BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pv. ♦ likeaprayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptyMar 28 Sep - 23:40


pv. ♦ likeaprayer Sanstitre114

Messagerie a écrit:
Se soir! Soirée dans le sous sol des Kappa! Tous le monde est admis alcool a flot!

Je dois dire que c’est un bonne idée, une soirée où j’allais bien m’amuser j’en étais sur, ce Lundi aller être mémorable, je ne sais pas encore qui je retrouver en catin ou bien en prêtre... D’ailleurs je n’ai pas de tenue... Obliger d’aller en chercher une dans un magasin de farce et a trappes... Un beau costume de Prêtre, beaucoup aller se confesser se soir, et pas que des catins. Je me pense que je verrais Valentin c’est bien son genre d’aller dans ce genre de fêtes déguisé. Quant à Ricky lui n’est jamais chaud pour sortir, je dois dire c’est bien les seuls soirées où je peut voir Val’ et passer une agréable soirée ca c’est sur! Arrivé 22h devant la residence des Kappa... La musique s’entendait et des jeunes arrivé en prêtres pour les hommes et des mignones petites catins pour les demoiselles, j’étais en tunique de prêtre un chapelet autour du coup et un vieu bouquin d’histoire assez vieux en style de bible je n’ai pas de bible dans ma chambre vut tout les pêchés que j’ai commis c’est trois dernières fallait bien surveillez mes arrières! En entrant je suivais les autres, tel un mouton en arrivant dans les sous sols un bouteille de Gin à la main je la déposer sur la table où tous l’alcool était posé et fusillais la salle voir si je trouvais Valentin, quand je le vis en prêtre danser avec un autre prêtr... AU pire mieux vaut piquer de suite avant qu’il ne soit trop tard. Je m’approcha me faisant bousculer posant le livre sur un table de toute façon je n’aimais pas ce livre et il vaut même pas 1$ chez un Bookmaker. Arriver derrière lui, la musique changea, une musique sensuel tel que Britney les fais! collant mes main sur le ventre caché par le déguisement je posa ma tête sur son épaules en soupirant: «Alors mon frère, on a des péchés a confesser?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptySam 9 Oct - 0:23

pv. ♦ likeaprayer 6od3jb10 pv. ♦ likeaprayer Matt-310
©LiveJournal & Joo

    C'était la première soirée de l'année. Comme à l'accoutumée, elle était organisée par les KAPPA BETA OMEGA. C'était la première fête universitaire de l'année, mais aussi la première depuis l'incident de l'été dernier. On pouvait être sûr que cette soirée allait être dès plus contrôlée et surveillée. Quoiqu'il en soit, son thème était intéressant. Très intéressant même. Il s'agissait des Prêtres et des Catins. Une soirée qui promettait mais, surtout, une ambiance qui convient parfaitement à Valentin Coleman.

    Étudiant à la Michigan University, il avait décidé de se rendre à cette soirée. Seul bien entendu. Le jeune homme a beau avoir un petit ami depuis un an, ce dernier n'aime pas les fêtes. Ce qui fait que Valentin peut faire ce dont il a envie. Il s'agissait d'une soirée déguisée. Coleman n'eut pas trop de problèmes à se trouver le costume d'un prêtre. La soutane et tout ce qu'il va avec. Seulement, sous le costume, Valentin avait mit quelque chose qui n'avait rien à voir avec les habits traditionnels. Il était donc 22h, environ, quand Valentin commença à discuter avec quelqu'un. Il s'agissait d'un beau blond, style surfeur, exactement le genre de Valentin. Seulement, la luxure allait le rattraper.

    Quelqu'un attrapa les épaules de Valentin, se mit derrière lui et se mit à murmurer. « Alors mon frère, on a des péchés à confesser ? » C'était Sacha. Que dire de lui ? Il y en avait tellement, en même temps. Valentin entra alors dans son jeu et, plus généralement, dans le jeu de la soirée. Il se colla au jeune homme, qu'il voyait autant habillé pour la première fois depuis qu'il le connait. Puis, il bougea ses fesses contre son sexe à travers le tissu. Il pencha sa tête en arrière, le regarda et lui répondit en murmurant J'ai beaucoup de choses à confesser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptySam 16 Oct - 15:43

