BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 betrayal can be your best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptySam 18 Sep - 12:31


betrayal can be your best friend. 34oy1c3 betrayal can be your best friend. 2craxk9

betrayal can be your best friend

La fin de l’été a sonné, celle de la reprise des cours aussi avec son lot de joie et déprime. On est forcément ravis de retrouver nos amis mais peut-être moins de revoir le visage des professeurs et l’intérieur d’une salle de cours. Et pourtant, il y régnait une atmosphère particulière à chaque rentrée, les étudiants fourmillaient de partout, les Greeks reprenaient leurs habitudes et préparaient déjà le moment du Rush tandis que les autres avaient d’autres chats à fouetter : comme trouver sa chambre dans l’une des résidences et prendre ses repères pour les petits nouveaux par exemple. Sienna connaissait le campus dans les moindres de détails, elle entamait enfin sa troisième année en tant que vice-présidente des Omega Phi, un privilège et un rôle qui lui tenait à cœur. Mignonne petite blonde qui était bien décidée à en faire baver aux bizuts. Elle avait donc quitté la maison familiale pour retrouver le pavillon de la sororité, un nouveau départ s’offrait à tout le monde.
Après avoir déballé ses affaires dans sa chambre, elle profita de son temps libre pour revoir certains visages. Elle avait déjà hâte de voir les potentielles Omega Phi, le moment du Rush était une période qu’elle adorait. Pas particulièrement à cause du côté « bizutage » mais parce qu’elle appréciait de faire de nouvelles rencontres et jauger les différentes personnalités avec ouverture d’esprit. Mais ce n’était pas encore le moment de s’y attarder, Sienna parcourait les rues du campus en direction du pavillon des Alpha Kappa Lambda. Que pouvait-elle bien vouloir faire là-bas, sororité qui se place comme les soit disant ennemie de la sienne. Non en réalité, c’était le cas, et le fait que ce soit sa meilleure amie qui en soit à la tête avait bien faillis entacher leur relation si elles n’avaient pas su faire la part des choses. Décidément, Sienna avait le don de s’entourer des mauvaises personnes selon les points de vue mais cela ne semblait guère la déranger, elle avait encore le droit de choisir ses amis – du moins c’est ce qu’elle pensait.
Arrivant devant la belle demeure, elle n’était pas naïve et savait pertinemment que l’accueil ne serait pas chaleureux, à moins de tomber sur Chuck. Tapant plusieurs coups à la porte, elle attendit patiemment qu’une bonne âme vienne ouvrir et cette dernière s’exécuta sous l’ordre d’une grande blonde. Son regard qui jaugeait Sienna de haut en bas eu pour effet de faire sourire la concernée. « Qu’est-ce qu’une Omega Phi vient faire ici ? » Sienna regarda un instant au dessus de l’épaule de Chiara – soit la grande blonde – puis reporta son attention sur son interlocutrice. « Chuck est là ? » Au diable les banalités d’usage, si on ne lui montrait aucun respect, elle ferait de même. Chiara sembla hésiter puis répondit finalement : « Elle est dans sa chambre, je peux prendre un message ? » dit-elle en souriant niaisement, apparemment fière. Sienna leva les yeux au ciel et fit un premier pas en avant : « Ne te donne pas cette peine, je vais m’en charger. » Sans attendre une réponse, elle poussa légèrement Chiara afin de se libérer le chemin et s’engagea rapidement jusqu’à l’escalier sans relever les remarques révoltées derrière elle. Par chance elle savait à quelle porte taper, et s’empressa de le faire à la seconde. « Entrez. » Sienna tourna la poignée et vit une Chuck faisant des allers-retours entre sa valise sur le lit et le placard. « Je savais bien que c’était une bonne idée de venir te voir. » Elle ferma la porte derrière elle, s’avança vers son amie. « Besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyDim 19 Sep - 16:25



La rentrée était souvent synonyme de bougonneries pour les étudiants. Reprendre le chemin sérieux des études n’étaient pas toujours apprécié. Pour certain c’était surtout l’occasion de faire la fête encore et encore, d’autres étaient du genre ravies de pouvoir se replonger corps et âme dans des bouquins. Chuck était quant à elle plutôt partagée. Du genre bosseuse, elle adorait apprendre, elle était ainsi depuis toute petite, elle adorait les livres, adorait lire et accroitre ses connaissances. Mais elle le faisait seulement pour elle, l’obligation apportée par l’Université, la bloquait quelque peu. Elle avait pourtant apprit à se montrer plus studieuse, sa réussite comptant plus que tout à ses yeux. Pourtant les fêtes et ses amis l’étaient tout autant. Cette année, elle commençait avec une responsabilité supplémentaire, devenir présidente d’une sororité n’était pas donné à tout le monde, et savourait sa victoire et cet accès à ce poste avec grand plaisir. S’installant alors dans sa nouvelle chambre dans le pavillon des Alpha Kappa Lambda, Chuck tentait de prendre ses marques, déballant ses affaires sans réellement en prendre soin. Elle n’avait jamais eut de problème à l’idée de quitter le domicile familiale, d’abord parce qu’elle savait que Juliet -sa sœur- était sur le campus, et ensuite parce que son père vivant à Cross Village Township, ce ne serait pas difficile de le voir. Et puis il y avait ses amis, qu’il s’agisse de « Lambda » ou des sœurs de sa sororité. Elle ne s’était jamais visualisé membre d’une confrérie, pourtant maintenant qu’elle y était, elle ne concevait plus la vie à la MVU sans cette place privilégiée. Savoir qu’elle aurait toujours un soutient indéfectible avec ses jeunes femmes partageant les mêmes valeurs qu’elle, était gratifiant et plaisant. Même si il y avait un hic à tout ceci. Être présidente de cette confrérie, lui assurait aussi une place d’ennemi face à sa meilleure amie. Sienna Callahan et elle se connaissaient depuis toujours, partageant tout -peut être trop- ce fut difficile au début d’appréhender leur poste respectif dans ces confréries ennemis. Pourtant elles avaient sut faire la part des choses, et maintenir la bonne entente qui les unissait. C’était sans compter sur les erreurs de Chuck .. S’attelant alors avec assiduité dans l’objectif rangement qu’elle s’était donnée, elle se perdait pourtant dans la pièce. Allant et venant, les mains vides, puis pleines, ne se rappelant plus où elle avait posé la pile de linge, ou était-ce des livres ? Ce fut à ce moment précis qu’elle entendit toquer à la porte, sans se déconcentrer outre mesure, elle gueula -c’était le mot juste- « entrez ! » sans aucune colère dans la voix cependant. C’était plutôt son côté impulsif qui ressortait, sa voix échappant à son contrôle, elle haussait souvent le ton sans s’en rendre compte. « Je savais bien que c’était une bonne idée de venir te voir. Besoin d’aide ? » Cette voix familière lui décrocha rapidement un large sourire, levant le regard, vers la tête blonde de sa meilleure amie, qu’elle prenait plaisir à retrouver. Si Sienna faisait partie des Omega Phi, elle avait pourtant le droit de venir dans ce pavillon, c’était un droit que lui accordait Chuck, bien que ses « sœurs » ne l’appréciaient guère, mais ça c’était le cadet de ses soucis. Soufflant en signe de soulagement, elle, mieux que personne, connaissait la personnalité désorganisée de la jeune femme, l’empêchant de mener toute mission rangement à bien. « Tu tombes à pique ! Je ne refuserais jamais ton aide, je suis déjà perdue dans mes piles. » Lui dit-elle le sourire aux lèvres, bien que l’exaspération de la tâche qui l’attendait se faisait sentir. Prenant une nouvelle pile de vêtement, elle scruta sa meilleure amie de la tête au pied avant de lui dire avec ironie. « Je vois que tu es sortie indemne de ta confrontation avec mes « sœurs » ! » mimant vaguement les guillemets de sa main gauche qu’elle réussit à libérer, elle connaissait le côté hargneux des jeunes femmes, surtout face à Sienna où l’une de ses « sœurs ». C’était après tout pareil dans son cas, elle n’était donc pas choquée, ni énervée par tout ceci, c’était en quelque sorte normale et ne pouvait pas vraiment s’en plaindre. Une fois ses vêtements déposés dans le placard, elle pivota vers la blondinette avant de reprendre. « Alors .. Je t’avais terriblement manqué, ou y a-t-il une raison précise qui t’amène en terrain ennemi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyLun 20 Sep - 17:23

« Tu tombes à pique ! Je ne refuserais jamais ton aide, je suis déjà perdue dans mes piles. » Sienna lui adressa un sourire et s’affaira à la tâche sans perdre de temps. Elle posa son sac au pied du lit et attrapa elle aussi une pile de vêtement qu’elle rangerait dans l’un des nombreux tiroirs. « Je vois que tu es sortie indemne de ta confrontation avec mes « sœurs » ! » Elle laissa un échapper un bref rire, c’était bien le cas de le dire. Elle haussa les épaules, levant les yeux au ciel. « Et pourtant, j’ai bien faillis me faire mordre. » lança-t-elle en jetant un coup d’œil à Chuck. « Je suis tombée sur Chiara. Elle n’a pas changé, toujours aussi hargneuse. » Elle marqua une pause et reprit. « Au moins, l’avantage c’est qu’elle garde très bien ton pavillon » et elle pouffa de rire, se remémorant les nombreuses fois où la grande blondinette qu’était Chiara avait montré ses crocs, signalant qu’au moindre faux pas, elle attaquerait sans problème. Sienna n’avait rien de particulier contre les « sœurs » de Chuck, elle semblait d’ailleurs indifférente à leur sort, mais certaines d’entre elles pouvaient se montrer parfois très mauvaises envers elle. Mais inutile de se leurer, c’était également le cas chez les Omega Phi envers les Alpha Kappa Lambda. Bien qu’en public elles ne montraient rien du sentiment de compétition qui régnait entre elles, dans l’ombre les coups bas allaient bon train. C’était ce qui agaçait le plus Sienna dans le fond, car bien souvent, elle se devait de prendre position face à sa meilleure amie et ce n’était pas toujours très simple. Mais elles s’étaient mises bien d’accord, les confréries ne se mettraient jamais entre elles, quoiqu’il advienne. Elles étaient comme des sœurs, et ce depuis toujours, cela ne changerait pas aux yeux de Sienna. Du moment que les filles ne dépassaient pas les bornes, Sienna ne disait rien et au moins, c’était à Leah en priorité qui se chargeraient de faire revenir l’ordre si l’une des filles venait à aller trop loin. « Alors .. Je t’avais terriblement manqué, ou y a-t-il une raison précise qui t’amène en terrain ennemi ? » Faisant déjà des allers-retours, Sienna scruta Chuck du coin de l’œil, un fin sourire au coin des lèvres. « Un peu des deux en fait. » Evidemment, elle lui avait terriblement manqué même si elles n’avaient pas passé deux mois sans se voir ou encore se tenir au courant de ce qui se passait chez l’une ou l’autre. Mais elle était aussi venue pour demander conseil à sa meilleure amie. « Outre le sentiment naturel de manque que j’ai ressentie pendant ces derniers mois sans te voir… » elle accentua son sourire, exagérant volontairement dans ses propos. « … J’espérais aussi avoir ton avis sur quelque chose de particulier. » Elle hésita un instant, à vrai dire elle n’était pas de celles qui aimaient passer des heures à parler de sa petite vie, mais pour le coup, elle avait réellement besoin de l’aide de Chuck. « On n’y est pas encore mais j’aime m’y prendre à l’avance. Dans quelques mois Marley et moi allons fêter nos deux ans ensemble et j’aimerais marquer le coup. » Elle appréhendait la réaction de Chuck, toutes les deux n’étaient pas très fan des moments trop romantiques mais Sienna tenait à faire l’exception pour cette fois. Chuck restant muette, Sienna reprit. « Je sais, c'est pas mon genre mais ça ne peut pas me tuer. Donc… si tu pouvais m’aider à rendre cet anniversaire le moins niais possible, j’en serais ravie. » Elle aurait très bien pu demander à ses sœurs, les vraies mais elle trouvait cela plus évident de partager cette angoisse un peu stupide avec son amie d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyJeu 23 Sep - 18:34



La concurrence existant entre les confréries auxquelles appartenaient les jeunes femmes pouvait être désagréable. En effet elles ne pouvaient pas maitriser le comportement ni les réactions de leurs sœurs respectives et Chuck se doutait bien d’avoir une bonne centaine de noms d’oiseaux pour la désigner avec beaucoup de gentillesse. Mais bien sur elle s’en moquait, après tout, ses propres sœurs en faisaient autant, de plus ça avait tendance à l’amuser. Elle ne cachait pas de ne pas porter dans son cœur la plus part des Omega Phi, la grande exception restait Sienna. Se demandant bien souvent ce qu’elle pouvait tant aimé dans les valeurs de cette confrérie, elle restait pourtant la jeune femme la plus importante à ses yeux après sa véritable sœur. « Et pourtant, j’ai bien faillis me faire mordre. Je suis tombée sur Chiara. Elle n’a pas changé, toujours aussi hargneuse. Au moins, l’avantage c’est qu’elle garde très bien ton pavillon. » Riant à sa remarque, elle avait bien raison, ce n’était pas la première fois que Chiara « grognait » aussi facilement face à ce qu’elle appelait un intrus. Attitude que Chuck qualifiait d’odieuse au début, ayant donné accès à Sienna à son pavillon. Bien sur elle n’avait connaissance de rien concernant la confrérie, elle connaissait seulement la chambre de son amie. Malgré ce lien les unissant, Chuck ne pouvait pas se permettre d’ébranler la confiance de sœurs en leur nouvelle présidente. A présent, les réactions de Chiara avait prit une allure plutôt amusante, et ni l’une ni l’autre ne s’en formalisait, après tout c’était un peu le revers de la médaille. Une amitié entre sororités rivales ne pouvait qu’engendrer quelques désagréments comme celui-ci. « Elle me fait faire des économies, pas besoin de prendre un chien qu’il faudrait dresser. Elle a naturellement les réactions d’un Dobermann. » Un petit sourire malicieux au coin des lèvres, elle jeta un regard furtif à sa meilleure amie, avant de continuer son rangement. Une nouvelle pile de livre cette fois-ci qu’elle déposa soigneusement sur une étagère de sa bibliothèque. Passionnée de lecture, elle achetait énormément de livres chaque semaine, en plus de ceux qu’elle empruntait à la BU. En plus des nouveautés qu’elle s’était offert cet été, elle avait aussi une petite collection qu’elle se devait de ramener avec elle. Si elle trouvait inconcevable de lire et relire certain bouquin, il y avait toujours une exception à la règle. Bordélique, elle n’était pas de ceux qui rangeaient par taille ou encore par auteur ou genre. Les laissant là un peu au hasard. Bien que continuant son rangement, elle écoutait avec attention Sienna, riant également à sa remarque, attendant avec curiosité de savoir le fin mot de l’histoire. « On n’y est pas encore mais j’aime m’y prendre à l’avance. Dans quelques mois Marley et moi allons fêter nos deux ans ensemble et j’aimerais