AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ♦ DESCRIPTION DE ΩΦ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 29
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 ♦ DESCRIPTION DE ΩΦ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE Vide
MessageSujet: ♦ DESCRIPTION DE ΩΦ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE    ♦ DESCRIPTION DE ΩΦ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyMar 7 Sep - 20:21


❝ Confrérie Omega Phi ❞

Omega Phi est la sororité la plus populaire de Michigan Valley University, mais aussi de la plupart des universités du pays. Cette sororité née à Yale en 1858 accueille des étudiantes à la réputation et à la filiation irréprochables. Afin de conserver son statut, un bureau créé spécialement examine la popularité de la confrérie dans chaque université ainsi que les écarts pouvant y être constatés. Dès qu’une rumeur se répand qui pourrait ternir la réputation si brillante de l’un des cercles, le bureau intervient afin de s’assurer que rien n’entachera son statut. C’est ainsi que depuis 1858, pas moins de douze présidentes étudiant à MVU ont été démises de leur poste suite à un scandale. En contrepartie, les sœurs sont assurées d’obtenir une relation privilégiée avec l’administration, et notamment le doyen. Leurs requêtes et propositions sont plus souvent acceptées que celles des autres confréries, ce dont elles usent sans vergogne. De part le nombre de bonnes œuvres qu’elle effectue et de part le fait que l’administration sait que les jeunes filles sont encadrées par le bureau national, le cercle de MVU n’a jamais été en danger. Il a survécu à toutes les crises en se débarrassant des liens qui l’unissaient aux membres un peu trop impliqués dans un scandale. Bien sur une sélection draconienne est effectuée lors de l’entrée de nouvelles recrues, les étudiantes étant choisies en fonction de leur filiation, du portefeuille de leurs parents ou grands parents, de leurs notes et surtout de leur réputation. Les sœurs du cercle de MVU sont très proches de la fraternité des Sigma Tau Iota, notamment grâce à leurs valeurs et à leur recrutement assez semblables. Ils organisent souvent des évènements ensemble et se soutienne dans la plupart des occasions. Bien sur les Omega Phi ne sont pas en reste pour ce qui est d’organiser de magnifiques soirées où l’alcool coule autant qu’ailleurs. Elles sont simplement très douées pour laisser penser que les excès ont étés commis par les autres confréries du campus et pour le leur reprocher.


❝ Leah Sanders,

54ème présidente ❞

Bienvenue à toutes dans le pavillon Oméga Phi !
Avant de commencer, je voudrais dire un mot à propos de la tragédie qui nous à affligées à la fin de l'année dernière. Comme la plupart d'entre vous le savent probablement, nous avons perdu notre sœur Ashleigh dans des circonstances qui restent encore à élucider. Notre peine est immense, particulièrement en ce jour de rush où les souvenirs de ses premiers pas dans notre pavillon resteront à jamais gravés dans notre mémoire. Sachez que contrairement à ce que certaines rumeurs infâmes prétendent, la mort de notre petite sœur n'est en rien du à une activité frauduleuse ou immorale. Je tiens à vous rappeler que notre sororité conserve depuis des dizaines d'années sa réputation irréprochable, ce qui n'est possible que grâce à la sélection ardue qui s'effectue lors du rush et de l'année de bizut (autre formulation). Entrée comme bizut à Oméga Phi est un grand honneur, et y être intégré à la fin de la première année prouve votre intégrité et votre mérite. Ashleigh était l'une de nos meilleures recrues, sa réputation n'avait jamais été mise à mal, c'est pourquoi nous venions de lui attribuer sa chambre pour ce qui aurait du être sa seconde année à Michigan Valley University. Alors je vous en prie ne prêtez aucune attention aux mensonges qui tentent de bafouer l'honneur de celle qui restera à jamais notre sœur. Je suis certaine que l'enquête qui est en cours prouvera que son décès n'est pas lié à un mauvais comportement de sa part ou la par d'Omega Phi. Je vous demande maintenant une minutes de silence en la mémoire de notre sœur disparue avant que je vous parle plus en détail de notre cercle.

Si vous choisissez d'intégrer notre sororité vous êtes assurées de recevoir les meilleurs avantages et conseils qu'une sœur ainé puisse donner à sa cadette, durant votre scolarité et même au delà. Appartenir à notre cercle vous assurera un avenir brillant dans la profession de votre choix et un soutien lors de toutes les étapes de votre vie. Entrer à Oméga Phi, ce n'est pas seulement bénéficier de l'approbation du doyen, d'aides financières pour les plus méritantes, de l'appui de nos grandes sœurs présentes à travers tout le pays dans les professions les plus recherchées ou de l'amitié qui nous lie aux frères de Sigma Tau Iota d'où sortiront es prochains hommes les plus puissants des USA. Entrer à Oméga Phi, c'est créer un lien ineffable, aussi fort que l'amour fraternel, un lien qui vous unira toute votre vie à celles qui sont entrées dans notre sororité. Grâce à lui, ce grand pas en avant dans nos vie que sont les études à MVU se fera sans accroc. Mais soyez sures que s'il vous arrive de trébucher, vos sœurs seront toujours là pour vous retenir. [Pause] Et si certaines d'entre vous ne sont toujours pas convaincues, je dois vous préciser qu'outre sa réputation irréprochable, Oméga Phi possède également une superbe plage privée. Mais je suis sure que cet élément ne fera pas pencher votre jugement... [rire] Je vous remercie de votre attention mesdemoiselles, vous pouvez maintenant aller parler à nos sœurs qui répondront à toutes vos questions !


❝ Formulaire d'entrée ❞
NB: Tous les étudiants féminins, quelle que soit leur année d'étude ou leur date d'inscription sur le forum, peuvent remplir ce formulaire de candidature qui est à envoyer par MP au Doyen Fitzgerald. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser n'importe quelle candidature et ce sans apporter de justification.

Code:
[b]♦ Pseudo[/b]: [i]prénom(s) + nom[/i]
[b]♦ Année[/b]: [i]undergraduate ou postgraduate[/i]
[b]♦ Cursus[/b]: [i]votre choix d'études[/i]
[b]♦ Confrérie visée[/b]: [i]confrérie que vous souhaitez intégrer[/i]
[b]♦ Quelle profession exerce vos parents ? Ont-ils été dans une confrérie ?[/b]:
[b]♦ Avez-vous déjà participé à des œuvres caritatives ?[/b]:
[b]♦ Quelles activités pratiquiez vous lorsque vous étiez au lycée ?[/b]:
[b]♦ Nom du petit ami (ou ex-petit ami), durée de la relation, université et confrérie si besoin ?[/b]:
[b]♦ Quel est le pire surnom que vous ayez porté ? Pourquoi vous a-t-il été attribué ?[/b]:

Éléments à joindre : (fictif)
-Casier judiciaire
-Relevé de notes
-Certificat ou (lettre de recommandation) de bénévolat le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
 

♦ DESCRIPTION DE ΩΦ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΩΦ-