BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 pv •/!\ heisamaneater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: pv •/! heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyLun 27 Sep - 20:13


pv •/!\ heisamaneater Sanstitre111n

Porte d’entrée, Salle de Musculation, 15h50, le 27ème jour de Septembre de l’année 2010.

Eh voila! je viens de finir mon service au Dionysos’ Temple, pour ainsi aller me dégourdir les jambes et m’entretenir un peu avant l’entraînement du club d’Aviron, ils ont inventer ô il y a une vingtaine d’année, une machine pour affiner les jambes et entraîner les pratiquant de l’aviron, sa garde la même technique que sur un aviron, un siège coulissant et au lieu d’une rame c’est une corde et une accroche qui garde la même force qu’émet l’eau avec la rame. Je dois dire j’adorais cette machine... Je poussais donc la porte d’entré et une odeur de sueur mal ventilé se dégageait. Je vis le proprietaire des lieux, le saluant et en lui montrant ma carte d’Etudiant, je me précipita donc dans les vestiaires, ca sentait une odeur de gel douche premier prix et d’eau de cologne. Je vis beaucoup de corps de Mâle dénudé ou presque. En ouvrant un casier posant mon sac à l’intérieur je vis les joueurs de Hockey sur glace... Ne voyant pas Valentin Colemann ce qui ne m’étonnais guerre. Il n’était pas du genre à reste cinq minutes dans les douches. me déshabillant j’ouvrit mon sac pour en sortir un short, un marcel noir et une paire de Basket. Je me changeait en quatrième vitesse, je sortis mon célulaire, mon Blackberry tout neuf!... Pratique pour envoyer des Mail *w*... D’ailleurs cela m’avais donné une idée, je prenais mon portable envoyé un Mail à Ricky Sinclair pour qu’il vienne et que je me sente pas trop seul. Ricky est un garçon trop gentil cela ne m’étonnes pas qu’il laisse Valentin être aussi libertin. Mais il est adorable et très gentil, d’ailleurs depuis quelque jours je ressent une nette progression dans notre amitié, il a une idée derrière la tête j’ai bien envie de savoir ce que sait. A mon avis il ne refusera pas! Après l’E-mail envoyé, je sortis du vestiaire la serviette autour du cou, une bouteille d’eau dans la main et la portable de l’autre. Je m’approchais de la fenêtre où il y avait un tapis de courses. Je me mis dessus, je selectionnait le mode: «Intensify»...puis je mis en marche au début cela resta simple une marche simple, puis plus le temps passer plus le tapis devena plus vite, et un petit footing augmentant l’intensité et de la pente à monté ce qui fit pression sur mes jambes, je commençais a suer cela faisait du bien... Les écouteurs sur les Oreilles écoutant un tube d’y a longtemps «Maneater» de Nelly Furtado, qui ma toujours donner envie de faire un Scrabble avec quelqu’un... Les yeux fermer j’imaginais ma dernière fois avec Valentin qui fut encore plus intense que toute les fois... C’est dingue ce que je m’éclate avec Colemann, Le Pikachu en herbe! J’eus le sourire un instant, quand je sentis mon portable vibré sur le tableau de commande de la machine la réponse de Ricky, j’eus un sourire encore plus grand que précedament, reposant mon portable, je continuais sans m’arreter, la cardio me faisait vraiment suer c’était hallucinant, j’en avais le marcel déjà trempé et mes cheveux qui ne tenait plus droit, dégoulinant de sueur se collant sur mon front, je passa un coup de serviette sur mon visage, cela faisait une demi-heure que j’étais dessus j’attendais mon ami avec impatience, j’avais du mal à rester en place, quand la demi heure fut finit je me pris un coup d’eau et me rafraichissant le visage. En attendant la venu de Ricky. J’alla me poser pres de l’entré où était poser les Altéres, pour faire quelque series pour les bras histoire que les plateaux ne soit pas les seuls a faire travailler mes bras... La musique dans les oreilles, j’attendais augmentant le poids des Altères. Serait-ce aujourd’hui que j’en apprendrais plus de ce qui se passe dans la tête de Ricky? Tiens quand on parle du loup, je vis la porte s’ouvrir et le brundinet fit son entré, son regard sombre mais qui faisait parler de lui même, il est aussi doux qu’un agneau et aussi perfide qu’une bête féroce... Il s’approcha et d’un sourire de constiper du faite des 30 kilo que j’avais sur mon bras gauche... Pas habituer c’est petit bras:

    « Salut... Pile à l’heure! Comment tu vas?»


Je me redressa posant l’haltère sur l’étagère, épongeant mon visage avec la serviette et ébouriffant mes cheveux pour enlever un peu la sueur, puis je l’accompagna dans les vestiaires un sourire de gamin sur le bout des lèvres, légérement éssouflé, mais je n’en fit pas attention je me posa devant le lavabo rincant mon visage pendant que Monsieur se changeait, je dois dire que j’en profitait pour admiré le corps de l’étudiant, je commençais a en avoir des visions dans ma tête, plus que cocace, je dois dire que il n’est vraiment pas moche! Je lui dis doucement:

    «Et avec ton libertin ?»