marquer le coup. » L’évocation de Marley l’a mit instantanément mal à l’aise. Posant un peu brusquement ses affaires dans le premier tiroir venu, elle fini par prendre appuie sur son bureau pour écouter la suite. Feintant un regard intéressé alors qu’elle continuait de serrer les dents et se contenait pour ne pas exploser. Le dilemme dans l’histoire se situait à plusieurs niveaux. Premièrement Sienna était sa meilleure amie, elle l’a connaissait depuis toujours et avait fait la promesse que rien ne viendrait gâcher cette amitié. Tenant à elle plus qu’à n’importe qui. Et il y avait Marley, petit ami de la jeune femme, elle l’appréciait et le trouvait sympathique, avant de réaliser les sentiments qu’elle avait pour lui. Elle n’aurait jamais dut céder et commencer une telle relation avec le jeune homme, elle ne voulait pas faire de tord à sa meilleure amie, et se haïssait chaque jour de lui faire ça. Mais elle ne parvenait pas à y mettre un terme, ses sentiments pour le jeune homme étaient réels et elle croyait naïvement que c’était le cas pour lui. Jalouse du côté officiel de sa relation avec Sienna, elle n’avait pourtant jamais fait le moindre reproche. Tout les jours elle se promettait que ça se terminerait, mais elle reculait encore et encore. C’était idiot, elle avait envie d’hurler, de revenir en arrière et de ne rien faire d’aussi stupide. Elle ne supporterait pas de perdre Sienna, pourtant si elle voulait être honnête ça finirait par arriver. « Je sais, c'est pas mon genre mais ça ne peut pas me tuer. Donc… si tu pouvais m’aider à rendre cet anniversaire le moins niais possible, j’en serais ravie. » Souriant, ces efforts de menteuses égoïstes lui coutaient plus qu’on ne saurait le croire, elle aimait la voir heureuse, et ne pouvait plus se regarder en face en sachant qu’elle était en partie responsable de son problème de couple qu’elle ignorait. « Bien sur, je suis surprise que tu veuilles célébrer ça, mais en même temps .. » S’arrangeant les cheveux nerveusement elle reprit « .. Deux ans ?! Waouh ! » C’était plus fort qu’elle, elle l’enviait, huit mois qu’elle « sortait » en cachette avec lui, mais elle prenait conscience qu’elle ne partageait pas un tiers de ce qu’ils avaient tout les deux. « Je vais t’aider évidement, exit le diner aux chandelles, c’est d’un banal et puis côté niais on atteint des sommets. » Riant modérément, elle voulait certainement se plonger dans l’organisation de cet anniversaire, peut être pour s’ôter la culpabilité qui la rongeait. Si seulement elle pouvait revenir en arrière, elle ne referait pas la même erreur c’était une évidence. S’asseyant sur son lit, poussant son sac encombrant à terre, elle reprit d’un ton plus enjoué, tentant de camoufler son malaise face à la situation. « Vous avez fait quoi pour votre première soirée rappel-moi ? » Voulait-elle réellement s’en rappeler ? Peut être pas ..

