BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 12:02



DISCOURS D'INTRODUCTION AUX PREMIÈRES ANNÉES AMPHITHÉÂTRE 300

« Bonjour à tous… (Brouhaha) BONJOUR À TOUS ! (Le calme revient peu à peu) Bonjour à tous !
Je me présente Harry St James, 32 ans, originaire de la très très méconnue ville de Niagara Falls dans l'État de New York... Oui, comme quelques chanceux parmi vous, j'ai donc réussi à m'extraire de l'existence tiède d'une de ses petites villes de campagne (Sarcasme évident, il marque une pause). J’imagine que certain d’entre vous pensent que je suis encore suffisamment jeune pour savoir ce que vous allez endurer… Mais laissez moi vous dire que je suis aussi suffisamment blasé pour en avoir tout autant rien à faire.
(Il se déplace sur la scène de l'amphithéâtre, légèrement surélevée)
Tout ce système de fichage racial à la mords-moi-le-noeud, j’y suis clairement opposé mais je dois y passer comme chacun d’entre vous… Je suis donc d’origine Canadienne, quasi' pure souche, c’est-à-dire, étant donné l’histoire du pays, probablement lointainement Européenne, ajoutons donc Française ou Espagnole juste pour l’exotisme.
(Harry parcours des yeux une feuille posée sur le bureau de l’amphithéâtre) Il semblerait que je doive aussi vous renseignez sur ma situation légale ? (Sourire sardonique) Une information de première importance! Actuellement, je ne fréquente personne, ça vous fait une belle jambe ? Moi aussi. Tout particulièrement puisque vous n'êtes que des élèves.

Après toutes ces familiarités, passons enfin aux choses sérieuses. Ça ne sera une surprise pour personne, come vous l’indique votre emploi du temps, je serais votre Professeur de Sociologie des Médias pour l’année à venir. Je suis aussi chargée d’enseigner aux masters la Radio, Télévision et Presse écrite. Seconde première année, mon visage vous est inconnu? Mon nom vous ne vous dit rien? Il s’agit en effet de ma première année non consécutive… contrairement à un bon tiers d’entre vous (Rires). Enfin pour couper cours aux rumeurs, et avant que ce bruit de fond ne se propage dans l’amphi tout entier… Oui, ces mêmes rumeurs sont fondées. À ceux d’entre vous qui ne savent pas encore de quoi je parle, ne vous laissons pas mariner dans le bain de l’ignorance plus longtemps… Il est vrai que je suis bel et bien animateur et producteur radio à Boston; et puisque vous chercherez de toute manière plus d’informations sur ce sujet là, autant aller au fond des choses… Il s’agissait de la 100.7 FM répondant au nom délicat de WZLX, qui se consacre au classique du rock. Très bonne remarque, vous au deuxième rang, Maroon 5 n'est pas près de figurer dans la programmation musicale... et ce même de nuit (Rires).

Passons... autant vous annonces la couleur que je ne suis pas particulièrement féru des activités intra scolaires, mais il est évident que je prendrais plus qu’activement part dans la MVU.FM… Et avant que certains ne me demandent, comme ils l’ont apparemment fait pour certains de mes confrères, non je ne souhaite pas prendre part à l’organisation anti-greek. Je suis un Sigma Chi pur jus, au même titre que Warren Beatty… ou encore Brad Pitt pour ceux à qui ce nom auxquels le nom de ce premier acteur serait encore étranger. À ceux-là même, ne vous voilez pas la face, votre affligeant manque de culture va effectivement se révéler plus qu'handicapant pour ce cours...
Certains d’entre vous me qualifieront dors et déjà d’Antipathique, d’autres de Cynique, pour les plus instruit d’entre vous de Pince-sans-rire. À ceux qui n’arrive donc pas à différencier mon sérieux de mon humour, et ceux qui sont irrémédiablement paralysés dans le premier degré… Bon Courage, vous allez en pâtir.
Tiens, vous, au qua… cinquième rang vers la droite, c’est ça! Oui, vous-même! Vous qui faites mine de ne pas comprendre… et à présent de ne pas être concerné, j’imagine que ce sont les définitions de ces mots que vous consultiez sur cet IPhone tout du long? Bien évidemment.

Enfin, si vous ne m’aimez pas, (Il prend une voix enfantine) si vous me trouvez méchant (Rires), vous allez devoir apprendre à faire avec, mais plus vraisemblablement vous changerez d’avis. Pour ceux qui seraient encore intéressés par ce que je dis, sachez qu’en tant que première année, j’ose espérer qu’on vous a dors et déjà averti de votre sort funeste : Il ne faut pas que vous vous attendiez à ce que je vous porte de l’égard ou un réel intérêt et ce y compris en TD… D’ici 6 mois, 30% de cet auditorium aura disparu, et à la fin de l’année un à deux tiers d’entre vous nous aurons quittés.
À la semaine prochaine, même endroit, même heure. Quand à certains, bonne route, notre chemin commun se sondant ici même, tout mes vœux de bonheur pour l’année sabbatique qui va s'en suivre. »

Harry Sullivan St James allait être un professeur apprécié.

Spoiler:




Dernière édition par Harry St James le Jeu 30 Sep - 10:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 12:02



Spoiler:


Dernière édition par Harry St James le Dim 19 Sep - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 12:03

bis au carré,
car tout les rêves sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 12:14

Morgane ? Bril
Bienvenue et je te réserve Joshua I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 12:55

encore une adepte du culte du secret Rolling Eyes
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 13:17

    joshua whoof très bon choix (:
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 13:20

LAURA! largesmile

DREE Je suis certainement assez simple d'esprit mais... Je ne comprends pas!? Tu fais référence au fait que je n'ai pas pseudo? Cent pour Sur, je n'en ai plus - il n'y a rien à cacher.

CHUCK N'est ce pas? he

Diantre, j'ai jamais autant écrit pour une présentation, et j'en suis qu'en la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 14:47

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 15:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 15:55

Bienvenue I love you
JOSHUA. MYGOD. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 16:12

Bienvenue bril

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 16:16

Oh mince alors, EILEEN & KATIE!
Je propose rarement ça mais...
Il va nous falloir un lien -de n'importe quel type- mais un lien. he Puis Eileen vient de Boston, c'est une affaire qui tourne!

Merci SAPHYR, WARHOL et RED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 16:18

Avec plaisir, évidemment Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 19 Sep - 22:13

Bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 6:35

Bienvenue !
Fringe bril *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 8:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 8:47

BIENVENUE bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 12:25

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 18:01

Oh j'avais pas vu que quelqu'un avec Joshua, tant pis pour mon scénario je vais donc en changer l'avatar Sad
Mais du coup j'exige un lien en compensation (oui je sais ce n'est pas ta faute et tu ne me dois rien mais quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyLun 20 Sep - 18:57

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 26 Sep - 10:19

Le délai de réservation a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 26 Sep - 10:22

Ne serait-il pas possible de prolonger un peu la durée?
Je me trouve dans une situation assez complexe que je n'avais pas anticipé, niveau logement - je vis chez une amie, et je ne peux me connecter qu'à partir de ma fac, mes cours reprennent ce lundi... Je suis surmenée, et je baigne dans un stress permanent. J'aurais besoin d'une petite semaine, sachant qu'il ne me reste plus que du fignolage.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 26 Sep - 10:27

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do EmptyDim 26 Sep - 17:13

J'adore cette présentation ! J'aime Harry (:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Vide
MessageSujet: Re: HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do   HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY ST JAMES "do as I say, not as I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-