BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompatibilité flagrante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incompatibilité flagrante?  Vide
MessageSujet: Incompatibilité flagrante?    Incompatibilité flagrante?  EmptyJeu 28 Oct - 15:36

IF YOU DON'T KNOW ME, DON'T JUDGE ME

Incompatibilité flagrante?  As210 Incompatibilité flagrante?  14lo95c


    Selon toute statistique toutes les personnes ne sont pas forcément faites pour s'entendre. La diversité des genres, des humeurs ou encore du milieu social des êtres tend à prouver par a+b que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. Dans la scène qui va se dérouler devant vos yeux nous allons avoir très certainement la preuve flagrante que l'inimitié de deux personnes peut parfois aller loin...

    Le début de la journée c'était déroulée assez normalement pour moi, aucunes ombres particulière à mon tableau. Depuis mon arrivée dans cette université il y a déjà deux ans, j'avais tôt fait de m'intégrer. Mon entrée chez les Oméga Phi avait grandement contribué à ma côte de popularité ou encore à mon sentiment de bien être. Oh bien entendu je ne m'entendais pas avec tous le monde, il y avait toujours quelques récalcitrants ou "anti-Sura" à mon actif mais dans l'ensemble ca ne me dérangeait pas plus que cela. Quelques cours un peu pompant à mon goût, l'appel de mon estomac m'était salutaire. Enfin un moment un peu plus agréable dans ma journée...enfin c'est ce que je croyais...

    La cafétéria était bondée comme à son habitude, je faisais la file comme tout à chacun attendant de me procurer mon repas de midi, avec mon petit plateau vide encore tout tristounet de ne pas s'emplir de choses délicieuses. Dix minutes plus tard, ce fût enfin mon tour mais une fois arrivé c'est avec apitoiement que je me rendis compte que le menu du jour et ses dérivés n'étaient guère à mon goût. Sérieusement, pourquoi ne nous servaient-ils pas de la pâtée pour chat tant qu'ils y étaient.

    <Non mais regardez-moi ca, il serait temps que le Doyen revoie les menus de la cafétéria...je préfèrerais encore faire apporter mon diner par un traiteur que de manger ces trucs glauques que vous nous réserver!> n'avais-je pu me retenir de lâcher à la serveuse du derrière le self...

    Difficile moi? Non pas du tout! Où était le mal de dire clairement que le menu n'est pas à la hauteur de ce que vous estimez pouvoir avaler? Des regards s'étaient déjà retournés sur moi...et voilà encore la Dunham qui se plains de tout et de rien. Pourrie gâtée cette fille, voilà ce que certains pensaient clairement de moi. Et je vous avoue que je n'en avais strictement rien à cirer mais bon... Je finis par opter pour une simple salade et un soda, de toute manière ce n'était pas aujourd'hui que j'allais faire bouger les choses en réclamant. Mais mon intervention n'était pas passée inaperçue. Alors que je déambulais entre les table, cherchant un endroit où me poser pour déjeuner, mon attention se porta sur une personne qui m'observait avec un air dédaigneux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Incompatibilité flagrante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ cafétéria-