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyMar 5 Oct - 12:57

Si Sienna avait tout d’une fille qu’on pouvait qualifier de « parfaite », elle ne se considérait pourtant pas ainsi, au contraire. Si parfois elle semblait distante, voire froide, c’était bien par timidité que par prétention mais bien sûr, peu de gens la connaissant ne pouvait pas saisir sa complexité. Fort heureusement pour elle, elle avait appris à ne pas tenir compte du jugement que les autres pouvaient porter sur elle. Elle ne se mettait aucune barrière, du moins d’après elle, et ne faisait qu’être elle-même. Si elle était romantique ? A un certain degrés. Comme beaucoup de femmes, elle se permettait de rêvasser aux choses futiles tel que le prince charmant et l’amour avec un grand A mais elle faisait aussi en sorte de garder ces espoirs rien que pour elle. Mais s’abandonner à un peu de romantisme de temps en temps ne pouvait pas tuer un homme et Sienna avait décidé de faire les choses en grand pour sa relation avec Marley. Il fallait aussi prendre en compte que c’était une première pour elle d’avoir quelqu’un auprès d’elle aussi longtemps, il lui semblait donc important de marquer le coup. Alors oui, forcément elle savait très bien qu’elle allait angoisser et en faire une montagne pour frôler la perfection, c’est pourquoi elle avait grand besoin d’un coup de pouce de la part de sa meilleure amie. « Bien sur, je suis surprise que tu veuilles célébrer ça, mais en même temps…deux ans ?! Waouh ! » Sienna sourit, Chuck avait totalement raison mais comme elle venait elle-même de le dire, deux ans ce n’était pas rien et Sienna devait bien à Marley. Elle savait à que point cela pouvait être difficile pour son petit-ami de gérer son choix de chasteté depuis ces deux années. Avait-elle déjà remis en question son vœu ? Oui, plusieurs fois même mais elle s’était faite une promesse, une promesse de taille certes s’accompagnant d’inconvénients seulement c’était comme si elle s’était engagée. « Je vais t’aider évidement, exit le diner aux chandelles, c’est d’un banal et puis côté niais on atteint des sommets. » La jeune blondinette était aux anges, et son sourire s’accentua davantage. « Super merci. » lança-t-elle sur un ton jovial. Elle se rapprocha de sa meilleure amie et prit place à ses côtés, sur son lit. Sans doute aveuglée par tout un tas de détails, Sienna ne remarqua pas le malaise de son amie, et encore moins la manière dont elle avait pris la chose lorsqu’elle avait commencé à parler de Marley. Quoiqu’il en soit de la situation gênante pour l’une et normale pour l’autre, Chuck demanda à Sienna de lui remémorer son tout premier rendez-vous avec Marley, celui qui marqua définitivement le début de tout. Bien sûr, la jeune femme n’avait pas oublié, c’était l’un de ces souvenirs difficiles à oublier, ceux dont on a l’impression qu’ils ne sont pas si vieux que cela, mais qu’il ne date que de quelques jours seulement. L’étudiante laissa planer un léger silence, un moment de réflexion pour recouvrir tous les détails bien qu’elle se contenterait de juste résumer. « C’était plutôt banal à vrai dire, mais dans le mauvais sens du terme. Il avait décidé de me faire la surprise en m’invitant à le rejoindre sur la presqu’ïle. Là-bas, il avait préparé une sorte de pique-nique au bord du lac. On a passé à la soirée à discuter de tout et de rien tout en mangeant ce qu’il nous avait préparé. C’était vraiment une très belle attention de sa part mais la partie que j’ai davantage apprécié c’est le moment où nous nous sommes mis à marcher sur le ponton et où j’ai décidé que ce serait amusant de le pousser à l’eau. » Elle se mit à rire en revoyant la scène d’un Marley tombant à l’eau sans s’y attendre et ne pas perdre de temps pour se venger ensuite. « J’ai moi aussi terminé dans le lac d’ailleurs. » Elle se pinça la lèvre inférieure comme elle avait l’habitude de le faire, en haussant les épaules. « Tu crois que je devrais faire quelque chose dans le même style pour faire une sorte « d’écho » à notre premier rencard ? » demanda-t-elle en fixant Chuck. Cette dernière arborait une étrange expression et Sienna la remarqua cette fois mais ne releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Chuck Hawkins

Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 33
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace


TEENAGE DREAM
✎ HOME : meilleure chambre du pavillon AKΛ
✎ QUOTE : ❝ thats alright because I love the way you lie. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyVen 8 Oct - 13:47



