BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 music is a drug but i am not - pv requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




music is a drug but i am not - pv requiem Vide
MessageSujet: music is a drug but i am not - pv requiem   music is a drug but i am not - pv requiem EmptyVen 24 Sep - 19:03

avec un prénom pareil, je ne pouvais pas me passer de lui. quoique, avant de capter son prénom, j'avais captée son accent et je dois admette qu'il aurait pu se nommer Jean Louis que je l'aurais tout de même épousé (enfin, en gros aimé). bah ouais, avec son accent anglais, il pouvait se tapper un prénom français ou italien, cela ne changerait pas le fait que obligé je le voulais. après, pas de fausses idées, c'était juste genre un être qui venait d'angleterre comme moi, donc un vrai, un de ceux que je ne pourrais pas laisser passer, car on se comprendrait. enfin voilà, je lui avait sauté dessus à vrai dire en l'entendant parler à l'un de ses nouveaux potes et j'avais décidée de ne plus le laisser partir. alors imaginez ma tête quand il m'a dit ce nommer Requiem. là mon coeur a fait un bond & j'ai décidée que quoique qu'il fasse, qu'il soit nul en musique ou non (au pire il serait manager quoi), il ferait partit de mon groupe de musique seulement composé de moi même. étrangement, le mec a accepté et depuis je ne regrette pas.

AHAH. je déconnais. jetant un coup d'oeil noir à Requiem je lui sautais dessus en lui donnant des petits coups de poing dans le torse " espèce de nouille tu sors d'où ?! ça va pas ouais ? je regrette trop de t'avoir proposé de faire partit de ce groupe alors que t'es qu'une crotte qui ne sert à rien ! Un bon à rien ouais ! Je t'aime plus ! " je continuais encore un peu à le taper en pensant à la façon dont il avait jarté le bassiste venu nous faire une démo. Le pauvre mec avait sérieusement fuit. Alors bon okay, il n'était pas super et on trouvera sûrement mieux, mais je pense avoir une bonne idée du pourquoi du comment Requiem ne voulait pas de lui d'office. Ce que cette nouille n'a pas capté c'est qu'ici, je ne ramène que des mecs pour mes beaux yeux (ou autre partie de mon corps, au choix). Le truc c'est que ça marche ! & je m'en fou moi de la motivation, tant qu'ils sont dédiés au groupe. mais voilà, je crois que Requiem est trop dédié au groupe, et à moi. quoique, il est chou comme tout, voir même plus que ça, mais c'est la règle numéro un du groupe : amitié et fraternité seulement. c'est un peu notre confrérie à nous quoi ahah.

Bref, je me pose enfin contre l'un des murs dégueu de cette mine. Ouais, c'est ici qu'on s'entraine, depuis que j'ai trouvée une alimentation électrique. c'est la classe hein ? je jette un coup d'oeil à Requiem et me met à rire, parce que malgré tout je suis incapable de le haïr et que je l'aime trop pour ça ce gars. & puis vous aurez vu la façon dont il a fait partir le pauvre bassiste à l'essai. Ouais, voilà, je ne peux plus m'arrêter de rire. C'est seulement après plusieurs minutes, le temps que je me calme, que je peux reprendre parole. " au fait, t'as trouvé des idées de nom pour le groupe ? enfin, en attendant quoi, vu que pour l'instant on cherche encore des membres ... " je fais peser mes derniers mots avec un regard faussement accusateur, déjà remit en question par l'énorme sourire collé à mes lèvres.


Dernière édition par Soul Alexys Paxton le Ven 24 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




music is a drug but i am not - pv requiem Vide
MessageSujet: Re: music is a drug but i am not - pv requiem   music is a drug but i am not - pv requiem EmptyVen 24 Sep - 19:31

    " Oh god pitié ! L'hymne national anglais a plus de rythme que ce que ce soit disant bassiste était en train de nous jouer ... D'ailleurs, au son de ses accords, j'ai presque cru déceler l'air de " Frère Jacques " , lachât ouvertement Requiem, comme si la personne visée ne se trouvait pas à quelques mètres de lui.

    S'énerver de la sorte était loin d'être dans les habitudes du garçon, lui de nature calme et posée. Cependant, quand on entrait dans le domaine de la musique, il adoptait bien vite des airs de tyrans. Les faux accords lui faisaient l'effet d'une fraise électrique sur une dent cariée tandis qu'il écoutait le candidat jouer. Non, ce n'était définitivement pas ce soir que Soul et lui-même passeraient du duo au groupe.
    Il fallait cependant avouer que même s'il ne recherchait pas de relations fixe mis à part l'amitié, les sentiments qu'il avait vis-à-vis de Soul étaient en train d'évoluer, et ce indépendamment de sa volonté. La voir fixer ce bassiste qui au fond, n'était pas SI mauvais que ça, avait le don de rendre Requiem comment dire ... Jaloux ?