Dernière édition par S. Orphée Devaux le Jeu 7 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMar 28 Sep - 13:09

pv •/!\ heisamaneater 2wfo6l10 pv •/!\ heisamaneater 16
© Vindicated & LiveJournal
    Un jour comme un autre... C'était exactement les pensées de Ricky Sinclair alors que celui-ci était dans sa chambre en train de refermer son code pénal. L'euphorie de la rentrée et des retrouvailles avaient fini par s'éteindre et la routine étudiante avait fait son apparition tout du moins dans la vie du Sigma. Entre les cours, son travail, ses nuits avec Valentin, l'étudiant de droit n'avait pas vraiment le temps de voir les journées et les semaines se passer. Il ne savait pas si c'était une bonne chose...

    Avant de connaître Valentin, il aimait ce genre de vie où il n'y avait pas de vagues, où tout était calme mais maintenant, il voulait un peu d'action ! Bref, les devoirs terminés le jeune homme se trouvait bien embêté : Il n'avait rien à faire et s'il se souvenait de l'emploi du temps de Valentin, il allait avoir cours jusqu'à 18 heures. Autant dire qu'il ne le verrait pas aujourd'hui, sauf tard ce soir ! Il observa sa chambre à la recherche d'une quelconque distraction quand son ordinateur portable émit un bruit lui signalant qu'il avait reçu un message.
    Intrigué, il ouvra sa boîte mail pour découvrir que Sacha était l'expéditeur du message. Ce dernier lui demandait s'il voulait venir se muscler avec lui. Les deux garçons se connaissaient grâce à l'aviron ! Ils se croisaient souvent ... Lorsque l'un terminait son entraînement avec son équipe, l'autre arrivait !

    N'ayant pas grand chose à faire et voulant retrouver un peu la forme, il accepta l'invitation et se leva pour rassembler ses affaires. Une fois, un tee-shirt, un short et une paire de basket dans le sac, il sortit de sa chambre et se dirigea à grande enjambé vers la salle de musculation. Le Sigma avançait d'un pas rapide tout en sifflant. Il était content que Devaux l'ait appelé... Il ne fallait pas mentir, ce dernier plaisait beaucoup à Ricky et ce dernier se demandait s'il ne serait pas temps de rendre un peu la monnaie de sa pièce à Valentin. Après tout, ce dernier ne réfrénait pas ses pulsions alors pourquoi il le ferait ? C'était décidé : Aujourd'hui, il tenterait une approche... Ce serait compliqué connaissant sa timidité mais le troisième année en avait marre de se faire passer pour le cocu de service ! Il entra dans le hall et se dirigea directement vers la salle. A peine le temps de chercher Sacha du regard que ce dernier l'accosta :

    Salut ! Oui, à l'heure, comme toujours... Et bien, je vais bien ! Tu m'as permis de quitter la fin d'après-midi ennuyeuse qui se promettait à moi !

    Rick observa Sacha qui semblait avoir déjà bien travaillé avant son arrivée. Il se retourna pour rejoindre les vestiaires et sentit que Sacha le suivait. Un léger sourire apparût sur le visage du Sigma. Ce sourire contrastait avec la pression qui montait en lui... Devait-il l'aborder maintenant ? Autant, y aller au feeling se dit-il ! Ricky commença à se changer alors qu'il entendait l'eau du robinet couler. La question de Sacha le prit un peu au dépourvu et il le regarda avec une tête ahuri pendant l'espace de deux secondes. Son tee-shirt à la main, il haussa les épaules :

    Et bien, les retrouvailles se sont bien passées... Je crois que je peux dire que je lui ai manqué pendant ces vacances au vu de son ardeur à me le montrer.

    Ricky n'avait pas relevé le surnom donné à Valentin. Après tout, il était justifié... Pourtant, il ne se rappelait pas en avoir parlé à Sacha ! Cessant de réfléchir, il enfila son tee-shirt et observa son interlocuteur :

    Et toi ? Toujours célibataire ?


    Il valait mieux se renseigner avant de se jeter à l'attaque. Il voulait se venger et prendre du bon temps mais il ne voulait pas créer de problèmes dans le couple de Sacha si, toutefois, il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMar 28 Sep - 14:08


    « Salut... Pile à l’heure! Comment tu vas?
    - Salut ! Oui, à l'heure, comme toujours... Et bien, je vais bien ! Tu m'as permis de quitter la fin d'après-midi ennuyeuse qui se promettait à moi !
    - Hey! Donc cela veut dire que je t'ai sauvé d'un ennui mortel... intéressant je prend note.
    »


Je ne pouvais m’empêcher de rire à cette idée, tant dis que je l’accompagnait dans les vestiaires, je n’étais pas sensible aux idée qui lui traversait la tête à ce moment,. j’ouvrit les robinet imbibant mon visage d’eau fraîche tant dis que j’enchaînait sur une seconde question. «Et avec ton libertin ?» je me retournais sentant qu’il fut surpris, son t-shirt à la main j’eus un sourire bête rien qu’un instant, je comprenait pas pourquoi il semblait si tendu, ce qui connaisse bien valentin savent bien c’est petit vice caché. Et le libertinage en fait bien parti, c’est comme si j’appelais Fire: Le drogué. posant ma serviette humide sur ma tête je l’écoutais me racontais les exploits des retrouvailles de valentin. Je dois dire que j’ai passé de bonne vacances aussi. Une fois où je suis passer par chez lui.. J’enlevais vite ce souvenir de ma tête pour répondre à ça question.
«Et toi? Toujours Célibataire?» J’eus un sourire l’espace d’un seconde... « Bah attend je suis Moine et non pas le servant patriote des âmes soeurs... *soupire* Je profite de ma jeunesse comme toujours. On ne change guerre une équipe qui gagne. » Je me mis à rire, tant dis que je me réhydrater il finisse de se préparé, je n’arrivais pas à quitter le corps de ricky de mon champs de vision... Comme si j’était un aimant attiré par la chair fraîche du Sigma. Je m’approchais doucement de lui et l’odeur de son eau de toilette me fit un bref passage dans mes narines, je l’effleura doucement tant dis que j’empoigna la porte attendant qu’il soit prêt je lui :
«Prêt?» Je le regardais un instant et qui crut que ma réponse aller me mettre dans une situation que j’allais payer plus tard. Eh si il allait me jeter au coup voulant se venger de valentin? Nooon ce n’est pas le genre de Ricky, bon Sacha on se Re-saisi si il en a vraiment l’intention, tu dois l’en empêcher! C’est une question de survie de l’amitié! Non mais qu’est ce que j’en ai a foutre perso’! Lâchant la poignée de la porte je vis qu’il n’était pas encore prêt, je m’esquiva derrière une porte, bas quoi? les gens ont aussi des envie naturel, bref passons ce passage, en sortant je me lavais les mains voyant qu’il était ‘fin prêt. Son regard avait changer... Je commençais à avoir légèrement peur fallait que je stoppe ça... je me jeta sur la porte en l’ouvrant en grand, et je m’approcha de la salle en me retournant vers Ricky, me grattant nerveusement la nuque, un sourire d’abruti sur le visage. Pas plus crétin tu meurs! Je pourrais même faire un concours avec les lapins que je gagnerais Oh la main! «Aller c’est l’heure de la cardio» disais-je avec un tirage de langue pour évitez d’avoir l’air trop sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMar 28 Sep - 15:15

pv •/!\ heisamaneater 2wfo6l10 pv •/!\ heisamaneater 16
© Vindicated & LiveJournal
    Ricky Sinclair n'était pas le genre de garçons à faire énormément de sport, tout du moins de façon intensive. Il faisait parti de l'équipe d'aviron de sa confrérie car son père l'était également. Il lui avait montré des photos du temps où il était à l'Université et ils avaient gagné de nombreuse coupes avec ses amis. D'ailleurs, c'est grâce à ce sport que son père avait rencontré l'homme qui était devenu le parrain de Ricky. Pour sa part, Ricky avait rapidement pris ses marques et ses aises, choses surprenantes quand on connaissait le côté réservé et timide du jeune homme.

    Parmi ses connaissances, il y avait Sacha Devaux. Ce dernier était un charmant garçon qui était parfaitement du goût de Ricky. Mais bon, le troisième année avait déjà un petit copain et ne se permettait aucun écart. Sacha l'avait invité à faire un peu de sport avec lui et Rik' avait accepté avec plaisir. Il préférait nettement se défouler sur un tapis, plutôt que de rester cloîtrer chez lui devant la télévision ou à écouter la radio... Quand il entra dans la salle, Sacha était déjà présent et ce dernier lui posa les questions banales que l'on pose quand on retrouve un vieil ami.

    Oui, je l'avoues... Valentin est occupé alors j'étais contraint d'être seul ! Mais heureusement pour moi, ton e-mail est arrivé à pic !


    Il sourit doucement et partit rejoindre les vestiaires, suivi de Sacha. Ce dernier se rafraîchissait alors que Ricky se changeait. Voulant faire la conversation, Devaux demanda des nouvelles du couple Valentin-Ricky... Le fait d'avoir appelé Valentin libertin surprit un peu le Sigma. Le surnom n'était pas calomnieux et il était même approprié au plus grand malheur de Rick. Il raconta brièvement leur retrouvailles et s'intéressa à la vie sentimentale de Sacha.

    En effet, le jeune Sinclair en avait assez de se faire passer pour le pauvre malheureux qui se laissent tromper sans réagir. Il avait pris la décision de ne plus retenir ses pulsions jusqu'à ce que Valentin en fasse de même. Et, il ne pouvait pas nier le fait que Sacha l'attirait. Après est-ce que c'était réciproque ? La réponse de Sacha arracha un sourire à Ricky. C'est vrai qu'il n'avait jamais vu ce dernier en couple. Que ce soit avec une fille ou un garçon...

    Oui, je vois ça ! Tu ne veux pas te retrouver enchaîner comme je le suis à Valentin... Pourtant ça a son avantage !

    Il lui sourit un peu avant que ce dernier passe près de lui et l'effleure. Un frisson parcourra le dos de Ricky et il se décida à rejoindre les toilettes pour se calmer et réfléchir à la situation. Il entendit Sacha lui demander s'il était prêt mais ne prit pas la peine de répondre. Est-ce qu'il arriverait à laisser parler ses envies ? Il avait un peu l'impression d'utiliser le pauvre Sacha et il ne voulait pas que ce soit le cas. Il l'aimait bien et c'était un bon ami ! Il n'était pas question de sentiments mais d'une réelle attraction.

    Il sortit et les deux garçons rentrèrent de nouveau dans la salle de sport. Il y avait pas mal de gens mais certains s'apprêtaient à partir. Ricky s'arrêta quand Sacha fit volte face et se mit à rire devant le comportement de celui-ci :

    Oui, ça ne me fera pas de mal... L'entraîneur risque de m'eng**** si je n'ai pas retrouvé toute ma forme !


    Ils se dirigèrent vers les tapis et commencèrent à courir côte à côte. Ricky avait du mal à rester focaliser sur quelque chose d'autres que le postérieur de son ami. D'habitude, il pensait à Valentin pour se chasser ce genre d'idées mais là, il ne voulait pas ! Ricky n'entendit même pas la question de Sacha qui lui tapa sur le bras. Le troisième année sortit de sa contemplation et se mit à rougir : Espérons que Sacha n'ait pas remarqué ce qu'il contemplait.

    Désolé, j'étais... Ailleurs !


    Il se concentra sur le mur qui se trouvait en face de lui et soupira. Ça s'annonçait plus compliqué que prévu. Les deux garçons continuèrent de courir avant qu'ils ne rejoignent les tapis où ils s'installèrent :

    Bon, on est partis pour une séance d'abdos, j'espère que ça ne te dérange pas !


    Ricky avait une petit idée derrière la tête mais il ne savait pas s'il oserait aller jusqu'au bout. Il avait envie de le faire mais aurait-il le cran ? C'était moins sûr... Sacha s'allongea et Ricky lui tînt les jambes alors que celui-ci entamait sa première série. Ce dernier remontait et s'approchait de plus en plus de Ricky qui était en tailleur. Une certaine appréhension se fit sentir dans le corps de Ricky alors que son visage s'approchait de plus en plus de l'endroit où celui de Sacha s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMar 28 Sep - 19:16


Contrairement à Ricky, je suis bien le genre d’adulescent à prendre soin de lui et sportif, hélas avant non. j’étais plus du genre le petit gamin chetif et solitaire, toujours à lire un livre dans un coin de la cour de récréation, vous voyez Rory Gilmore de la serie Gilmore girls? Eh bah J’étais pareil, un petit gringalet d’à peine dix sept ans dans son lycée qu’il avait du mal à s’intégrer, mais Je m’étais juré de changer à l’entré aux lycée, et c’est ce que j’avais dit au Doyen lors de mon entretien il y a trois ans déjà. Que je faciliterais mon intégration à la fac en m’investissant en divers tache de la société, au début je m’étais inscrit au club de théâtre le ‘glee club’. Cela fait à peine un an que j’ai rejoint le club d’Aviron. Ainsi que j’ai rencontré Ricky de la confrerie tralali sigma... Et depuis que j’ai rejoint le club j’ai découvert les joie d’une salle de musculation, Tant dis que je lui racontait mes envies de couples était rayé depuis bien longtemps il rajouta l’air de rien: « Oui, je vois ça ! Tu ne veux pas te retrouver enchaîner comme je le suis à Valentin... Pourtant ça a son avantage ! » je fis un geste de quoi j’avais envie de vomir: « Des avantages? Je pense pas... Si je veux de la tendresse amicale j’ai toi, si je veux du Sexe j’ai n’importe qui, qui soit Opérationnel, Je ne veux pas être en couple simplement du faite d’avoir le même homme ou femme durant toute ma vie et pas pouvoir profiter à coter. J’ai toute ma vie devant, j’ai 22 ans bientôt on aura qu’une jeunesse toute notre vie. » Mon coeur avait parler. je dois dire le mot couple était pour moi le mot qui fâche. Tant dis que j’allais me soulager dans les wc, je ressorti et lui demandant si il était prèt, hélas il me répondit pas sûrement trop occuper à mettre ses basket, tant dis qu’il se releva je l’encourageait à aller faire un peu de cardio, et il acquiesça en me répondant effectivement il a bien profiter de ses vacances je m’approchait de lui en guise de réponse je lui donna un tape sur la ventre: « Effectivement c’est ramolo là » Je tirais ma langue, et continuais ma marche vers les tapis, on commençais à courir l’un à coté de l’autre, mes écouteurs sur les oreilles un enfoncé et l’autre enroulé autour du cartilage, je le regardais perdu dans ses pensées je continuais à courir sentant un regard pesant sur moi, je me crispais un instant avant de remarquer que c’était Ricky qui fixer mon postérieur, un instant je me mis à rougir lui demandant si ça allait et qu’il semblait dans les nuages pour qu’il arrête de fixer mon petit postérieur et cela marchait il se re-saisissa en s’excusant je me mis à sourire, après une bonne dizaine de minutes nous quittions les tapis et on se dirigea sur les tapis de sol. il me proposa de faire quelques series d’abdos, j’acquiesça sans rien dire et je pris place, en m’allongeant sur le tapis je me redraissa en pliant mes jambes pour qu’il puisse les tenir puis je dit: « une série de 5-3-5... » je posa mes affaire à coté de moi mon portable en silencieux et je commençais doucement les doigt collé sur les tempes et en remontant je vis qu’il me fixais, beaucoup de choses se tramait dans ma tête, plus je faisais les abdos plus je voyais Ricky changeait, son regard se fixer sur moi, j’eus un sourire gêné, c’était flatteur, mais je commençais à mieux comprendre les agissements de Ricky, a chaque fois que je remontait, je remarquais simplement que nos têtes étaient à deux doigts de se toucher... Mon corps se mit à bouillonner peut être du faite que je m’acharne sur mon pauvre ventre qui n’a vraiment rien demander à personne, il s’approchai ne rêvais pas! je ne sais pas... Mon coeur se mit à s’emballer qu’est ce qui se passait je penser pas faire ça aujourd’hui... Je lui mens depuis tout ce temps, et puis on s’en fou! Je commençais à finir ma série et cela se finisse en ceci: eh bien voilà finis, je ne pouvais pas laisser Ricky avoir le dessus. Je comprenais enfin ce qu’il voulais, se venger de son homme. Hélas il est tombé sur moi, j’aime le jeu, j’aime la tentation... Autant lui en faire voir de toute les couleurs, d’après Valentin je suis un bon coup alors il veut se venger, il est tombé sur quelqu’un qui vas lui faire perdre la tête. Je me mis à sourire et je lui dis: « A toi! » Je me redressait lui laissant ma place, nous échangeâmes de place, j’étais un genoux bloquant ses genoux avec mes mains, je le regardais tant dis qu’il commençais la série, je glissait piégeant ses jambes plié par les miennes le postérieur posé sur mes talons et je caressais doucement ses genoux dénudé pour lui faire perdre la tête en comptant avec lui, j’eus un sourire sur il allais craquer! Il finissais et nous restions assis un instant histoire de faire une pause et je lui dis: « Un peu de rameur? après? » Je pris ma bouteille d’eau pour boire un coup et je regardais mon portable, et nous nous relevions et nous nous dirigions vers le rameur, nous prenions chacun un rameur et nous commençions à en faire, c’est vrai que l’Aviron est un sport assez ambigüe les tractions d’en avant et arrière. et je pimenté faisant croire que le niveau de difficulté était vraiment élevé par quelque gémissement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMar 5 Oct - 13:58