« C’était plutôt banal à vrai dire, mais dans le mauvais sens du terme. Il avait décidé de me faire la surprise en m’invitant à le rejoindre sur la presqu’ïle. Là-bas, il avait préparé une sorte de pique-nique au bord du lac. On a passé à la soirée à discuter de tout et de rien tout en mangeant ce qu’il nous avait préparé. C’était vraiment une très belle attention de sa part mais la partie que j’ai davantage apprécié c’est le moment où nous nous sommes mis à marcher sur le ponton et où j’ai décidé que ce serait amusant de le pousser à l’eau. » Toutes deux assises sur le lit de la jeune Hawkins, cette dernière écoutait le récit de son amie sans sourciller, sans qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Elle écoutait et avait presque cette sensation d’être spectatrice de la scène, comme si elle y était. Ce réalisme était déroutant et presque blessant. Elle visualisait à la perfection chaque détail qu’il s’agisse d’elle, de Marley ou encore du décors. Plus elle imaginait le déroulement de cette soirée, plus elle se remémorait son impression la première fois que Sienna la lui avait raconté. Bien sur Chuck avait déjà prêté une oreille attentive à cette histoire, mes les années passant, elle n’avait pas gardé le tout en mémoire, ce n’était pas comme si elle y attachait une importance particulière, au contraire du couple ce qui était normale. Peut être était-elle légèrement sadique de pousser le vice jusqu’à réentendre cette histoire, mais comment l’aider si elle n’avait pas tout les cartes en main ? Pourtant chaque mot était comme un poignard qu’elle recevait en pleine poitrine, sa relation avec le jeune homme était tellement à des milliers de kilomètres de celle qu’il entretenait avec Sienna. Son regard triste tourné vers son amie, elle était envieuse, elle n’avait pas choisit de développer des sentiments pour lui et ne l’avait pas vu venir. En revanche elle pensait qu’il était près d’elle par hésitation parfois y voir clair parmi ses sentiments n’était pas une mince à faire. Croyant en lui, et en son attachement pour elle, la brunette prenait à présent conscience qu’elle n’était finalement rien, si c’était le cas, il aurait quitté Sienna, non son intérêt était ailleurs. C’était avec regret qu’elle fit se constat, sachant pertinemment qu’elle perdrait son amie pour quelque chose qui n’en valait finalement pas la peine. Les sentiments de Marley pour Sienna ne faisaient aucun doute, du moins pour elle, jamais il ne l’avait regardé comme il l’a regarde, personne ne l’avait fait d’ailleurs. Certes il y avait une pointe de jalousie face à sa meilleure amie si gâtée, mais elle ne lui aurait pas fait ça par méchanceté. Si l’histoire venait à se savoir, les points de vue divergeraient à coup sûr. « Tu crois que je devrais faire quelque chose dans le même style pour faire une sorte « d’écho » à notre premier rencard ? » Distraite et le regard vague, cette tristesse poignante qui la submergeait fut refoulée en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Finissant par sourire, elle tenta de reprendre le cours normal des choses. « Oui, ça pourrait être la touche romantique. Et si on oubli la chute dans le Lac, quoi qu’après si vous avez envie de finir à l’eau c’est vous que ça regarde. » Dit-elle d’un ton amusé tandis que son cœur se serra. L’aider vis-à-vis de cet anniversaire était non seulement hypocrite et abjecte, mais douloureux. Évidemment dans sa position Chuck ne passerait pas pour la fille à plaindre, pourtant elle souffrait de cette situation, quoi qu’on en dise ou pense. Elle n’avait pas le droit à ce genre de moments et comment pourrait-elle prétendre en avoir, pour qu’il ait ce genre d’attentions faudrait-il encore qu’il ait des sentiments pour elle. Ce serait absurde finalement, qui pourrait la voir, tandis que Sienna se situait juste près d’elle ? « Mais encore que dans ce cas, je pense qu’il faudrait quelques détails supplémentaires, pour vraiment relever la soirée. Mais il faut y mettre ta patte pour que la soirée soit plus folle, plus spontanée, te ressemblant plus. » Elle ignorait pourquoi elle mettait du cœur à l’aider, peut être parce qu’elle tenait réellement à elle, et voyait là une quelconque forme de rédemption, qui sait ? ..

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/chuck-i-could-really-use-a-wish-right-now-t44.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/chuck-how-could-you-be-so-heartless-t222.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/chuckhawkinsmvucom-t111.htm
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. EmptyJeu 14 Oct - 12:54

