BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Paloma A - ps, i don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:05


[img][/img]
credits

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Paloma-Alaska McLandess. Patronyme bien long je vous l’accorde. Paloma, prénom choisit par ma mère. Son amour pour les tableaux de Picasso, qui a souvent représenté sa fille (du nom de Paloma..) sur ses œuvres y est surement pour quelque chose.. Alaska, idée incongrue de mon père qui au final conviendra parfaitement. Prénom représentatif de mon caractère et de la relation avec mon géniteur. Je suis née à Moscou, un 10 Mars 1989. J’ai ainsi la double-nationalité, américaine et russe. J’ai donc 20 ans, et j’ai été mis au monde dans ce pays froid et hostile que me parait être la Russie, alors que ma mère était en voyage d’affaire. Non, la vie ne m’a pas épargné. Vingt années, ce n’est quand même pas rien et quand bien même je pourrais remettre ma vie en question, je dirais que de toute façon elle ne rime à rien. Ce n’est que du temps gâché à essayer d’être quelqu’un. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire. Je n’ai aucune attache, je n’appartiens à personne. Mon cœur est froid comme la glace et dur comme de l’acier. Mon deuxième prénom résume ma personne. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie la littérature et je suis en deuxième année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre d’un club. En parallèle à mes études, je travaille aussi comme danseuse dans un cabaret. J’ai un don et un talent incontestable pour la danse, j’ai fais des années de classique. Ce qui m’amène aujourd’hui à ma profession, danseuse de cabaret, et streap-teaseuse à mes heures perdues. Mon père n’a jamais accepté le fait que je m’effeuille devant une centaine de personnes différentes chaque soir. Pour lui je suis une pute, une trainée. Sans intérêt, ni dignité, merci papa. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait : chiante, insupportable à mes heures perdues, junkie, pour ma dépendance aux substances illicites. Pessimiste, que voulez-vous, je suis comme ça. Surdouée, parce que me l’a toujours dis et insaisissable, car cela vous énerve.
. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞
Citation :
Paloma a alors onze ans, on la surnomme la « miraculée ». Vivant dans un immeuble poisseux, la gamine se renferme sur elle-même, petit à petit. Elle tient un journal vidéo depuis trois ans déjà. A travers chaque séquence, on constate qu’elle est toujours plus rongée par la rancœur et la tristesse..

Le 20 Novembre 2000 à Lansing (Paloma à son journal vidéo) :
En fond, nous entendons le tic tac d’une grosse horloge ancienne. Elle bat le rythme régulier des secondes, du temps qui passe, de la vie qui s’en va.

« Bonsoir à toi cher journal.
Nous sommes le 20 Novembre 2000, dans ma chambre. (se retourne vers la pendule) Il est 22 heures. Je ne parle pas fort, car j’ai couché papa. Il ne va pas bien, tu sais. Depuis qu’il a perdu son travail, il n’a pas ouvert la bouche. J’ai peur. Par moment, il l‘entrouvre, mais aucun son ne parvienne à mes oreilles, rien ne sort d’entre ses lèvres. Et puis, d’un geste malhabile, il tend sa main vers moi, mais je ne la prend pas, non, il ne sert plus mes petits doigts dans sa paume abimée. Des larmes coulent le long de ses joues. Alors je dessers la table à la hâte et je le laisse là, en plan, sur la chaise en paille de la cuisine. Il sait alors qu’il est temps d’aller regagner son lit, celui qu’il ne quitte que pour aller pisser, boire à s’en rendre malade. Enfin, il est couché là (jette un coup d’œil vers sa porte). Il me fait de la peine. Ou plutôt pitié. Ce n’est pas de la compassion que j’éprouve à son égard, non, j’ai juste un semblant d’attention à l’égard de mon géniteur. Je sais qu’une fois sous l’emprise de l’alcool, lui ne m’épargneras pas. Je sais que c’est son chagrin qui l’a rendu malade. Je sais que si maman n’était pas morte, on vivrait heureux. L’amour détruit. Tout. Et mon père me détruit. Parce que je suis le reflet de ma défunte mère, que j’ai survécu à l’accident et pas elle. Je paye pour les autres. J’endosse les coups comme un chien docile. D’ailleurs, même Lukas et Théo me traite de chienne à l‘école. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne cherche pas, il y a moi, et les autres. Leur avis ne m’intéresse pas, leur vie non plus, je suis totalement hermétique au monde qui m’entoure. Il y a papa, moi, et toi cher journal. »

❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
[i]A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE :
AVATAR : Miranda Keer
SCENARIO ? :
MULTINICKS :
CODE DU RÈGLEMENT :
COMMENTAIRES :




Dernière édition par Paloma-Alaska McLandess le Dim 17 Oct - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:08

Bienveneue (:
Gemma Arterton est réservée apparemment (dans le bottin), donc je dis Miranda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:09

    Merci bien Raina bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:26

Bienvenue parmi nous, je te réserve Miranda Keer bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 9:29

    Merci Vince hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:08

Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:10

Bienvenue Wink

J'avais Miranda Kerr pour mon scénario et il allait être pris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:15

    OOOOOOOOOOHHH. Nono, je n'avais pas vu Waa !
    Bon bon bon. De toute façon, j'ai pas finis ma fiche..
    Si ton rôle est prit, je cède Miranda, je trouverais quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:45

Si je peux me permettre, la réservation de Gemma Arterton ne devrait plus être d'actualité très bientôt. (à moins que ce soit un arrangement avec les admins). Peut-être pourrais-tu demander à un admin ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 10:57

    Exact.
    Mais de toute façon, je peux attendre, il n'y a pas de soucis.
    J'ai une présentation à finir, d'ici là..
    Mais je vais me renseigner quand même, merci Raina.

    EILEEN; HERMES; merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 12:37

Bienvenue sur BATG, bon courage pour la rédaction he
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyDim 17 Oct - 23:03

Il me semble que celle avec Gemma a un délai donc ça risque d'être compliqué. Je te réserve Miranda ?
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyLun 18 Oct - 9:05

bienvenue!
et bon courage avec l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holder

Claire Holder

✎ POSTS : 120
✎ MULTINICKS : Chuck . Elvis
✎ CREDITS : © BIERS ; TUMBLR
✎ AGE : 40
✎ MOOD : Indifférent.
✎ STATUT : Engaged to Sully.
✎ OCCUPATIONS : Nurse.
✎ HOBBIES : membre de l'association PETA.


TEENAGE DREAM
✎ HOME : a too empty house w/ sully
✎ QUOTE : ❝ .. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyLun 18 Oct - 16:21

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/claire-i-m-only-human-t55.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/claire-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-t223.htm#1728 http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/claireholdermvucom-t141.htm
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyMar 19 Oct - 14:26

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyMer 20 Oct - 15:04

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyMer 20 Oct - 18:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyMer 20 Oct - 19:56

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyMar 26 Oct - 12:06

Le délai de réservation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptyVen 12 Nov - 21:11

    Re-bonjour. Je suis désolée de ne pas avoir prévenue. Mais j'ai été coupé du monde pendant presque quatre semaines (pas de télé, ni de téléphone, ni de pc) tout avait grillé. Je viens de récupérer donc, mes petites habitudes, et je veux rester sur ce forum. Ma présentation était en cours. L'avatar a du être pris, mais je veux terminer cette fiche, et prendre un autre avatar. Vous m'accordez un petit délais? S'il vous plais ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. EmptySam 13 Nov - 17:40

C'est fait Wink
Tiens nous au courant pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Contenu sponsorisé





 Paloma A - ps, i don't love you. Vide
MessageSujet: Re: Paloma A - ps, i don't love you.    Paloma A - ps, i don't love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paloma A - ps, i don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-