pv •/!\ heisamaneater 2wfo6l10 pv •/!\ heisamaneater 16
© Vindicated & LiveJournal
    Ricky n'avait pas d'arrière pensée en venant rejoindre Sacha à la salle de sport ! Tout du moins, l'idée de se laisser aller n'était pas là au départ ! Ce n'est que sur le chemin pour y aller qu'il s'était dit que s'il y avait une possibilité avec Sacha alors il ne se retiendrait pas. Après tout, Valentin ne retenait pas ses pulsions alors pourquoi le ferait-il ?
    La réaction de Sacha arracha un rire à Rick. Son ami n'avait vraiment pas envie de se mettre en couple...

    Ce n'est pas parce que je suis en couple que je ne profite pas de ma jeunesse... On va dire que je fais plus souvent l'amour avec une seule personne plutôt que de changer toutes les semaines.

    Rick et Sacha se décidèrent à rejoindre la salle et Sacha proposa de faire de la cardio. L'étudiant en droit acquiesça et Sacha se moqua gentiment de lui...

    Ramolo toi même...


    Rick tira la langue et se mit à rire. De vrais gosses... Les deux garçons se mirent à courir et Rick ne put s'empêcher de mater le derrière de Sacha. Il n'était pas doué pour draguer ou faire des avances : C'était Valentin qui l'avait abordé la première fois et dragué !
    Malheureusement pour le sigma, Sacha remarqua son manège et Ricky dut regarder ailleurs en rougissant, honteux de s'être fait remarqué... Après la cardio, Ricky proposa de faire des pompes : Il tenait fermement les pieds de son ami alors que celui-ci effectuait une série de pompes... En le voyant se relever ainsi, une idée immergea dans l'esprit du jeune Sigma.

    Il s'était avancé indistinctement et les visages des deux étudiants n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Pourtant, et au plus grand regret de Rick, rien ne se passa... Sacha s'arrangeait toujours pour s'arrêter juste avant que leurs lèvres se touchent. Il termina sa série et se redressa sous les yeux d'un Ricky plutôt déçu... Avait-il compris ce que voulait faire le sigma ? Peut-être qu'il n'était pas attiré par lui tout simplement...
    La voix de Sacha fit redescendre Rick sur terre et ils échangèrent leur place. Ricky commença à faire ses pompes et se rendit compte qu'il aurait du faire un peu plus de sport pendant les vacances... Mais ce n'était pas ça le pire, c'était les mains de Sacha sur ses genoux ! A quoi jouait-il ? Ricky ne comprenait pas le jeu de son camarade mais il le laissa faire : Après tout, ça ne lui déplaisait pas du tout...