Sienna fronça les sourcils, se mettant à réfléchir à toutes les possibilités que pouvaient offrir un diner en tête à tête pour un anniversaire très spécial. « Oui, ça pourrait être la touche romantique. Et si on oubli la chute dans le Lac, quoi qu’après si vous avez envie de finir à l’eau c’est vous que ça regarde. » Elle leva doucement le regard en direction de sa meilleur amie et acquiesça d’un geste de la tête. Elle ne souhaitait pas régler tout à la minute, il fallait aussi laisser place à l’improvisation et la surprise même si Sienna appréciait avoir le contrôle des évènements la plupart du temps. Elle savait aussi que dans un couple qui dure depuis plus d’un an, il ne fallait pas tomber dans la routine et favoriser les coups de folies. Sienna ne pouvait pas tout offrir à Marley et en misant tout sur son côté imprévisible, elle espérait sincèrement qu’il continuait de se passer ce qu’elle lui privait d’une manière égoïste. Elle tenait aussi à le remercier de sa patience, bien loin de s’imaginer qu’il ne le méritait absolument pas. La belle soupira et quitta le lit confortable pour rejoindre la commode. Elle posa les yeux sur quelques bijoux et prit dans ses mains un collier qu’elle avait toujours aimé, surtout quand Chuck le portait sur elle ; il lui allait tellement bien. Sienna n’était pas très bijoux à vrai dire, mis à part quelques petites choses discrètes. Elle avait horreur de tout ce qui était bling bling et trop voyant. « Mais encore que dans ce cas, je pense qu’il faudrait quelques détails supplémentaires, pour vraiment relever la soirée. Mais il faut y mettre ta patte pour que la soirée soit plus folle, plus spontanée, te ressemblant plus. » Sienna ne répondit pas tout de suite, ses yeux étaient encore virés sur les bagues, colliers en tout genre qui ornait la surface de la commode en bois. Après une poignée de secondes, elle se retourna vers Chuck, une bague ancienne qui avait encore une certaine classe, dans la paume de sa main. « Hm, oui tu as raison. Quelque chose qui me ressemble plus… » Elle haussa les épaules, esquissant un mince sourire tandis que ses joues prirent une teinte plus rosée. « Je vais sans doute paniquer car je n’aurais aucunes idées avant le jour J et puis ça viendra à quelques minutes du grand moment. C’est toujours ainsi, tu le sais bien. Et puis rien ne se passe comme prévu n’est-ce pas ? » Elle se résonna, au final, elle aurait beau tout prévoir de A à Z, elle était consciente qu’un petit détail pourrait tout bouleverser mais le principal était qu’ils passent une bonne soirée, c’était ce qu’elle désirait avant tout. Elle rejoignit de nouveau Chuck sans reprendre place sur le lit, elle tripotait entre ses doigts fins et longs la bague que son amie avait sans doute achetée dans une vielle boutique ou qui devait appartenir à un membre de sa famille. « Je viendrais certainement te harceler si j’ai encore des conseils ou un moment de panique à te faire partager. » lança-t-elle en riant. Machinalement, elle passa une main dans ses cheveux blonds. Elle aurait beau dire qu’elle viendrait parler à Chuck de ses histoires avec Marley, dans le fond toutes les deux savaient que ce n’était pas le genre ni de l’une ni de l’autre d’évoquer sans arrêt leurs histoires de couple. A ce propos, Sienna ne savait d’ailleurs absolument rien de ce qui en était dans la vie de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se partageaient tout – plus que Sienna ne pouvait se douter à cet instant – et sa curiosité réclamait d’être satisfaite. « Changeons de sujet, ou pas totalement. » Elle prit son air très sérieux, fixant Chuck avec un regard faussement soupçonneux. « As-tu des choses à me dire ? » S’il s’agissait d’une autre situation, elle avait tout l’air de sous-entendre que Chuck lui cachait des choses importantes, mais bien évidemment ce n’était que du jeu…à ses yeux du moins. Elle laissa volontairement planer le doute au dessus de leurs deux têtes puis reprit enfin. « Tu as fait de belles rencontres cet été, ou bien as-tu quelqu’un sur ton tableau de chasse ? Je ne suis pas folle des potins en général mais te concernant, c'est bien différent. » Les traits de son visage se détendirent, laissant apparaître une mine plus enjouée et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
Contenu sponsorisé





betrayal can be your best friend. Vide
MessageSujet: Re: betrayal can be your best friend.   betrayal can be your best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

betrayal can be your best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon AKΛ-