Valentin.... Comment je l’ai rencontré? Oh truc de malade encore -_-’ enfin plutôt banal en faite. Il était en première année et moi en seconde années... Il commençais tout juste son travail a la bibliothèque. Je suis arrivé a la bibliothèque ce jour là enervé comme pas deux... On me touchait je mordait on m’engueulait je gueulait encore plus j’étais vraiment pas d’humeur j’avais une haire envers le monde entier, en arrivant je m’arreta au comptoir quand la je vis le petit valentin qui commencait son travail interloquer de ne pas voir la vielle bigoudaine qui soufflait a chaque battement d’ailes de mouche que c’étais la climatisation de la bibliothèque en me posant contre le comptoir j’eu une tête curieuse le regardant dans les moindre détail essayant de l’analyser... Hélas je n’avais pas de don d’extralucide jet j’alla au rayon oeuvre théâtrale et il m’avais suivit comme si il allait me manger sur place... Et j’aurais jamais crut avoir a faire a un grand méchant loup aussi doué.

Voici que maintenant Monsieur s’amuse à m’exciter en remuant son popotin si parfait sur mon Sacha Jr qui venait a peine de se remettre d’un tour au cirque avant de venir. J’eus un sourire tant dis que la Blonde chantait d’une façon bien sensuel j’écoutais ce qu’il me racontait prèt à tout pour m’avoir celui là... Alors que j’ai bientôt l’intention de couché avec son mec alors qu’il est au courant... Je n’aurais pas crut rencontré un mec aussi... Simple. Tant dis que nous dansions plus pour nous exciter communement que de danser... je chanta à son oreille «I got a plan we can do it Just when you want it baby,baby,baby As long as you want it Come with me we can do it Baby, baby, baby». je prenais ça mains et nous allions un peu plus loin bousculant beaucoup de monde je voyais Halcyon entrain de draguer ce qui me fis marrer et nous allions dans un pièce a coter la musique s’entendais toujours je me mis à sourire en le regardant et la tout passa très vite. je le plaque contre un mur retirant ma tunique me retrouvant nu devant lui me jetant a moitié à ses lèvres... La passion nous envahissait peu à peu remontant doucement sa tunique mes mains effleura sa peau chaude et humide j’interrompit un cours intant retirant sa tunique arquant un sourcil voyant son torse qui luisait des faibles lanternes disposait dans la pièce j’eus un sourire aguicheur et contemplateur... Posant ma main sur son torse je continua de l’embrasser glissant légérement sur son Valentin Jr jouant de lui je descendit mes baisers sur sa nuque. Jouant de mon autre main sur ses fesses de jeunes travailleur ferme et rebondit tel un pèche prête à etre ceuillir... Je descendit legerement jouant de ses tétons puis lechant chaque partit de son abdomen arrivant à son pénis et je lui fit quelque chose qu’il n’oublirais pas jouant de mes atout et de ma langue maline et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptyJeu 28 Oct - 16:53

pv. ♦ likeaprayer 6od3jb10 pv. ♦ likeaprayer Matt-310
©LiveJournal & Joo

    La rencontre entre Sacha et Valentin se déroula à la bibliothèque, l'année dernière. Valentin venait de commencer à y travailler quand il a vu un Sacha particulièrement énervé débarqué. Ce dernier l'a alors observer pendant quelques minutes, comme si il s'était trompé d'endroits. Valentin s'était retenu d'envoyer une réflexion quelconque et se '' contenta '' d'un sourire. Ni aimable, ni froid. Juste simple. Ensuite, il devait aller ranger un livre dans le rayon Théâtre. Là, il vit à nouveau Sacha. Ce dernier lui demanda si il était nouveau, ce que Coleman confirma. Une rapide discussion, une prise de rendez-vous '' pour boire un verre '' après le service de Valentin et, trois heures plus tard, les deux hommes se retrouvaient nus dans le lit de Sacha. Une rencontre simple qui a donné naissance à l'une des liaisons les plus torrides du jeune étudiant en journalisme.

    Ce soir, Sacha se trouvait derrière lui. Pour l'aguicher, comme de coutume, Valentin n'hésita pas à jouer de ses fesses. Il finit apr craquer lorsque Sacha se mit à chanter à son oreille. Des paroles plus que explicites sur les envies qui le nourrissait à l'intérieur. Sacha prit alors la main de Valentin, qui se moquait complètement du monde extérieur. Il était intéressé uniquement par Sacha. Ils traversèrent un couloir, entrèrent dans une pièce spécialement prévu pour la soirée (avec des chandelles et un autel). Sacha se déshabilla. Enfin, il enleva sa tunique et se retrouva nu. Il fit pareil à Valentin qui se retrouva avec juste ... un string.