    J'aurais vraiment du faire du sport pendant les vacances... Mon entraîneur va me tuer !


    Le sigma avait dit cette phrase pour combler le blanc et surtout pour changer les idées qui lui passaient par la tête. Il n'allait pas lui sauter dessus alors qu'ils n'étaient pas seuls dans la salle... Et puis, ce n'était pas son genre. Sacha se leva et lui proposa de faire du rameur. Sacha voulait le tuer, ce n'était pas possible autrement...
    Ils se dirigèrent tous les deux vers les rameurs :

    Tu veux me tuer hein ? Tu vas devoir me porter sur ton dos jusqu'à ma confrérie si ça continue !


    Un rire s'échappa de sa gorge et commença à faire du rameur alors que Sacha émettait des bruits plutôt suggestifs en ramant... Ricky réfléchissait à la meilleure façon de l'aborder ! Il ne voulait pas non plus perdre l'amitié qu'il avait avec Sacha mais, il en avait marre de se faire passer pour le mec trompé ! Il observa son ami lorsqu'il ressentit une crampe au niveau de son mollet droit. Il arrêta immédiatement de ramer en laissant échapper un cri de douleur.

    Et voilà, j'en étais sûr... C'est de ta faute !

    Cette crampe n'était pas prévue mais peut-être allait-elle lui servir par la suite. Il regarda Sacha et lui sourit :

    Tu peux me masser le mollet, s'il te plait ? Après tout, c'est de ta faute si j'ai cette maudite crampe !

    Maintenant, restait à voir ce qu'allait dire ou faire Sacha...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMer 6 Oct - 20:52

    «Ce n'est pas parce que je suis en couple que je ne profite pas de ma jeunesse... On va dire que je fais plus souvent l'amour avec une seule personne plutôt que de changer toutes les semaines.»

Il aurait été à deux doigts de me faire envie de lui et surtout d’amour... Il me faisait sourire ce con! Je doit dire que depuis que je connais Ricky je me sentais vraiment comment dire apaisé. Ce homme est si simple et gentil que cela changeait de tous les mecs que je connaît rien que Valentin voir Hermès c’était vraiment pas facile. Ni facile de résister à Ricky... Eh voila qu’il me sort que c’était ramolo aussi je me mis à bouder avant qu’on se mette à courir, je dois dire le faite qu’il mate mon postérieur, je mettais à rougir et je le vis gêné et je me mis à sourire.
    « J'aurais vraiment du faire du sport pendant les vacances... Mon entraîneur va me tuer !
    - C'est de ta faute !
    »

Je savais ce qu’il faisait, depuis cette instant où j’étais a deux doigt de l’embrasser... Mon envie devenait de plus en plus grande, rien qu’à le voir j’étais en chaleur... Nous passions au rameur après que monsieur ronchonna après cette machine. nous commencions l’exercice, je n’avais pas de mal cette machine était mon ame soeur, mais quand à Ricky il avait du mal à se concentré je dois dire qu’il était mignon a voir avec cette difficulté a ramer, quand il se mit à crier de douleur en se tenant la jambe. je m’arreta pendant qu’il me rejeta la faute... je me mis à soupiré, mais mon dieu qu’il est sexe quand il est enervé... Voila qu’il veut que je le masse, je mis à rire assez d’un ton nerveux. Puis je répondit:
    «Attend tu veux que je te masse? Et que je te ramène à ta confrérie sur mon dos? T’es trop gaté!»

Je me leva en m’étirant et je m’approcha de lui m’accroupissant finissant à genoux je fut proche de lui tant dis que je le regarde je posa mes mains sur son molet sentant son muscle tout contracté... Je commençais à le masser tant dis que j’eu une idée :
    «On devrait aller dans le vestiaire on sera au calme...»

je glissa un bras sous la pliure de ses genoux et l’autre contre ses omoplates. Et je me leva le portant comme une jeune mariée, je vis tout le monde me regarder et je me mis à sourire, puis je regardais ricky qui rougissait et je m’approcha du vestiaire ouvrant la porte et entrant je le posa sur le banc et je pris mon sac le posant sous sa tête et je m’approcha de lui passant ma main sur sa joue, j’aimais ses joues qui était rouge, il était si mignon j’avais qu’une envie l’embrasser. Ma respiration devenait halletante quand je dis doucement: «Rick...» Je ne pouvais plus resister, il ne pouvait pas bouger il avait mal... Une chance pour moi... Doucement je posa mes levres sur les siennes. Elles étaient humide et chaude, ce fut un baiser langoureux. Le bout de ma langue joua avec celle de Ricky. Mes yeux fermer, ma réspiration haletante je me sentait bien, ma main glissa doucement sur sa nuque glissant doucement sur son torse remontant doucement son t-shirt glissant ma main sur son torse qui était chaud et un vrai refuge pour des mains égarés. Puis la réalité me colla une claque... Il était en couple et devait surement me rejeter, j’écourta le baiser restant à une distance assez proche de Ricky. Retirant ma main je fus rouge de plaisir... Comme si on m’avait enfermé dans un Sauna depuis une vingtaine de minute. Je le regarda qui reprenait conscience et je lui dit: « Je ne sais pas... Ce qui ma pris...» Je n’arrivais plus à dire une seul phrase entiére sans être en rupture d’oxygène... J’eus un sourire sur le bout des lèvres... J’avais envie de Ricky... Mais c’était à lui de décider... Et je crois déjà connaitre la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyJeu 7 Oct - 5:34

pv •/!\ heisamaneater 2wfo6l10 pv •/!\ heisamaneater 16
© Vindicated & LiveJournal