    D'un mouvement de la tête, Requiem chassa cette pensée, fuyant le regard de la jolie rousse. Il ne savait pas pourquoi, mais ils étaient devenus très rapidement fusionnels et inséparables, comme deux bons amis de longues date, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis la reprise des cours. Certes, elle l'avait accepté dans son " groupe " et ils c'étaient promis de concrétiser la chose en cherchant de nouveaux membres, mais Requiem aimait leur petit couple musical, et l'exclusivité qu'il avait auprès d'elle.

    Reprenant contenance, le garçon s'assit en équilibre sur les deux pieds de ce qu'il restait d'une chaise, et s'alluma une cigarette tandis qu'il l'écoutait le traiter de crotte qui ne servait à rien. Il ne relevait jamais la chose quand Soul s'emportait, il avait bien vite cerné son tempérament de feu, et savait qu'au fond, elle jouait les dures.
    Doucement, Requiem expia une bouffée de fumée puis reporta son attention sur Soul, qui le questionnait sur un nom de groupe.

    " Lonely Soul " dit-il avec un œil taquin. Cette appellation lui faisait un peu penser à elle, âme solitaire, indomptée. Il tira de nouveau sur sa cigarette, puis la tendit à la jeune femme, comme s'il savait qu'à un moment ou un autre, elle viendrait la lui arracher des lèvres avec un air amusé pour tirer une taf à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




music is a drug but i am not - pv requiem Vide
MessageSujet: Re: music is a drug but i am not - pv requiem   music is a drug but i am not - pv requiem EmptyVen 24 Sep - 20:17

Lonely Soul m'avait-il répondu. Alors que j'étais du genre à sauter de joie ou crier de désespoir, cela me laissait bouche bée. Non que Requiem avait soudainement fait un miracle, mais cela avait réveillé en moi une sensation étrange. La sensation qu'indépendemment de ma volonté, cette personne m'avait bien plus comprit et cerné que beaucoup de monde. Depuis petite on me traitait de mignonne naïve aimée par tout le monde, & là mon ami avait su déceler en moi ce que je tentais de cacher : âme solitaire. si je refusais cette grande soeur qui revenait dans ma vie à mes dix neuf ans, c'est bien parce que j'avais toujours naviguée seule au fond, et que cette retrouvaille qui n'en était pas réellement une (n'ayant jamais connue ma soeur auparavant) m'effrayait. Finalement, alors que j'allais rigoler en lui demandant si c'était une mauvaise blague (car je ne pense pas que beaucoup d'êtres auraient trouvés que ce nom m'aurait convenu) je me retrouvais dans un silence profond à le regarder étrangement. si il y avait toujours eue une connection forte entre lui & moi, ceci me déstabilisait complètement. Enfin, je reprenais rapidement mon assurance et esquissa de nouveau un sourire timide en hochant de la tête. " J'aime bien. " Me relevant, j'attrapais la cigarette qu'il me tendait. Ahah, le jeune homme commençait à prendre habitude, & il avait bien raison. Me rasseyant, je n'hésitais pas à lui terminer sa cigarette, sachant que son paquet n'était pas vide. Et l'aurait-il était, je m'en foutais, car Requiem savait très bien qu'il ne récupèrerait sa cigarette seulement sous la torture, la mienne.

Fermant les yeux quelques secondes, je réfléchissais un peu avant de reprendre parole. " Ouais, j'aime bien. Seulement, je ne veux pas être le centre du groupe tu vois. J'ai peur que cela fasse trop ... trop égocentrique ? " Je repensais au nombre de groupes de rock déchirés par jalousie envers la chanteuse. ahah, ouais, apparemment je me croyais déjà reconnue à travers le monde hein. nan mais bon, si ce nom me plaisait, restait le fait que je m'inquiétais sérieusement. Si le groupe ne se composerait seulement de mecs (mis à part moi), cela fonctionnerait sûrement, mais si une fille faisait son apparition, je savais que cela aurait des conséquences. C'était inévitable. " Bon, je te propose de garder cela pour le moment ? On en reparlera quand on aura d'autres membres. " M'approchant de lui, je posais mes lèvres sur sa joue, me piquant les lèvres sur sa barbe de deux jours au passage. " faudrait penser à te raser mon chou, même si ça te donne un air d'artiste pommé très sex'. " Lui faisant un clin d'oeil, je repensais au fait que Requiem était bien le seul à me calmer aussi rapidement. En effet, si posé et calme, il apaisait toujours rapidement mes cris. Justement, il laissé passer, tout simplement. Cela avait tout de même parfois le don de m'énerver encore plus, mais je savais que cela lui plaisait au fond.

" tu lui as quand même parler de "Frère Jacques" ... tu es complètement fou. il ne s'en remettra jamais. quoique, à la vue de sa gueule, je pense que les filles sauront le réconforter. " Je lançais à mon tour une parole taquine avant de m'asseoir sur ses genoux et lui faire un petit regard de chien battu tout en lui tapotant la poche de sa veste où se trouvait son paquet de cigarettes. Bah oui, c'est ça d'être fauchée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music is a drug but i am not - pv requiem Vide
MessageSujet: Re: music is a drug but i am not - pv requiem   music is a drug but i am not - pv requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

music is a drug but i am not - pv requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: SURROUNDINGS :: ❝ anciennes mines-