮ brand new start Signsg02
credits aurelie

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Winevra Riley Ashley et Spencer-Harris. Je suis né(e) à Chicago le quinze août, j'ai donc 20 ans. En effet, j'ai des origines bielorusses. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis plus ou moins célibataire. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie le droit international et je suis en seconde année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de clubs, associations. En parallèle à mes études, je travaille aussi comme batteuse dans un groupe. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait franche, fonçeuse, bornée, inattentive, exitée. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Je me mords les lèvres. Mince, je lui répond quoi, là ?! ‘pour suivre mes amies, et parce que l'université m'offrait la possibilité de faire les études que je voulais en étant assez éloignée de mon passé' ? Non, impossible. J'esquisse un sourire et penche un peu la tête, pour lui montrer que je réfléchis. Et mince, je passe pour une idiote. Tous les autres ont déjà du se faire un discours dans leur tête, prêts a passer un entretien d'embauche itou itou, mais moi... non. Bon sang, j'espère que mon soi-disant charisme pourra m'aider, pour une fois ; parce que c'est bien beau de me dire que j'ai du charisme, si il sert a rien.
— Disons que je n'ai pas de raison précise. Je suis née et j'ai toujours vécu à Chicago, pour moi c'était l'une des universitées les plus abordables, de réputation et de nom, et quand j'ai vu que la filière qui m'intéressait figurait dans les matières enseignées, je me suis renseignée. Il faut dire que le programme m'a tout de suite accrochée. Pas mal, je me dis, mais je doute que ça soit suffisant. Le plus important, je me répète, c'est d'être polie, soi-même. Ne pas faire la lèche-botte, parce que tu te détesteras pour ça. Ne pas laisser échapper de gros mots, même si t'es plutôt du genre a pas t'en rendre compte et a lâcher cinq ou six "fuck" dans une phrase de dix mots.
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
Les activités, rappelle toi des activités. J'ai presque envie de me lever pour le serrer dans mes bras. Les acivités m'ont intriguées, et j'étais heureuse de les découvrir. J'ai de la chance. — Je dois avouer que je n'ai jamais été très intéressée par le sport de compétition et les p…ompom-girls. Abrutie, abrutie, abrutie ! Faut pas que je laisse ma répuslion contre les cheerladers ressortir. De plus qu'il risque de croire que je suis une adepte des clichés, alors que je n'ai rien contre les pompom girl. C'est elles, qui en ont après moi. (j'ai une tête anti-pompom, je crois. Enfin, du moins, tout dans leur attitude envers moi au lycée le laissait croire.) Non, c'est le principe même, qui me désole. C'est vrai, les supporters sont déjà là pour soutenir l'équipe, ils agitent déjà des trucs, ya déjà des filles en minijupe et tout, dans les gradins ! et puis, si les mecs ne peuvent pas se supporter tout seuls, bah qu'ils crèvent. Nah. Je plaisante.
Passons. J'ai laissé une seconde de suspens, puis je reprends.

Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?[/i]



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE :
AVATAR :
SCENARIO ? :
MULTINICKS :
CODE DU RÈGLEMENT :
COMMENTAIRES :


Dernière édition par Winnie Spencer-Harris le Jeu 4 Nov - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 12:52

Bienvenue I love you
Il y a déjà une Tallulah. Bien que l'orthographe ne soit pas identique, il faudrait changer ton prénom s'il te plait tongue Qui doit-on réserver?
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 12:57

Ah zut, merci de m'avoir prévenue, je vais y réfléchir scratch (ça risque de prendre du temps vu ma capacité à me décider, mais bref Arrow )
Shenae Grimes s'vous plaît m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:01

C'est noté Wink
Si tu as besoin d'aide pour trouver un prénom ou faire un choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:03

Bienvenue sur BATG Miss et bon courage pour la fiche et le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:12

Merci pour tout, tout le monde I love you
Pour le moment je cherche déjà des prénoms qui pourraient coller avec mon perso, je voudrais qu'ils soient originaux, mais pas trop non plus, un peu décallés, tout ça tout ça...
J'ai pensé à Eulalie, Ainslynn, Winevra(ou Winnie), ... je cherche encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:12

Ainslynn ou Winevra, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:27

okay merci de ton avis, j'hésite encore beaucoup, je vais attendre un peu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:35

Jazzlyn, Jezabelle, Indira, Cheyenne, ...etc enfin ce ne sont que des idées en passant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 13:38

J'aime bien Jazzlyn, je le rajoute a ma liste Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 14:11

Bienvenue à toi topcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 14:16

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 14:17

Bienvenue sur BATG ! Bon courage pour ta fiche, toussa bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 15:04

Merci beaucoup !
Kaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 15:09

Talulah Spencer-Harris a écrit:
okay merci de ton avis, j'hésite encore beaucoup, je vais attendre un peu pour le moment ^^

+1. Bienvenue parmi nous.
Magnifique choix d'avatar, la belle Shenae. I love you
(ouais, c'est moi Tallulah silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 15:17

GNIAH XD Merci Smile
Avec Katherina Waa
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 15:18

Avec graaand plaisir. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 16:20

BIENVENUE I love you
J'aime beaucoup le prénom bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 16:34

Merci !
Malheureusement, je dois changer de prénom, et j'arrive pas à me décider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 17:38

Bienvenue. I love you
J'aime bien Ainslynn ou Winnie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 17:49

Merci beaucoup ! Waa
Bon, il faut que je fasse un choix entre les deux, alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyLun 1 Nov - 12:08

Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyLun 1 Nov - 12:47

Bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyLun 1 Nov - 13:16

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyLun 1 Nov - 14:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: Re: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ☮ brand new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-