    Le fait de ne pas avoir fait de sport pendant les vacances se faisaient de plus en plus sentir pour Ricky. Après que les deux deux garçons aient rejoint la salle où ils commencèrent par faire de la cardio avant d'enchaîner immédiatement avec des pompes. Rick n'avait cessé pendant ces activités de penser à comment il pourrait aborder son ami. Il lui plaisait et s'il y avait ne serait-ce qu'une seule chance, il la prendrait !
    Le sigma tira la langue à son ami alors que ce dernier venait de lui dire que c'était de sa faute s'il avait autant de mal et si son entraîneur allait le tuer pour ne pas avoir fait du sport pendant 2 mois.
    Sacha se décida à faire du rameur et Rick, bien que fatigué, se décida à le suivre et les deux garçons commencèrent à ramer sous les gémissements plutôt bizarres de Sacha.

    Rick réfléchissait : Il avait tenté une approche alors qu'ils faisaient des pompes mais ça n'avait rien donné. On aurait même dit que Sacha prenait un malin plaisir à jouer avec lui. L'étudiant en droit était tellement perdu dans ses pensées que ce n'est qu'une crampe qui le ramena à la réalité. Ce n'était pas du tout prévu mais une idée émergea dans son cerveau et il demanda à Sacha de le masser : Après tout, c'était de sa faute...
    Ce dernier le regarda avec un air surpris et commenta la situation :

    Trop gâté ? Je pourrais certainement pas marcher demain...

    Il se mit à rire un peu alors que Sacha s'approcha. Quand il posa sa main sur son mollet douloureux, un frisson parcourra le corps de Ricky et Sacha lui dit qu'il ferait mieux de rejoindre le vestiaire. Avant même qu'il ne réagisse, Sacha se mit à le porter tel une jeune mariée et le Sigma remarqua que tout le monde les observait : Il se mit à rougir alors que Sacha l'emmenait vers les vestiaires :

    Tu sais, j'aurais pu marcher avec ton aide... Tu n'étais pas obligé de me parler de cette façon.

    Rick mentait : Il avait adoré cette façon de le porter et il eût même l'idée de l'embrasser mais il avait peur que ce dernier le relâche et qu'il tombe au sol. Sacha déposa Rick sur le banc avant de passer une main sur la joue de Ricky. Ricky l'observait avec l'envie de se jeter sur lui mais son mollet l'empêchait de faire des gestes brusques. Pourtant, le désir qui l'animait depuis le début de leur sortie, fût récompensé lorsque Sacha déposa ses lèvres sur les siennes. Ricky fut tout d'abord surpris mais répondit rapidement à Sacha. Ses mains se baladèrent sur sa nuque, sur son torse... La main du Sigma commença à se lever pour rapprocher Sacha de lui mais ce dernier mit fin à leur baiser et se mit à murmurer des excuses. Ricky l'observa et comprit que c'était sa chance. Il le voulait lui aussi.

    C'est pas grave...

    La main de Ricky caressa la joue de Sacha avant que Ricky ne se relève pour s'asseoir après une grimace. Il prit la main de Sacha qui s'assit à ses côtés et après quelques secondes d'observation, Rick approcha ses lèvres et les déposa sur celles de Sacha pour un baiser langoureux. Ricky s'approcha de lui et passa sa main derrière la nuque de Sacha. Leur langues dansaient ensemble alors que les mains de Ricky passèrent sous le tee-shirt de Sacha et le lui enleva avant de reprendre possession des lèvres de ce dernier. Il se recula deux secondes et l'observa :

    Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de ça...

    Avec l'aide de Sacha, il enleva son tee-shirt et il embrassa doucement le torse de Sacha qui était chaud. On pouvait voir l'impact du sport sur lui alors qu'il essayait d'embrasser toutes les parties de son torse et remonta vers le cou. Il lui mordilla le lobe de l'oreille avant de regarder Sacha avec un sourire :

    Tu veux le faire ici ? Moi, ça ne me dérange pas...

