BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVON ★ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyVen 22 Oct - 21:26


DEVON ★ titreunderco Tumblr_l7yksn3yoc1qbzz5bo1_500
tumblr

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Devon Liam O'Bryan ce nom vous dit quelque chose et comment il appartenait à mon père célèbre journaliste pour ses critiques politiques avant d'être accusé d'un meurtre qu'il n'avait jamais commis pour au final mourir non pas sur la chaise électrique, mais dans une course de voiture et oui il était à ses heures perdue pilote de courses si on peut ainsi dire qu'il affectionnait énormément d'ailleurs, une vrai passion au moins il est décédé en faisant ce qu'il aimait.[/b]. Je suis né(e) à Détroit dans le Michigan le vingt janvier mille neuf cents quatre-vingt neuf, j'ai donc vingt et un ans. En effet, j'ai des origines Américaines et Espagnoles. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire depuis presque toujours, je n'ai jamais réussi ou eu l'envie de véritablement me casé ou est-ce dût que je n'ai toujours pas trouvé la personne qui pouvait supporter mon caractère d'emmerdeur.. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie la criminologie ou je souhaite devenir profiler et ainsi analyser le comportement, les gestes des gens.[/b] et je suis en quatrième années j'aime mes études auquel je m'en sort plutôt bien voir même très bien, car même si j'ai l'apparence d'un mec tout sauf sérieux dans mes études je suis quelqu'un qui peut être très ambitieux et il est hors de question pour moi de rater mes études.. De plus je ne fais aucunes activités sur le campus, ni dans un club ou une association.. Cependant en parallèle à mes études, je travaille aussi comme barman et participe à des courses pas forcément légal mais je m'en fiche j'aime les choses extrême et mettre en danger tout en connaissant ma limite et puis comme on le le dit si bien, on a qu'une vie autant en profiter un maximum[/b]. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait cinq traits de caractère minimum. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non



QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



Spoiler:


Dernière édition par Devon L. O'Bryan le Sam 30 Oct - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyVen 22 Oct - 21:47


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞
Citation :
Partie pour approfondir votre personnage en ajoutant ses particularités, manies et autres spécificités qui lui correspondent. Sachez néanmoins que c'est entièrement facultatif.


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyVen 22 Oct - 23:12

bril Han Jensen et la prem's en plus, bienvenue sur BATG et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptySam 23 Oct - 11:17

JENSEN ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptySam 23 Oct - 13:03

Très bon choix pour Jensen I love you bave
Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyDim 24 Oct - 10:40

Jensen bril Je suis retombée sur un vieil épisode de Dark Angel cette nuit en plus Wink
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyDim 24 Oct - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyDim 24 Oct - 18:43

JENSEN. I love you
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyLun 25 Oct - 0:18

Merci beaucoup à tous I love you
ah Dark Angel j'avais adoré cette série ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyLun 25 Oct - 9:56

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyLun 25 Oct - 10:23

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyLun 25 Oct - 11:31

Oh comment je keafais Jensen dans Dark Angel. bigsmile En même temps je crois bien qu'il n'y a que dans cette série que j'ai pu le voir. Laughing Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyMar 26 Oct - 12:10

Bienvenue sur le forum Wink
Jensen est un excellent choix hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyMar 26 Oct - 12:11

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyJeu 28 Oct - 16:57

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey

    JENSEN bril Épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyVen 29 Oct - 8:02

merci à tous je commence ma fiche ce soir j'ai eu un problème avec ma wifi donc c'est pour cela que je suis si long --'

MATT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyMer 3 Nov - 21:56

    JENSEN bril Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco EmptyDim 7 Nov - 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Contenu sponsorisé





DEVON ★ titreunderco Vide
MessageSujet: Re: DEVON ★ titreunderco   DEVON ★ titreunderco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON ★ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-