BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:49


sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) 004fm
merci à beatnik beast.

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Je suis Blake Smith, et je ne suis pas enchanté de vous rencontrer. Je suis né à Détroit le quatre mai mille neuf cent quatre-vingt dix, j'ai donc vingt ans, le bel âge. En effet, j'ai des origines cherokees et irlandaises. Quoi, ma vie privée ? Je suis célibataire, coureur de jupons et fier de l'être. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie la biologie de reproduction et je suis en en deuxième année, j'suis un sophomore quoi. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de la confrérie des Kappa Bêta Omega, en tant que frère. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait fêtard, coléreux, indécis, paumé, macho, fier, orgueilleux. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞

Le tatouage, c'est comme un drogue : une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter. C'est ce qui s'est passé pour Blake. Son torse, ses bras, son dos, ses chevilles, son cou ; tout est marqué par l'aiguille de motifs disproportionnés et chimériques sortis de son imagination. - Blake est totalement accro aux sodas. C'est un vrai drogué de la caféine et du sucre sous toutes ses formes. - Accessoirement, c'est un connard, mais il le vit bien. - (uc)



❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE : Boo, dix-sept ans.
AVATAR : Josh Beech.
SCENARIO ? : Nope, chef.
MULTINICKS : Qui c'est ce Nick ? Arrow
CODE DU RÈGLEMENT : Ok (livia)
COMMENTAIRES :
Une merveille ce forum. I love you


Dernière édition par Blake Smith le Lun 4 Oct - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:50

    pour mes divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Reynolds
LONER ✤ the reason why my life sucks, it's cause i'm a loner in love.
Wayne Reynolds

✎ POSTS : 90
✎ MULTINICKS : MS ♦ KA
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette ; SIGN ♦ tumblr
✎ MOOD : Grumpy
✎ STATUT : Single
✎ OCCUPATIONS : Journalisme ♦ 3ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : Aucunes confréries et aucuns clubs.


TEENAGE DREAM
✎ HOME :
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:58

Bienvenue sur le forum bril
Merci pour le commentaire Bril Je réserve Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/wayne-reynolds-when-i-was-a-child-i-was-a-jedi-t53.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/waynereynoldsmvucom-t137.htm#715
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 20:59

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
    Et pour un empire, je ne peux me dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 21:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 21:41

Bienvenue sur batg!
bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 22:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 22:54

    Bienvenue sur BATG Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 27 Sep - 22:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 4:35

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 5:09

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 5:48

Bienvenu beau jeune homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holder

Claire Holder

✎ POSTS : 120
✎ MULTINICKS : Chuck . Elvis
✎ CREDITS : © BIERS ; TUMBLR
✎ AGE : 40
✎ MOOD : Indifférent.
✎ STATUT : Engaged to Sully.
✎ OCCUPATIONS : Nurse.
✎ HOBBIES : membre de l'association PETA.


TEENAGE DREAM
✎ HOME : a too empty house w/ sully
✎ QUOTE : ❝ .. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 11:15

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/claire-i-m-only-human-t55.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/claire-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-t223.htm#1728 http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/claireholdermvucom-t141.htm
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 11:25

    JOOOOOOOOSH ! lit lit lit réserve-moi un lien. ♥️
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 14:57

Bienvenue à toi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 15:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 28 Sep - 17:50

Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptySam 2 Oct - 18:53

    Merci à tous. <3
    Je termine ma fiche demain ou lundi, promis. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyDim 3 Oct - 11:33

    bienvenue sur batg. Kirby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyDim 3 Oct - 12:02

Bienvenue âme torturée, Dom juan miséricordieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyDim 3 Oct - 13:58

Aaah Blake, je voue littéralement un culte à ce prénom. bigsmile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyLun 4 Oct - 20:56

Le délai de réservation a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Invité
Invité




sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) EmptyMar 5 Oct - 16:02

J'aimerais un délai pour terminer ma fiche, s'il vous plaît. Je commence la fac et j'ai énormément de boulot qui me tombe d'un coup dessus.

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Vide
MessageSujet: Re: sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)   sans contrefaçon je suis un garçon. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans contrefaçon je suis un garçon. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-