BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE ☮ brand new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WINNIE ☮ brand new start Vide
MessageSujet: WINNIE ☮ brand new start   WINNIE ☮ brand new start EmptyDim 31 Oct - 12:48


WINNIE ☮ brand new start Signsg02
credits aurelie

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Winevra Riley Ashley et Spencer-Harris. Je suis né(e) à Chicago le quinze août, j'ai donc 20 ans. En effet, j'ai des origines bielorusses. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis plus ou moins célibataire. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie le droit international et je suis en seconde année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de clubs, associations. En parallèle à mes études, je travaille aussi comme batteuse dans un groupe. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait franche, fonçeuse, bornée, inattentive, exitée. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.