    Autant jouer la carte de la provocation. Valentin a beau d'être un prêtre ce soir, il reste une catin dans l'âme quand même. Sacha lui dévora la bouche ensuite puis le reste de son corps. Ses mains ne restèrent pas inactives puisqu'elles touchaient sa peau, ses fesses, son sexe. Ses tétons se mirent à durcir sous les coups de langue de Sacha. Puis, il s'amusa avec le string tandis qu'il embrassait le ventre et les abdominaux de Valentin. Ce dernier se contenta de caresser les cheveux de Sacha, de le regarder mais aussi de lui dire de continuer, tout en gémissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptyMer 3 Nov - 17:58

En enlevant la tunique de Valentin je remarquais que le jeune homme ne portait qu’un string. Même si je trouvais ça bizarre pour un homme sur valentin sa semblait naturelle... En jouant avec j’embrassa son bas ventre. En descendant légérement ce bout de ficelle qui encombrer mes mains même si c’est pas si encombrant que ça... En voyant ce que j’aimais le plus chez valentin je mis accroupi jouant finement de mes mains pour monter son excitation au plus haut point.

-18 ans.

Mes lèvres glissèrent sur son pénis, tant dis que mes mains carressa ses fesses lubrifiant son engin avec ma langue je commença a lui faire la chose dont j’étais doué... mes pensée s’en allèrent.tant dis que mes lèvres partirent à la recherche de l’extase sensoriel en faisant profiter Valentin, des vas et viens des plus sensuel et gratifiant au sons des gémissement de Valentin. Jouant de ma langue et de mes mains carressant ses partis... ce fut un moment priviligié pour Valentin et aussi pour Sacha. Après de bonnes minutes je remonta gardant une main sur mon ami remontant doucement au torse de valentin et atterir sur ses lèvres. Il m’aida à retiré ma tunique qui me laissa dans un boxer moulant qui montré ma determination aussi mon excitation mais ça c’est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer EmptyJeu 4 Nov - 11:49

pv. ♦ likeaprayer 6od3jb10 pv. ♦ likeaprayer Matt-310
©LiveJournal & Joo

- 18 ans

    Il n'avait fallut que quelques secondes à Sacha et Valentin pour qu'ils s'éclipsent et se retrouvent, seuls, dans une chambre. Ce n'était pas la première fête, dans laquelle les deux hommes se retrouvaient et ils finissaient par coucher ensembles. A vrai dire, ils ne sont jamais aller à une fête sans que ça puisse se produise.

    Sacha retira la tunique de Valentin, qui se retrouva uniquement avec un sous vêtement '' particulier ''. Sacha n'en fut pas surpris et n'avait pas tant de raisons de l'être. Après tout, il avait affaire à Valentin Coleman. Ça voulait tout dire. Sacha se baissa alors et, après avoir embrasser le torse et le ventre de son amant, il lui baissa son string et le jeune Coleman fut alors dans une nudité totale.

    Le membre de Valentin se dressa et Sacha vient s'en occuper. Pendant de longues minutes, il joua de ses lèvres, de sa langue et même de ses dents pour offrir à son jeune amant une fellation dont il a le savoir faire. Valentin, quand à lui, ne se gêna pour gémir dans les sens. Mais, aussi, à passer ses mains dans les cheveux de son amant et l'encourager à continuer. Tout en bougeant en même temps son bassin.

    Sacha finit par remonter ensuite. De sa langue, il s'amusa à nouveau sur le torse de l'étudiant en journalisme. Puis, il revient l'embrasser sur la bouche. Les deux hommes s'embrassèrent alors, pendant quelques secondes. Sacha, au passage, ne se priva pour palper avec envie les fesses de Valentin. Ce dernier aida son compagnon à enlever totalement sa tunique, à son tour.

    Sans un mot, Valentin prit un peu les reines à son tour. Il retourna Sacha pour qu'il soit collé contre le mur. Puis, il l'embrassa dans le cou et entama sa descente le long de son corps. Il embrassa et caressa aussi son torse, restant assez longtemps sur ses mamelons afin de les faire durcir et donner de l'effet à Sacha. Valentin s'attarda aussi sur les abdominaux de ce beau mâle et embrassa même son nombril.

    Il arriva ensuite au niveau de son boxer. Il donna quelques coups de langues bien placés, lança quelques regards dès plus significatifs et commença à faire descendre le morceau de tissu, avec ses mains, le long des cuisses musclés de Sacha. Qui finit alors par se retrouver nu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv. ♦ likeaprayer Vide
MessageSujet: Re: pv. ♦ likeaprayer   pv. ♦ likeaprayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pv. ♦ likeaprayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΚΒΩ :: Sous-Sols-