    Il embrassa de nouveau Sacha, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyJeu 7 Oct - 19:23

    «Trop gâté ? Je pourrais certainement pas marcher demain...
    - Roooh tout de suite ce n’est qu’une crampe que tu as pas un claquage
    »

Je me mis à sourire pendant que je le porter. nous arrivions tranquillement dans les vestiaires, je ne croyais pas arriver jusque là surtout avec lui.Tant dit que je l’embrassais ma main sur sa joue qui descendait doucement sur son torse. Je sentit qu’il continuais ce baiser avec plaisir. Mais nous l’arrêtons tant dis que je m’excusais mais il fut réticent me disant que c’était pas grave. Puis il caressa ma joue je fermais doucement les yeux, il avait trouver mon point sensible, il arrivait à me rendre dingue il se mit a s’asseoir avec une grimace, je me posa à coté de lui. Je le regarda dans les yeux avec un sourire apaisée il me tentait et c’était inéluctable ce qui allait se produire maintenant. Il m’embrassa et je ne refusais pas le baiser au contraire je prenait soin de répondre à ses attentes jouant avec sa langue et son t-shirt humide par l’effort du sport. il glissa sa main sur ma nuque descendant sous mon marcel le remontant doucement... Le baiser fut interrompu pour enlever mon vêtement qui était de trop et le baiser pouvait reprendre avant qu’il le stoppe et me dise:

    «Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de ça...
    - Moi aussi... Espèce de vilain tentateur!
    »


Je me mis à sourire avant de retiré son t shirt..., puis il embrassa chaque partit de mon torse, ma main plongeait dans ses cheveux je le laissais faire sentant quelques frissons parcourir mon corps, mon autre main se glissa sur le dos de mon ami. puis il remonta doucement à ma nuque jouant avec mon lobe d’oreille, puis il se redressa après quelques minutes intense me proposant de le faire ici... Il me ré-embrassa de nouveau et je me mis en face de lui les jambes écarter les genoux poser de chaque coté de Ricky le regardant légèrement de haut je lui dit:
    «On est partit pour... Et puis rien ne nous empêche de nous déplacer après...»

Je me mis à l’embrasser encouragé par mon désir que j’éprouvais pour mon ami. je prenais ses mains les levant contre les casiers continuant à l’embrasser. glissant mes baisers sur sa nuque puis son torse jouant avec ses tétons. Glissant mes mains le long de ses bras enrengistrant chaque parti du torse de Ricky. Remontant doucement à ses lèvres glissant mes mains sur ses cuisses remontant doucement à l’elastique de son short le descendant a ses chevilles glissant ma main sur son boxer sentant la virilité de Ricky faire des siennes j’eus un sourire pendant notre baiser. Puis je joua doucement avec ses cuisses, ce n’était pas très confortable cmme position, mais mes pensées échoua face à mon envie de jouer avec Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater EmptyMer 13 Oct - 12:57

pv •/!\ heisamaneater 2wfo6l10 pv •/!\ heisamaneater 16
© Vindicated & LiveJournal

    Rick n'était pas quelqu'un de douillet mais cette crampe était vraiment douloureuse et ne semblait pas vouloir partir... Mais bon, le sigma voulait prendre cet incident comme un moyen d'aborder Sacha ! Il se plaint encore une fois alors que ce dernier l'emmenait dans les vestiaires... Sacha répliqua en lui disant qu'il en faisait un peu de trop et Ricky secoua la tête :

    On verra quand tu en aurais une...

    Et puis, les choses basculèrent rapidement au plus grand plaisir de Ricky. Ce dernier ne s'attendait pas à ce que Sacha soit celui qui prenne les devants mais il l'embrassa et bien entendu, il n'allait pas se faire prier et les deux étudiants s'embrassèrent avant que Sacha ne s'arrête ayant eu peur d'avoir froissé le sigma. Ce dernier se redressa et il embrassa de nouveau Sacha. Les mains de Ricky se baladèrent dans le dos de ce dernier et il finit par lui enlever son marcel et reprit possession des lèvres de Sacha. La remarque de ce dernier lui arracha un sourire :

    Ah, je te tentais ? Et bien, figures toi que c'était réciproque...

    Le tee-shirt de Rick partit rapidement et le sigma commença à embrasser le torse de celui-ci alors qu'il passe ses mains dans la chevelure du sigma. Alors qu'il sentait le désir augmenté de plus en plus, il lui demanda s'il voulait qu'ils aillent ailleurs. Il lui répondit qu'ils pourraient changer d'endroit après...

    Je ne crois pas que j'aimerais me balader nu dans la rue...

    Un rire s'échappa mais il fut interrompu par les lèvres de Sacha. Rick laissa faire son ami qui prenait plaisir à parcourir son torse avec ses mains et jusqu'à descendre au niveau du caleçon du sigma. Ses caresses ne faisaient que renforcer le désir déjà très présent chez Ricky !
    Ce dernier passa ses mains sur les fesses de Sacha et l'embrassa tendrement avant que quelqu'un ne rentre dans le vestiaire... Les deux garçons s'arrêtèrent mais le nouveau venu ne fit même pas attention et sortit sans même leur adresser un regard.
    Rick observa Sacha et se mit à rire :

    Et bien, on a eu chaud ! Ça te dirait de prendre une douche ?

        -18ans


    Il prit la main de Sacha et l'emmena sans même lui laisser le temps de répondre. Avant de rentrer sous la douche, les deux garçons se débarrassèrent de leurs derniers vêtements et Ricky embrassa tendrement Sacha dans le cou avant de descendre le long de son torse et de s'accroupir pour s'occuper de "Sacha Jr" alors que les gémissements de Sacha commença à se faire entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv •/!\ heisamaneater Vide
MessageSujet: Re: pv •/!\ heisamaneater   pv •/!\ heisamaneater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pv •/!\ heisamaneater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ complexe sportif :: Salle de musculation-